AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour repartir au mieux, merci de privilégier les maison Serpentard, Serdaigle ainsi que les Professeurs et Citoyens.

Partagez|

(Libre)Je crois que j'ai oublié quelque chose

:: "La Mandragore" :: • Niveau 0 :: • Grande Salle
Thomas G. Anderson

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Mon Emploi : Première année
Parchemins écrits : 316

08.02.18 21:12
Thomas se leva de son lit. Il avait passé toute la nuit à méditer sur ses cours, à faire ses devoirs et il était même allé se nourrir dans la forêt. Il se lève, prend son sac et il se dirige directement vers la sortie de son dortoir sans remarquer qu'il ne s'est aucunement habillé. Il est seulement en boxeur et il se dirige vers la Grande Salle et il ne remarque aucunement que tout le monde le regarde en le pointant du doigt. Il est perdu dans son monde et il ne se rend aucunement compte qu'il est partit en boxeur jusqu'à la Grande Salle. Il entre alors dans la Grande Salle et il se dirige à la table de sa maison. Il se dirige vers le coin le plus proche dès son arrivé et il fait juste s'asseoir en attendant en fixant le vide. Il finit par mettre son sac sur la table et il sort son manuel de potions. C'est une des matières qu'il n'aime pas vraiment et il veut s'améliorer. Il est perdu dans ses pensées. Il pense à ses parents et surtout à son petit frère. Il a hâte déjà de le revoir et cela ne fait même pas deux semaines que l'école est commencé. Il a hâte de le serré à nouveau dans ses bras. Il finit par prendre de la salade pour déjeuner.

Boxer de Thomas:

Joshua T. Hasthings

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
3/1000  (3/1000)
Parchemins écrits : 91

13.02.18 19:03
Je crois que j'ai oublié quelque chose
Thomas, Joshua...

Ce fut avec les cheveux encore humides que Joshua entra dans la grande salle. Il avait toujours du mal à ce levé et ce matin là n'avait pas fait exception a la règle. Il espérait qu'en prenant une douche froide, ça l'aiderait à ce réveillé, mais le résultat était rarement super concluant, mais il avait tout de même l'impression que ça l’aidait un peu. En se dirigeant vers la table de sa maison, il aperçut une tête connu et sans réfléchir plus qu'il ne faut, il alla s’asseoir a coté de son ami. Il attrapa sans attendre quelques toasts avant de tourner la tête vers son ami.

« Salut Tom. »

Il allait ensuite entreprendre de manger son petit déjeuné avant de soudainement ce figé réalisant que quelque chose clochait. Il n'était par contre pas sur de ce que ça pouvait bien être. Il jeta un rapide coup d’œil à ses habits, tout était la, certains bouts était de travers, mais il n'avait rien oublié. Pourtant, il était sûr d'avoir remarqué quelque chose d'inhabituel depuis son entrée dans la grande salle, mais son cerveau n'arrivait juste pas à trouver ce que c'était. Tout en essayant de faire fonctionné son cerveau, il se mit à mâchouiller l'un des toast qu'il avait mis dans son assiette quelques instants plus tôt.

©️ Gasmask
Thomas G. Anderson

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Mon Emploi : Première année
Parchemins écrits : 316

14.02.18 23:47
Thomas était entrain de manger sa salade lorsque son ami Josh arriva et le salua. Thomas le regarda et le salua d'un geste de la main, car il avait de la salade dans la bouche. Il ne voulait pas paraître mal en lui parlant, car il était entrain de manger de la salade. Thomas finit sa bouchée et il vit que son ami semblait préoccupé par quelque chose. Thomas le fixait et il se demandait pourquoi il semblait préoccupé et dans la lune. C'est alors que Thomas mit sa main sur l'épaule de son ami tout en lui disant ce qui suit. «Ça va Josh? Tu semble préoccupé. Tu vas bien?» Thomas ne savait pas que quelque chose clochait avec lui-même. Il n'avait aucunement remarqué qu'il était en boxer à côté de son ami et que plusieurs personnes étaient entrain de les fixer. Enfin, de le fixer en particulier. C'est sûr que l'on voyait rarement un élève en sous-vêtement dans la Grande Salle. Personne avait réussit à ce jour de se rendre jusqu'à la Grande Salle dans cet accoutrement. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait. Il allait pourtant bien. «T'es prêt pour la journée Josh?» Thomas n'était pas celui qui engageait souvent la conversation entre les trois amis. Habituellement, c'était celui qui n'était pas là pour le moment. Thomas continuait de prendre des bouchées de sa salade.
Joshua T. Hasthings

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
3/1000  (3/1000)
Parchemins écrits : 91

16.02.18 17:11
Je crois que j'ai oublié quelque chose
Thomas, Joshua...

Joshua était toujours en train de mâchouiller sa rôtie essayant de trouver ce qui clochait lorsqu'il fut ramené sur terre par la question de son ami. Il ne lui répondit pas immédiatement, finissant sa rôtie avant, après tout parlé la bouche pleine était peu sympathique et il préférait éviter de remettre sa rôtie pleine de bave dans son assiette, la vision de la chose n'aurait probablement pas été des plus agréables. Il aurait aimé pouvoir donné une réponse à son ami, mais il n'avait toujours pas réussi a trouvé ce qui le rendait perplexe.

« Oui ça va, sauf mon cerveau qui est toujours en mode lent et toi ça va? Pour ce qui est de ce qui me préoccupe, j'ai l'impression que quelques cloches ce matin, mais j'arrive pas à trouver quoi. »

À ce moment, il attrapa un autre morceau de toast et il se mit à mâchouiller celui-là également, mais cette fois-ci tout en observant le reste de la grande salle. Il avait essayé de trouver l'erreur dans sa mémoire, mais il devait l'admettre son cerveau ne voulait pas coopérer avec lui, trop tôt encore pour lui. Par conséquent, il allait devoir essayer de trouver ce qui avait causé cette impression qu'il avait avec ses yeux. Il mangea sa rôtie plus rapide et il fut donc en mesure de répondre à la seconde question de Tom plus rapidement que la première fois.

« Moi oui, mon cerveau non, j’espère qu'on commence pas en histoire de la magie, je risque de m'endormir si c'est le cas. Est-ce que tu sais en quoi on commence? »

Il finissait tout juste sa question lorsqu'il remarqua que plusieurs élève regardait dans leur direction en rigolant, il ne comprenait pas pourquoi, mais il mit cette information de coter, voulant d'abord trouvé ce qui clochait avant de se concentrer sur quoi que se soit d'autre.

©️ Gasmask
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1