AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour repartir au mieux, merci de privilégier les maison Serpentard, Serdaigle ainsi que les Professeurs et Citoyens.

Partagez|

Début d'année (Ouvert à tous)

:: "La Mandragore" :: • Niveau 0 :: • Grande Salle
La Mandragore

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Parchemins écrits : 509

11.01.18 14:25
BANQUET 2022 :
début de l'année

L'année 2022, premier jour de Septembre. La nuit était tombée sur le château de La Mandragore. La Cérémonie de Répartition venait de se terminer, les nouveaux membres des quatre maisons étaient installés à leurs tables respectives, pour l'instant encore dépourvues de mets. Cette tâche terminée, le directeur prit place devant son siège directorial pour le traditionnel discours de début d'année. Un silence de rigueur plana dans la Grande Salle tandis qu'il prenait la parole. Tous se souvenait encore des banquets qui avaient eu lieu à Poudlard avant sa destruction. Tous revoyait Dumbledore se tenir devant eux pour le fameux discours

Bienvenue à tous nos nouveaux étudiants et aussi à vous les anciens, pour une nouvelle année riche à La Mandragore ! En cette nouvelle année au sein de ce nouvel établissement, je ne vous demanderai qu'une seule chose : faites honneur à vos maisons respectives !
Avant toute chose, j'aimerais rappeler quelques règles fondamentales qui sont souvent aussi importantes pour votre santé que pour l'ordre dans cette école, soit dit en passant. Le couvre-feu est à vingt-et-une heures, je n'insisterai jamais assez sur l'importance de ne pas vous trouver hors de votre dortoir après cette heure. La forêt est toujours interdite aux premières et deuxièmes années.

Il se mua quelques instant dans un silence de plomb afin de pouvoir scruter toutes la salle. Le directeur était fier de pouvoir accueillir une nouvelle année de nouveaux sorciers à en devenir. Il reprit alors

Enfin, je rappelle aussi que l'usage de la magie dans les couloirs est contrôler par les professeur, le personnel et les préfets. Après ces quelques rappels toujours utiles, laissez-moi vous souhaiter encore une fois une excellente année.
Que le festin commence !

Une fois terminé, le directeur se mit à frapper dans ses mains afin de faire découvrir à tous les élèves le banquet que La Mandragore avait préparé pour eux ..

Indication:

Voir le profil de l'utilisateur http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com
Skye Macintosh

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Mon Emploi : Élève en 6 ème année.
Parchemins écrits : 537

11.01.18 19:45

Début d'année

Feat. tous le monde

Je suis maintenant dans ma sixième année à la mandragore et la cérémonie de répartition est toujours si intéressante. Surtout lors du moment que Choixpeau dit à chaque élève le nom de la maison, dans laquelle ils vont vivre pour les sept années à venir. Moi personnellement je suis très contente du choix, qu’il faisait, il y a six ans. Serdaigle est une très bonne maison et nous sommes très accueillants envers les nouveaux élèves. D'autant plus qu’on sait très bien que pour beaucoup entre eux c’est la première fois qu’ils sont loin de chez eux. Depuis que l’école est aussi ouverte aux étrangers, les élèves viennent d’un peu partout dans le monde. Je me rappelle encore d’une fille qui venait de l’Afrique du Sud. Malheureusement, elle prit la décision de quitter la mandragore, car elle avait trop peur de tous les phénomènes étranges qui se produisent dans les couloirs de la Mandragore. Non loin de chez moi j’aperçois Adélaide. Elle est comme moi aussi en sixième année. En plus, elle est comme moi un sang-mêlé. Lorsqu’elle regarde dans ma direction, je lui lance un sourire. Le directeur est en train de tenir son discours, que je n’écoute déjà plus, car c’est toujours le même. Tout à coup je l’entends frapper dans ses mains et aussitôt le banquet apparais sous nos yeux. Je dois avouer que depuis toute à l’heure, j’ai faim. Je n’ai rien mangé aujourd’hui, jusqu’à présent je n'avais pas faim. Mais une chose, j’ai presque oublié de faire. Je n’ai pas encore souhaité bienvenu aux nouveaux arrivant de notre maison.
« Avant que l'on mange et que l'on s’amuse, je pense que je parle au nom de tout le monde, si je dis bienvenue chez nous. »
Je dis avec un sourire sur les lèvres, vu qu'apparemment la personne responsable a oublié de le faire. Bon, c’est aussi compréhensible. La personne a certainement d’autres choses en tête.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Never give up! We fight and we will win!@lovely - Epicode
Rania Alister

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 663

13.01.18 13:39

❝ La rentrée ❞

Ah, la rentrée ! Beaucoup de lycéens normaux voyaient ce jour comme frappé du mauvais sort, responsable de torrents de larmes et de cris en tout genre. Ce n'était pas le cas de Rania. Elle n'aimait pas spécialement l'école, et encore moins se retrouver enfermée après deux mois de liberté presque totale. Mais elle avait l'ennui en horreur, au point qu'elle en arrivait même à faire ses devoirs de vacances, en entier et consciencieusement ! Aussi était-elle donc particulièrement ravie de reprendre le chemin de la Gare en ce 1er septembre, surtout que cette rentrée allait être bien différente des autres. La jeune Gryffondor faisait une nouvelle année à La Mandragore et cette année était son année, elle avait été nommée Préfete de sa maison.

Elle avait passé le trajet dans le Poudlard Express en compagnie de ses amis qu’elle s’était faite tout au long de 4 ans précédente : Rose et Albus était aussi parmi eux ainsi que son meilleur ami Scorpius. Ils étaient proche les quatre malgré que Scorpius et Albus soient à Serpentard.
Elle avait donc pris la direction des calèches, retrouvant bientôt ses autres amis. Et enfin, enfin ils atteignirent la Grande Salle. Rania retrouva avec joie le décor somptueux et les quatres grandes tables alignées qui à elles seules, étaient la promesse d'un festin inoubliable. Et puis rien ne pouvait plus la combler que de retrouver la table des Gryffondors, sa deuxième famille (et la plus stable des deux en fait). Elle s’assit à côté de Rose et attendit, jetant un coup d’oeil à Albus et Scorpius à la table des Serpentards.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Invité

17.01.18 13:52
« Début d'année »

« James. » Pas de réponse, sinon quelques petits reniflements dédaigneux de la part du principal intéressé. « James ! » Toujours pas de réponse. Las, le voisin du jeune Potter lui donne un coup de coude dans les cotes, ce qui le réveille aussitôt. James lui lance un regard où se mêle la fatigue, l'ennui et un début de colère. « Le directeur a bientôt terminé son discours. T'as rien écouté, tu dormais ou quoi ? » Le Gryffondor hausse ses épaules, sans se soucier des rouge et or proches de lui qui froncent les sourcils dans sa direction. « Oh, ça va, hein. Chaque année c'est la même chose. Pas de forêt, blabla, pas de magie dans les couloirs, blabla et couvre feu à j'sais plus quelle heure, blabla. Le directeur de mes parents, lui, savait faire des discours. » Il soupire grandement en repensant à ce grand homme dont son petit frère a hérité le sage patronyme. Feu Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de sa génération. Un homme qui balançait des mots improbables dans son discours de début d'année. Certains pensaient qu'il était dingue, d'autres considéraient qu'il était un génie. Pour James, il était un mélange des deux. « Bref, j'ai faim. » Comme pour répondre à sa pensée, son estomac gargouille bruyamment. Alors quand la table vide laisse place à de nombreux plats, il ne peut que se lécher les babines, plus affamé que jamais. Tandis qu'il attrape une cuisse de poulet gigantesque (si grosse qu'elle pourrait appartenir à un Hyppogriffe), ses yeux se posent sur la copine de son petit frère, Rania, qui observe quelque chose, ou plutôt quelqu'un à la table des serpents. « Tu veux les rejoindre ? » Un petit sourire s'incruste sur ses lèvres fines. « Ça fera de l'animation à leur table, comme ça. Les Serpentard semblent si... austères. » Mordant à pleines dents sa volaille, il lance ensuite un clin d’œil à sa cousine Rose, installée près de Rania. Cette s'année s'annonce mémorable, James en est persuadé.

Rania Alister

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 663

17.01.18 20:47

❝ La rentrée ❞

Chaque année c’était la même chose à La Mandragore, le directeur devait faire son switch mais était-il meilleur ou de taille pour faire ce discours lorsque certains d’entre nous avions connu le Grand Albus Dumbledore. Bref, Rania ne s’attardait pas trop à ce discours qui était au final le même depuis sa première année à l’école. D’un autre coté, Rosie lui demandait ce qu’elle avait prévu cette année car Rania avait été nommé Préfete. Elle ne connaissait pas encore son « collègue » côté garçon mais ce ne pouvait être qu’un élève brillant. Elle sourit en écoutant sa meilleure amie. Bien qu’elles étaient rester en contact tout l’été, elles avaient tout de même pleins d’histoire à se raconter. Elle finit par regarder en direction des Serpentard où Albus avait été envoyé pour ses études ici. Elle fut sortit de ses pensées par la voix familière d’un Gryffondor. Elle tourna la tête et vit James, le grand frère d’Albus .. Ce dernier lui demanda si elle voulait les rejoindre .. C’est vrai qu’elle aurait aimer passer du temps avec son cher frère mais chaque chose en son temps.
«  hein quoi .. euh .. » Elle reprit ses esprits avant d’ajouter .. «  On se verra après .. J’ai plus important à faire avant ..» Elle se tourna en regardant sa table et son acolyte de préfet et ajouta « Nous vous souhaitons la bienvenue à Gryffondor et espèrons que vous allez passé une bonne année parmis nous » Elle sourit et regarda Rose .. Elle aussi avait faim et ce banquet était plus merveilleux que ceux des années précédentes .. Elle se servit .. une cuisse de poulet .. et des légumes .. Après avoir mordu dans la cuisse de poulet qu'elle venait de prendre elle se tourne de nouveau vers James.  « Alors ces vacances chez les Potter, aucun potins ?  » Bien sur, elle supposait que James ne lui dirait pas grand chose mais qui ne tente pas n'avait rien au final .. Elle prit son verre et prit une gorgée.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Scorpius Malefoy

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : 5ème année
Parchemins écrits : 62

20.01.18 14:39
Welcome home..everyoneLa rentrée. Scorpius l'attendait avec impatience. Depuis la mort de sa mère, passer les vacances chez lui devient long. Sa relation avec son père est tendue. Peut-être plus à cause de Scorpius que de son géniteur, mais il ne peut pas faire autrement. Peut-être parce qu'il se sent coupable, mais à chaque fois qu'il regarde son père dans les yeux, il l'impression de voir l'accusation que reflète son esprit. Du coup, des disputes éclatent, parce qu'aucun des deux hommes n'arrive à se comprendre, et ils en souffrent. Mais la délivrance est là, dans ce train. Ou presque. Installé dans l'un des nombreux compartiments, Rose dans ses bras, Scorpius se retrouve également avec Albus et Rania. Forcément. Si la présence d'Albus lui fait du bien, celle de la jeune moldu est un peu plus compliquée.

Il ne peut s'empêcher de lui lancer quelques piques, héritant de quelques coups de la part de Rose. Ce n'est pas ainsi qu'il doit traiter l'une de ses amies. Il se retient de lever les yeux au ciel, mais finit par passer au-dessus, se perdant dans la contemplation du paysage. Ça devient n'importe quoi. Il a beau adorer Rose, cette relation lui pèse. l'énerve, presque. Ce n'est pas juste, ni pour l'un, ni pour l'autre. Et parfois il a l'impression que la lionne en fait exprès. Comment le pourrait elle ? Puisqu'elle ne sait rien.

Au final, perdu dans ses pensées, plongés dans son silence, parfois juste perturbé par un hochement de tête, le chemin défile vite. À présent installé à la table des verts, délivré de la présence des filles, assis aux côtés d'Albus, le blond tente de s'accrocher au discours du vieux directeur, mais il finit par rapidement abandonné. C'est toujours la même chose et sa voix à presque tendance à l'endormir. Au final, sa concentration se tourna vers une brunette, à la table des lionnes. Il a à peine le temps de remarquer qu'elle fixait leur table, avant de se tourner vers le frère aîné d'Albus.

Les sourcils clairs de Scorpius se froncent, alors qu'il tente de refouler ce sentiment de jalousie dans un coin de sa personne, pour se fixer sur les plats nombreux et copieux qui apparaissent devant lui. La salle devient rapidement bruyante. Les éclats de rires, les centaines de conversations font écho dans l'énorme salle alors que tout le monde se sert. Scorpius remplit à son tour son assiette, l'humeur un peu morose.

-Scorp, ça va ? Tu n'as pas dit un mot dans le train.

Le jeune homme se tourna vers Albus qui le détailla de ses yeux vert troublant, et le serpent lui souri légèrement.

- ça va, je suis un peu claqué, c'est tout.
©️ Crimson Day
Adélaide Leigh

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : En sixième année
Parchemins écrits : 121

20.01.18 22:32

Voilà une nouvelle année s’annoncé à la Mandragore. Le discours du directeur venait de prendre fin, Adélaïde l'avait écouté que d'une oreille, elle avait hâte que le festin commence et était bien trop occupé à parler et écouter les ragots et les vacances de tous le monde. L'euphorie des retrouvailles régnait dans la grande salle commune et peu importait que les cours reprennent bientôt. Adélaïde regardait les nouveaux sages et un peu timide, perdu loin de chez eux mais ils trouveront bien vite leur place dans leurs maisons ou même à la Mandragore. Personnes ne pensaient aux phénomènes étrange qui se produisaient à la Mandragore, l'heure était à la fête. Adélaïde n'était arrivée que l'an dernier en début de sa cinquième année après avoir réussi à se faire virer de son ancienne école Beaux-Bâtons, elle avait essayé pendant des mois de se faire virer et un jour elle était allée jusqu'à couché avec un de ses professeurs, l'ayant travaillé au corps et séduit pendant des mois le jeune professeur était tombé dans le piège de la rouquine, ça lui avait coûté son job et Adélaïde était enfin libérer de toute ses gamineries et harcèlement qu'elle subissait à Beaux-Bâtons. Le discours fini, le banquet arriva sur les tables avant de commencer son repas Adélaïde demanda à son voisin de changer de place pour qu'elle puise être proche de son amis la préfet de Serdaigle. Skye. Elle prit place à ses côtes ne l'ayant que rapidement aperçu dans la Mandragore Express,  elle pourrait parler un peu plus en étant à côtés de son amie. Elle acquissa son amie qui souhaitait la bonne année aux nouveaux et posa une main sur son épaule pour la remercier. Elle commença à se servir et entama la discussion avec Skye.

J'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta place de préfet cette année. Tu vas être génial dans ce rôle après quelques secondes elle reprit. Alors tes vacances ce son bien passée ?

©️ fiche créée par ell

Skye Macintosh

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Mon Emploi : Élève en 6 ème année.
Parchemins écrits : 537

21.01.18 19:26

Début d'année

Feat. tous le monde

Je n‘aime pas être entouré de trop de monde. Le bruit et trop fort, mais bon, je me retrouve dans un endroit peuplé donc je ne peux pas le changer. Je ne veux pas dire que je n‘aime pas cette école, mais parfois j‘aime bien être seule. Je laisse échapper un soupir de mes lèvres. J‘espère que personne ne s‘en rend compte. Peut-être c‘est aussi qu'aujourd‘hui, peut-être le temps passé chez ma famille dans le monde des moldues me manque encore un peu. Ma chambre que j‘avais pour moi-même. Quand je voulais être seule, j‘avais que besoin d‘aller dans ma chambre et allumer la stéréo qu‘ils m‘ont mis dans ma chambre. La technique moldu me manque parfois. Tout à coup je remarque que quelqu‘un vient de m‘adresser la parole, c‘est Adélaide, une jeune femme que je connais depuis quelque temps maintenant. Je suis contente enfin quelqu‘un avec qui je peux discuter. Tout de suite un sourire s‘affiche sur mon visage. J'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta place de préfet cette année. Tu vas être génial dans ce rôle. Elle pense vraiment que je peux être géniale dans ce rôle? Parfois moi-même je n‘en suis pas certaine. Peut-être que je suis aussi qu‘en train de passer par un trou noir dans ma vie. Cela peut arriver à tout le monde non? « Merci. » Je réplique avant, qu’elle reprend la parole. Alors tes vacances ce son bien passée ? La question-clé, mes vacances étaient parfaites, j’ai fait beaucoup de rencontres, mais ce sont des rencontrés, devant lesquels je dois garder ma nature un secret. Parfois j’en ai marre de garder des secrets, cela peut gâcher ta vie. « Mes vacances étaient très bien et les tiennes? »  Je ne veux pas aller dans les détails, on ne peut jamais être certain que personne ne nous écoute. « Tu as fait quoi de beau durant tes vacances ? » Je me mets à la questionner et j’affiche aussitôt un sourire sur mes lèvres. Peut-être que je n'ai que besoin de penser à quelque chose de positif pour remonter mon moral. Cela m’arrive très rarement de ne pas être à la hauteur. Je suis normalement quelqu’un qui soit toujours souriant et j’essaie toujours de monter le moral aux autres personnes. Peut-être entâmer une discussion est une bonne chose ? « Sinon, pourquoi tu ne voulais pas devenir préfète ? Tu n’en avais pas envie ? » Je continue de poser mes questions. Je ne veux pas l’interroger même loin de là, je veux que continuer notre discussion.

©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Never give up! We fight and we will win!@lovely - Epicode
Thomas G. Anderson

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Mon Emploi : Première année
Parchemins écrits : 316

27.01.18 0:32
La Mandragore, que dire sur cette charmante école qui a accepté un tout jeune vampire qui n’a même pas un an dans sa nouvelle condition de vie qui est le vampirisme. Son voyage en train s’était bien passé. Il s’était mis dans un compartiment vide et il avait fermé les rideaux du compartiment pour ne pas avoir le soleil sur lui. Alors qu’il s’apprêtait à se reposer dans le noir du compartiment, la porte s’ouvrit et laissa place à deux jeunes garçons qui semblait être en première année aussi. Le tout se déroula bien jusqu’à ce que l’un des deux decida d’ouvrir la toile. Thomas se leva et tira la toile de nouveau. Les deux ne posèrent aucune question sur cette situation et ils continuèrent à discuter de tout et de rien. Tout se passa bien pour le reste du voyage. Lorsqu’ils arrivèrent aux quais de Pré-Au-Lard, il descendit du train comme les autres.

Il était maintenant devant le reste des élèves de l’école et ce fût à son tour de s’approcher du Choixpeau Magique. Il se dirigea au tabouret et il mit le Choixpeau. À ce moment-là, il était nerveux, il avait peur et il était effrayé. Le Choixpeau l’envoya à Poufsouffle. Il était content de rejoindre la maison de son grand frère.

C’est alors que le directeur de l’école prit la parole. Il écouta avec attention ce que ce dernier donnait comme consigne et il se dit qu’une chance qu’il avait obtenu des dérogations sur les règlements de l’école. C’est alors que le festin apparu dans les assiettes devant lui. Thomas était estomaqué. Ce dernier pris seulement de la salade et des épinards. C’était juste cela son repas. Il ne fit pas attention aux remarques des autres. Il était assis à côté du préfet de Poufsouffle et de ses deux amis.
Rose Weasley

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : 5ème année
Parchemins écrits : 29

27.01.18 11:14

rentrée
♛ ♛ ♛
I'll see my friends, gonna laugh 'til we cry
Take my Firebolt, gonna take to the sky
No way this year anyone's gonna die,
And it's gonna be totally awesome

Rose suivait d'un œil pensif la cérémonie de répartition, se remémorant avec un sourire sa première rentrée. La peur de ne pas être répartie dans la ''bonne'' maison. Aujourd'hui cela lui semblait à la fois étrangement proche et loin à la fois. Son regard se promena distraitement sur l'ensemble des tables, avant de se poser sur celle des Serpentard. Elle chercha un bref instant à attirer l’œil de Scorpius mais renonça finalement pour reporter son attention sur ce qui se racontait à sa table. Un léger sourire naquit sur son visage quand Rania demanda les dernier potins chez les Potter... Il se passait toujours quelque chose chez son oncle. Malheureusement elle n'aurait guère put lui raconter ce à quoi avait put ressembler l'été de ses cousins, sa mère avait tenue à les emmener en France. Le souvenir de ces étranges vacances lui serrèrent le ventre, il fallait qu'elle parle de cet événement à quelqu'un... L’honnêteté aurait voulu qu'elle en touche un mot à son petit ami, mais elle avait trop peur de le perdre pour lui en parler... encore une fois Rania serait sa confidente. Elle était de toute façon la seule personne en qui elle avait suffisamment confiance pour parler de ce trouble. Feignant l'insouciance et la bonne humeur, elle se tourna vers elle et s'exclama : « - Et de ton côté ? Rien à nous raconter? » Après tout les Potter n'étaient pas le seuls personne à avoir vécu des vacances et, bien que Rania était insupportablement studieuse, Rose espérait qu'elle avait réussit à bouger un peu cet été, sans son aide. « - Tu n'as pas put passer l'été enfermé dans tes livres, ce serait un crime Rania! » clama la rousse... ironique quand on songeait que chaque moment libre de l'été elle l'avait passé à réviser les cours de sa quatrième année et prendre de l'avance sur ceux de cinquième année... mais feindre de réussir sans étudier était un travail harassant et elle n'était jamais assez bien préparer là dessus.
Sasha M. Hopkins

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : 7 ème
Parchemins écrits : 148

28.01.18 15:22
Aide-moi à ne pas les tuer, car je suis sur le point d’exploser

Sasha M. Hopkins & Groupe

Vive ma dernière année, après la vraie vie, prend ses débuts, je ne sais malheureusement pas encore quel chemin je vais prendre. Peut-être aller dans un métier comme mon frère? Même si je ne me vois pas comme infirmière, mais aider les gens est dans mon sang. Je me vois plutôt travailler contre les forces du mal. J‘en ai marre de voir des personnes souffrir, surtout ceux à qui je tiens. Et dieu sait, qu‘il n‘y en a pas beaucoup. Sauf mes parents et mon frère, je n‘ai pas grand monde sur qui je compte. Les amitiés sont bien sûr aussi importantes, mais rien ne vaut plus que la famille et peut-être l’amour. Un sourire s’affiche sur mon visage, lorsque je vois les nouveaux arrivants dans ma maison. Je suis une fière Poufsouffle et je dis encore toujours merci au choixpeau de m’avoir envoyé dans cette maison. Je n’arrive pas à m’imaginer une Serpentard, où une Serdaigle, mais je pense que Gryffondor était aussi encore une option, qu’il aurait pu prendre. Un des nouveaux n’avait pas l’air d’aller bien, ou en tout cas il n’avait pas l’air de se sentir à l'aise, si je me rappelle encore bien son nom est Thomas. « Thomas, c. ‘est bien ton nom non ? » Je lui adresse doucement la parole, ma voix est comme toujours très calme. « Tu vas bien ? » Je ne veux pas tomber avec la porte dans la maison, peut-être qu'il malade. Je l’ignore, nos préfets le savent certainement. Moi je ne suis qu’une étudiante, qui est en dernière année et qui va bientôt quitter La Mandragore.

Why didn't I know this yet?
Thomas G. Anderson

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

28.01.18 19:32
Le buffet était apparu et il était obnubilé par les nombreuses possibilités du buffet. Au vu de sa condition, il ne pouvait pas manger ce qu’il voulait. Il devait seulement prendre de la salade et des épinards. Thomas n’écouta pas les remarques des autres. Il écoutait seulement la discussion de ses amis tout en se servant de la salade et des épinards. Il était en train de manger lorsque quelqu’un l’interpellait. Il s’arrêta de manger et il leva la tête et observa cette dernière avant d’écouter ce qu’elle lui dit. Thomas eu l’air d’être pensif suite à ce qu’elle lui avait dit. Il ne savait pas trop ce qu’il pouvait répondre à sa question sans dévoiler ce qu’il était. Il se dit qu’il devrait pas dire la vérité, car il y avait trop d’oreilles indiscrètes dans la salle. Thomas continue de la fixer avant de finalement lui répondre.

Oui, je m’appel Thomas. Toi, c’est quoi?

Thomas baissa les yeux et la tête avant de prendre une bouchée de sa salade aux épinards avec aucune vinaigrette. Après sa bouchée, il relève la tête et li parla à nouveau.

Je vais très bien. Je me sens bien.

Thomas ne voulait pas lui demander la fameuse question du pourquoi, car il connaissait déjà la réponse de la raison de son inquiétude.
Léo M. Ollivander

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : Étudiant
Parchemins écrits : 38

29.01.18 16:20

Début d'année de Léo  

Ah une nouvelle année que de joie, que de bonheur, que d'opportunité de se faire contaminer par les bactéries des autres, Léo est le genre de garçon qui dans le train a certes beaucoup d'amis mais préfère prendre du somnifère pour dormir le trajet le rendant malade, pas que la charmante compagnie le dérange enfin on mange mieux après une bonne sieste,

Une fois arrivé Léo descendit du wagon des Poufsouffles pour prendre la direction du château, une fois arrivé contrairement aux premières années Léo lui rentra dans la grande salle avant la répartition, pendant le discours du directeur Léo fut sans doutes le seul à faire quelques choses, il préparait soigneusement quelques médicaments qu'il lui fallait prendre avant de manger pour faciliter la digestion,

Une fois le tout fait il regarda qui se trouvait à coté de lui, quelques amis et en face de lui une connaissance Sasha, une fois la répartition achever Léo pris une serviette qu'il positionna de façon à l'empêcher de se salir, il était à coté des premières années enfin dans son état de zombie, il marche au ralentie quoi, ce qui lui donne beaucoup d'affection des autres ne l'amena pas à regarder les nouveaux pour l'instant, préférant manger du poulet accompagné d'une purée avec un verre de sirop a la menthe, il fixa Sasha quand elle parla avec un des nouveaux qu'il ne pouvait pas regarder à cause d'un pot de salade devant lui.

Code by Joy
Sasha M. Hopkins

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

31.01.18 1:42

Groupe Meeting

Je remarque tout de suite, que quelque chose n‘était pas en ordre avec Thomas, pourtant j‘ignore pour l‘instant encore la raison. Quel jeune garçon préfère manger de la salade et des épinards? Moi j‘en connais aucun, mais bon, pour tout, il y a une première fois. Durant quelques moments, il me fixe, avant de me donner une réponse. « Oui, je m’appel Thomas. Toi, c’est quoi? » Du moins j'ai bien entendu le nom. J'en n'étais pas certaine. « Enchantée. » Je réplique avec un sourire sur mes lèvres. Il prend une bouchée de sa salade, avant de me répondre à ma seconde question. « Je vais très bien. Je me sens bien. »  Je ne lui crois pas, mais je ne le montre pas non plus. Je ne veux pas le faire fuir avant que la première année commence, pour du vrai. Toujours avec un sourire sur mes lèvres, je me pose la question, comment je peux réagir face à cette réponse et je dois avouer, que je ne le sais pas. « Tu te plais ici pour l'instant ? » Je demande en observant ses réactions. Quelque chose que je fais déjà depuis que j’étais toute petite. « Si tu as des questions, tu peux bien sûr me les poser, même si je ne suis pas Préfet, je suis en septième année, je pense que je peux te donner aussi bien les réponses. » Je lui dis avec un sourire sur les lèvres. D'ailleurs, je suis toujours en train de sourire. Peu après, je remarque Léo sur la table, il est assit non loin de chez nous. Il est en cinquième si je ne me trompe pas. Lorsqu'il regarde dans ma direction, je lève pendant un instant ma main pour le saluer. Je ne risque quand même pas de crier son nom le long de la table.

Thomas G. Anderson

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

01.02.18 22:15
Thomas était en train de manger sa salade et une plus grande de sa maison lui avait demandé son nom et s'il était malade. Il lui avait dit son nom et il lui avait demandé le sien. Elle lui dit seulement enchanté sans lui dire son nom. Thomas se demandait pourquoi elle ne voulut pas lui dire. Il était très perplexe. Il haussa les épaules et pris une bouchée avant de lui dire qu'il allait très bien. Thomas avait un doute sur la raison de sa question. Il se demandait s'il était vraiment blanc ou juste très pâle. Il allait super bien. Il ne faut pas juste se fier à l'apparence des autres. Elle lui demande s'il se plaisait pour le moment à la Mandragore. « Je me plais bien ici! J'adores l'endroit! C'est très grand et très beaux aussi. » Il avait les yeux qui pétillaient quand il dit cela. Il reprit une bouchée dans son assiette. Elle lui dit aussi que s'il avait des questions, ils pouvaient lui poser sans problème. « Je vais peut-être me retourner vers toi sans problème, mais c'est quoi ton nom? Tu me l'as pas dit. » Thomas vit alors qu'elle regardait quelqu'un d'autre et il suivit son regard en essayant de voir qui c'était et il crut apercevoir l'un de ses cousin. Il fronçait les sourcils et il essayait de revoir ce dernier. Il se rendit compte que c'était bel et bien son cousin. Il se retourna vers celle avec qui il parlait. « Dis, est-ce que c'est à Léo que tu as fais le geste de la main? » Il ne voulait pas dire qu'il était son cousin. Il ne savait pas si la nouvelle de son vampirisme c'était rendu à toute sa famille au complet.
Rowena Goldstein

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
19/1000  (19/1000)
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 160

06.02.18 0:53

Banquet 2021: Welcome Everybody

Je me souvenais encore de mon arrivée à la Mandragore. C’était sur le chemin de l’école que j’avais rencontré mon premier amour. Sur le trajet de l’école, j’avais passé plus d’une heure à écouter les pensées farfelues de James Potter. Son esprit était extrêmement original et me faisait beaucoup rire. Malheureusement ma méfiance envers les autres êtes humains ne m’avaient pas permis de lui adresser la parole. J’étais resté très discrète. Le banquet avait été un moment éprouvant pour moi. Il s’agissait de la première fois de ma vie où je me trouvais au contacte de plus de dix personnes. Cela n’avait pas été simple de réussir à fermer mon esprit aux intrusions. Le choixpeau c’était montré bienveillant et rassurant vis-à-vis de mon don. Je fus heureuse qu’il m’envoya dans la maison des rouges et or. Malheureusement, j’avais dû quitter le souper avant la fin. J’avais évoqué une migraine auprès de mes camarades mais mes enseignants connaissaient la vraie raison. Mes parents les avaient informés de mon « petit soucis ».

Aujourd’hui, j’avais dix-sept ans et j’avais appris à maîtriser mon don. Mes enseignants s’étaient montrés très aidant. Maintenant, je parvenais à me tenir dans la grande salle sans avoir la sensation d’étouffer ou que mon esprit surchauffe. J’étais assise à la table des gryffondor et j’observai les petits nouveaux. Allions nous accueillir de nouvelle recrue intéressante pour notre maison. Je l’espérais fortement. J'allais m'asseoir vers Rania et Rose. Je fus intimidé de voir James. Je les saluai donc de manière discrète:

-Salut les gens... Passé un bel été? En forme pour la reprise de Quidditch?
Sasha M. Hopkins

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

07.02.18 23:21

Groupe meeting

Après quelques secondes Sasha s'en rendait compte, elle avait carrément oublié de donner au jeune homme son nom. Elle n'est pas une personne impolie loin de la même. Un soupire-lui échappe des lèvres et elle se demande comment elle peut bien rattraper de cette faute. Mais elle n’en avait pas la chance, vu que le jeune homme continue de parler. « Je me plais bien ici! J'adore l'endroit! C'est très grand et très beaux aussi. » Sur le visage de Sasha on voit très bien qu'elle est contente que le jeune homme se plaise ici. Surtout pour les petits nouveaux ce n'est pas facile d'être loin de leurs familles. « Je vais peut-être me retourner vers toi sans problème, mais c'est quoi ton nom? Tu me l'as pas dit. » C'est la première fois qu'une telle chose lui arrive. D'habitude, la première chose qu'elle fait est se présenter. « Désolé, j’avais oublié de me présenter. Je suis Sasha, Sasha Marie Hopkins. En 7e année chez le Poufsouffle. » Sasha se présente formellement. Ce n’est vraiment pas elle de ne pas se présenter. Mais, elle ne va quand même pas s’excuser trois mille fois. « Si jamais je ne suis pas capable de t’aider, je connais presque tout de notre maison, mieux dit je connais tout le monde. » Sasha essaie de se rattraper avec cette blague à zéro centimes. Elle n’est pas vraiment douée à faire la conversation, lorsqu’elle a commit une faute, même si c’est qu’une petite faute. Mais quand même un sourit s’affiche sur son visage. « Dis, est-ce que c'est à Léo que tu as fais le geste de la main? » Il connaît Léo . Si c’est le cas, on m’a certainement dit quelque chose, lorsque j’étais en train d’étudier. « Oui, tu le connais ? » Le sourire se trouve encore toujours sur le visage de Sasha. Elle serait contente pour le jeune homme, s’il y avait une personne dans la même maison, qu’il connaît. Sasha se rappelle encore très bien de son premier jour à La Mandragore, c’était horrible, car elle ne connaissait vraiment personne.

Joshua T. Hasthings

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
3/1000  (3/1000)
Parchemins écrits : 91

13.02.18 19:10
Début d'année
Tout le monde

Le moment était enfin passé, il avait été reparti et il était présentement installé à la table de la maison qui serait la sienne pour les sept prochaines années. Le premier sentiment qu'il avait ressentit en entendant le choixpeau magique annoncé ou il passerait sa scolarité avait sans l'ombre d'un doute la surprise. Il avait a plusieurs reprise pensé à sa répartition et bien sûr, il avait essayé d’imaginer ou il serait envoyé. Il n'avait pas de maison préféré, mais sa sœur lui avait a de nombreuses occasions dit qu'il serait sûrement un serdaigle. Il avait la nette impression que sa mère aurait voulue qu'il se retrouve chez les verts et argent, elle ne l'avait jamais dit clairement, mais il savait qu'elle avait été chez les serpentard lors de sa scolarité. Quant à son père, il lui avait a de nombreuse reprise dit qu'il n'avait pas de préférence, ce qui était logique puisqu'il avait fait sa scolarité à Ilvermorny. Il ne savait pas vraiment quoi pensé de ce résultat, mais il n'était pas déçu, en tout cas il ne pensait pas l’être. Son incertitude était probablement la raison pourquoi il avait un peu l'air perdu alors qu'il se trouvait assis à la table de sa toute nouvelle maison. Après sa répartition, il était allé s'installer a coté de son nouvel ami Thomas et quelques minutes plus tard Jack, c'était installé a la place qui était toujours libre à coter de lui. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas le discours du directeur, comme il ne se rendit pas compte que le banquet était commencé. Il arrivait à entendre le son des voix des élèves qui s'élevaient dans la grande salle, il pouvait également entendre Thomas parlé avec quelqu'un, mais il serait incapable de répéter ce qui se disait autour de lui.

©️ Gasmask
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1