AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelle rencontre [pv Nauela]

Mandragore :: Archives :: Coin présentation
Luke Callaway

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Mon Emploi : Préfet & 6ème année
Parchemins écrits : 138

11.02.18 14:38
Nouvelle rencontre

~ Talk to Hogsmeade~

Drago avait exceptionnellement pris une journée de congé pour pouvoir aller faire un tour à Pré-Au-Lard et plus particulièrement boire un coup aux Trois-Balais. Il n'y était plus revenu depuis son année scolaire à l'école. Donc oui, en effet, ça remontait à loin tout ça et l'homme était nostalgique de ces moments-là. Tout le monde connaissait Malefoy, mais il ne connaissait pas tout le monde, nuance. Enfin bref... En cette belle après-midi d'automne, Drago avait quitté le Manoir familial pour aller se promener. Il n'y avait pratiquement personne dans les rues et ce n'était pas plus mal pour l'homme qui travaillait au Ministère. Pour être honnête, il n'aimait pas trop quand il y avait du monde. Oui, on le critiquait à cause de son nom, mais il s'en fichait royalement, si vous saviez...

Il entra donc dans ce fameux pub et soupirait. Même à l'intérieur de celui-ci, les gens se faisaient plus discrets que d'habitude. Pourtant, il n'était pas le méchant comme certaines personnes le pensait. Il se commanda une bière au beurre.

Bonjour, une bière au beurre s'il vous plaît.

Disait-il en repensant à son passé.
Drago
Nauela
Les Trois-Balais

Code: © Union Jack.
Gifs: tumblr.

Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1459

11.02.18 21:02
[center]
Luke Callaway

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)

13.02.18 13:09

Nouvelle rencontre
I'm not a bad-guy

Drago et Nauela

Accoudé au bar en train d'entamer ma boisson, j'entendis une voix m'appeler qui m'était familière. Je tournais la tête pour voir la personne et je fus surpris de voir que c'était ma protégée. Que faisait-elle ici ? Elle n'avait pas cours ? Après tout, je n'étais pas ses parents donc aucun droit pour la juger sur ce qu'elle fait ou pas. Si elle était ici, c'était bien parce qu'elle voulait se détendre ou je ne sais quoi non ? Probablement... Rien qu'à sa voix, je devinais tout de suite qu'elle était stressée en me voyant. Pourquoi donc ? Elle ne le devait pas, j'avais énormément changé depuis que j'étais devenu adulte et surtout père de famille. Elle n'avait aucun souci à se faire, vraiment. Je dépose ma boisson sur le bar, tout en répondant à Nauela en souriant.

Bonjour Nauela. Comment vas-tu ?

Demandais-je en essayant de la détendre. Ce n'était pas parce que je m'appelais Malefoy, qu'elle devait systématiquement avoir peur en me voyant ou me parlant. Oh, ce n'était pas la première et certainement pas la dernière à se comporter ainsi...

Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Disais-je en attendant sa réponse.

Fiche de CaptainBen ♥️

Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

13.02.18 14:43

participant 1Nauela Alisterparticipant2Drago Malefoy

Nouvelle rencontre

« Le bonheur est la plus grande des conquêtes, celle qu’on fait contre le destin qui nous est imposé »
Bien sur que Nauela n'allait pas raté un cours ! Pour elle, être à La Mandragore c'était une surprise mais une joie. Elle était maintenant en 4ème année et s'était fait plein d'amis : Les Potter et les Weasley notamment mais elle était aussi proche du fils Malefoy. Et voir le père ici aujourd"hui, cela lui fit bizarre. Elle n'avait pas peur de lui, elle savait comment il était maintenant, loin de la personne qu'il fut à Poudlard. Ce qui la osulagait quand même beaucoup. Elle appréciait beaucoup Scorpius même si leur relation était tendue. « Cela peut aller Mr Malefoy et vous ? » Elle essayait d'être toujours poli avec lui ne voulait pas s'attirer les foudre de Scorpius, enfin plus que d'habitude. Elle but encore une gorgée de sa boisson. Tandis que Mr Malefoy lui demandait ce qu'elle faisait ici .. C'était une bonne question ! Elle ne savait pas trop non plus .. Décompresser, ca s'était sûr mais de quoi ? Les cours venait de commencer .. Albus ? Peut etre, il était tellement distant depuis leur retour à l'école. Voulait-il rompre avec elle ? Scorpius ? Surement. Elle était perdue .. puis elle regarda de nouveau Drago. « Disons que c'est le bon endroit pour décompresser. »
©️linus pour Epicode

@Drago Malefoy
Luke Callaway

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)

15.02.18 19:47
Nouvelle rencontre

~ Talk to Hogsmeade~

Je vais très bien merci. Même si le travail au Ministère est assez éprouvant, je dois dire. Être directeur d'un département, ce n'est jamais facile, mais je m'y suis fait au bout d'un moment.

Répond-il en reprenant une gorgée de sa boisson. C'est sûr qu'en venant ici, il se relaxait beaucoup, mieux qu'au Manoir en tout cas, voire même un peu trop pour certains... Il avait déjà vu des sorciers ivres morts au point de ne plus savoir rentrer chez eux... Cela lui rappelait son adolescence quand il venait ici, boire un coup avec ses amis. Oh, pas tout le temps, seulement quand il le pouvait.

Décompresser ? Oui, si tu le dis... Tout se passe bien à Mandragore ?

Il n'avait pu s'empêcher de poser cette question... Bah, au moins, Drago aura des nouvelles de son fils et si jamais, ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.
Drago
Nauela
Les Trois-Balais

Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

17.02.18 15:43

Nouvelle rencontre

« Le bonheur est la plus grande des conquêtes, celle qu’on fait contre le destin qui nous est imposé »
Elle était contente de pouvoir décompresser aujourd'hui et elle était contente de pouvoir parler même si c'était Mr Malefoy. C'était toujours mieux que de parler avec ses parents. Eux ne comprenaient rien à la vie de leur fille. Nauela aimait de moins en moins aller en vacances chez ses parents. Contrairement à elle, le père de Scorpius allait plutôt bien malgré tout le travail qu'il abattait au ministère. Elle lui sourit avant de prendre encore une gorgée.

« J'espère que tout ira bien pour vous .. »

Puis la conversation se dirigea sur le sujet de l'école... La rentrée venait de débuter mais déjà les problèmes s'étaient installés. Rose avait passé des vacances où même ses goûts avaient été changés, Albus semblait de plus en plus distant avec Nauela et Scorpius .. Qu'allait elle pouvoir dire ?

« Les cours ça va mais ce n'est que le début .. Les vacances de cette année ont tout changé je crois .. »

Elle aimait beaucoup Albus mais étaient ils vraiment amoureux ? Ou n'est ce plus de l'amitié que de l'amour ? Albus commençait à en douter. Mais au lieu d'en parler il s'était éloigner. Scorpius et Rose ne cessaient quand à eux de se disputer plus souvent qu'à l'habitude. Scorpius avait passé aussi du temps avec Nauela et l'autre jour au terrain de Quidditch, sans savoir comment ils s'étaient même embrassé sans penser à rien d'autres.

« J'ai été nommé Préfète chez les Gryffondor, un peu stressant mais gratifiant. »
©️linus pour Epicode

@Drago Malefoy
Luke Callaway

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)

20.02.18 13:28
Nouvelle rencontre

~ Talk to Hogsmeade~

Pour l'instant, tout marchait à merveille au Ministère pour Drago. Aucun souci à avoir, si ce n'est des objets cassés pour le sport, mais il en avait l'habitude à force... Combien de fois il avait eu affaire aux objets brisés, suite a une maladresse ? Il ne comptait même plus... Il sourit une nouvelle fois à Nauela puis lui répondit.

Ah bon, dans quel sens, exactement ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec Scorpius que je dois savoir ?

Demanda-t-il. Scorpius était l'unique fils de Malefoy donc oui, forcément qu'il s'inquiétait pour lui et pour ses amis. Et vu que Nauela s'entendait bien avec lui, il n'avait pas pu résister à lui demander si tout allait bien.

Pour le moment, oui, tout va bien au boulot. Fatiguant, comme n'importe quel travail, mais je ne m'en plains pas. Je fais ce que j'aime, c'est le principal.

Il but une nouvelle gorgée de sa boisson, puis la déposa sur la table.

Félicitations pour ton poste de préfète ! Ca me rappelle quand je l'ai été en sixième année ou avant, je ne m'en rappelle plus bien, mais en tout cas, ça va te changer, crois-moi.

Ah ça oui, être préfet, ce n'est jamais facile ni marrant. Enfin ça dépend pour qui. Surveiller les premières années, rajouter ou retirer des points.. Bref, un vrai boulot en plus des devoirs que les élèves avaient...
Drago
Nauela
Les Trois-Balais

Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

25.03.18 1:16

Nouvelle rencontre

Nauela était plutôt contente d’avoir quelqu’un qu’elle connaissait dans cet endroit, elle se sentait moins seul d’un coup. Meme si ce n’était que le père de Scorpius, elle l’appréciait depuis leur rencontrer, il avait été très compréhensible avec elle et il l’aidait comme il le pouvait. lorsqu’elle finit sa phrase, Mr Malfoy semblait devenir soucieux. Elle avait taper dans le mille qu’il posa directement la question afin de savoir si son fils allait bien .. Elle le regarda puis sourit.
« Pas d’inquiétude à avoir .. Des histoires d’ados »
Elle sourit car elle pensait que ce ne l’intéressait guère et que ce n’était pas à elle de parler de ce sujet avec lui. Après elle pouvait comprendre qu’il s’inquiète autant pour son fils car il l’était l’unique. puis Mr Malfoy avait aussi perdue sa femme, il était peut être plus inquiet pour Scorpius depuis ce drame. Elle se devait de garder les histoire entre Scorpius et Rose, elle connaissait tout sur leur relation car Rose était sa meilleure amie, sa coloc de dortoir à Mandragore.
Puis il se lança sur le sujet de son travail au Ministère. Ce lieux faisait un peu peur à Nauela, mais elle savait que d’être convoquer en ces lieux ne pouvait prédire que de mauvaises choses.
« oui c’est le principal.. Puis aimer son travail cela aide à faire passer la journée plus vite et de rentrer chez soi rapidement »
Elle but encore une autre gorgée de la boisson qu’elle avait commander et écouta toujours attentivement l’homme qu’elle appelait son sauveur .. Il l’avait déjà sortit de quelques situation surtout lorsque son frère n’était pas présente pour elle. Contrairement à ses parents qui ne voulaient pas du tout entendre un mot au sujet de la magie et de Mandragore, Mr Malfoy avait été une oreille attentive pour la jeune moldue. Il fut très ravis lorsque Nauela lui apprit qu’elle fut nommée Préfete de sa maison cette année. Nauela savait que lui aussi l’avait été lors de sa scolarité à Poudlard.
« Merci beaucoup Mr Malfefoy .. Peut être auriez vous des petits conseil pour moi ? »
Elle aimerait être à la hauteur de la tâche que le directeur lui avait demander sans le décevoir.
©️linus pour Epicode

@Drago Malefoy
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1