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Petit carnet rouge de Sean Eliott

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26.02.18 3:22
Immortel...
feat PLuke Evans

Sean ELIOTT



Vampire • Professeur d'Histoire • Directeur de Serpentard • Célibataire



I am
I think



- caractère - Sean est une personne charismatique, résolu et intelligente. Il a traversé le temps, à perdu son humanité puis la retrouvé. Il avait abandonné le monde des sorciers pour celui des damnés, mais il est revenu à ses origines. C'est quelqu'un capable de se battre avec bestialité, mais qui est également apte de jouer le jeu de la haute société.

- histoire -Au né au début du 18e siècles, il a étudié à Poudlard et est devenu un archéomage. Pendant presque vingt ans, il a étudié les ruines et les artefacts lisant des parchemins codés en langues anciennes. Il fit la rencontre d'un vampire alors qu'il avait dépassé la trentaine. Il devint dès lors un vampire. Il connut ensuite une longue vie vampirique, de sang et de guerre, assez pour décidé qu'après presque trois siècles de cette vie, il n'en voulait plus. Il gagna alors ce qu'il croyait être encore Poudlard. Il voulait retrouver ses origines de sorciers et quel meilleur endroit que l'école qui lui avait tout appris? Si Poudlard n'est plus, Mandragore lui convenait tout aussi bien. Sean y enseigne l'Histoire depuis 10 ans maintenant


{Weakness}
- Le Sang - Alimentation exclusivement sanguine; de préférence le sang humain, bien qu'il puisse boire du sang animal ou vampirique pour survivre
- Le Soleil - Le soleil le brûle et ne lui permet pas d'utiliser ses dons vampiriques sauf au prix de sacrifice. Il résiste cependant à la douleur et peut y marcher, même si cela peut le détruire après plusieurs heures d'exposition directe.
- Le Feu - Les flammes sont dangereuses. Sa simple vue augmente son adrénaline et il doit se concentrer pour rester en contrôle. Un simple feu de camps ne l'inquiète pas, mais trop de flamme...
- Dieu - La vue d'une croix, les lieux saints, l'eau bénite sont autant des objets de répulsion que de douleur, car oui ces objets peuvent le blesser aussi surement qu'une lame pour un mortel.

{Abilities}
- Les Sens - Voir plus loin, voir plus de couleur, sentir les subtilités des parfums les plus discrets, entendre les murmures les plus silencieux. Oui, même le toucher et le goût sont plus développés, capable de remarque toutes les nuances.
- La Beauté - Il y a des personnelles qui sont belles, attirantes, charismatiques, mais il y a aussi la beauté. Une prestance majestueux, un visage enchanteur et une séduction qui est au-delà de ce qui est humain.
- Physique - Courir plus vite que le vent, disparaître non par magie, mais tout simplement parce que l'oeil ne peut suivre le mouvement. L'agilité supérieure qui permet de se mouvoir avec la grâce. Une force non négligeable, mais non exceptionnel chez les damnés.
- Métamorphose - À DÉTERMINER ENCORE / EN DISCUSSION AVEC LE STAFF.


Contacts



Hugo Weasley ; 3e année ;
Gryffondore
Lionceau farceur, Hugo anime les classes d'histoires par quelques remarques ou commentaires. Parfois même met-il l'orteil sur la limite, mais Sean se montre tolérant. Les interventions d'Hugo permet de garder les autres élèves présents et attentifs. Souvent également, il utilise les interventions d'Hugo pour enchaîner avec de nouvelles informations en lien avec la matière. Par contre, lorsque Hugo va trop loin, Sean le ramène à l'ordre avec sévérité.


Skye Macintosh ; 6e année ; Serdaigle
Élève consciencieuse et appliquée, Sean est ravie d'avoir cette élève dans son cours.
Elle valorise et motive Sean à persévérer dans la voie qu'il s'est choisi. Il se montre amical, dans la mesure où il lui demande plus personnellement comment elle va ou comment elle a trouvé le cours. Il tient compte de son avis, sans nécessaire suivre à chaque fois ses conseils. Lorsqu'elle semble moins concentrée, Sean prend le temps de lui demande ce qu'il y a et il encouragera à s'appliquer en classe


Gaëlle O'Brien ; 6e année ; Gryffondore
L'intelligence et la curiosité de Gaëlle en font une jeune adulte agréable à cotoyer pour l'Immortel. Il apprécie qu'elle vienne le retrouver pour lui poser des questions sur l'Histoire et est toujours heureux de lui offrir des réponses. D'ailleurs, Sean se permet d'aborder des sujets plus poussés avec elle. Sean considère qu'elle serait une Infant agréable à éduquer.


Jaïna MacLeòid ; 7e année ; Gryffondore
Cette blonde essaie son charme sur son professeur d'Histoire. Bien qu'elle ne soit pas vraiment son genre - trop jeune! - Sean ne peut s'empêcher de trouver cela amusant et d'en abuser un peu dans l'espoir de l'intéresser à ses cours. Il répond à ses sourires, il a pour elle quelques regards charismatique et charmeur - dévastateur dû à son sang de damné - mais il ne cédera pas. Au contraire, il essaie d'utiliser cette porte pour l'amener à maturer et à faire preuve d'intellect en ayant avec elle une conversation sensée concernant justement la matière.


Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
(c) Kanae de Never-Utopia
Invité
Invité
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26.02.18 3:28
Je recherche quelques liens dans le monde de la sorcellerie, plus précisément à l'école.

  • J'enseigne l'Histoire depuis 10 ans à l'école sinon je suis devenu directeur de Serpentard cette année.

  • Je suis ouvert pour tout sorte de liens, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez intéressant pour nos personnages respectifs.

  • Je suis également ouvert à avoir un fanclub 8)
Invité
Invité
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17.03.18 3:16
MESSAGE AU STAFF : POUVEZ-VOUS ARCHIVER LES MESSAGES PRÉCÉDENTS ? J'AI MIS À JOUR MON SUJET JUSQU'ICI. MERCI :heartne:

Thomas : sans suite pour l'instant.

Mathias : Finalement, qu'est-ce qu'on fait ?

Hugo : Sean tolère bien tes interventions dans la classe, et selon ce que ton personnage dit ou fait, Sean va le souligner pour faire un lien avec le cours - en espérant que cela donne une perception plus intéressante de son cours pour les élèves de ton niveau. Par contre si tu fais quelque chose de déplacé, il va souligner que cela est inapproprié. Si tu es du genre à en ajouter malgré son intervention sérieuse / sévère, il y aura une conséquence - perte de points ou retenu. Donc si tu as testé les limites en Première ou en Seconde, tu le sais ...

Skye : Si tu es une élève consciencieuse, Sean sera ravi de ta présence en cours et il sera "amical" souriant ou t'abordant pour savoir comment ça va, ou comment tu as trouvé le cours. S'il voit un relâchement, il aura tendance à vouloir voir avec toi pourquoi. Et il t'encouragera à t'appliquer en cours.


Sasha : Elle est comment en cours ou son attitude avec Sean ?

Albus : Il est comment en cours ou son attitude avec Sean ?

Abigail : Elle est comment en cours ou son attitude avec Sean ?


Gaëlle : Tel que discuté, il y a une relation "professionnelle" privilégiée dans la mesure où nous discutons histoire et abordons des sujets plus pousser ensemble. Sean se montre disponible pour son élève, pour répondre à ses questions.

Jaïna : Tel que mentionné, si elle laisse voir qu'elle mâte et/ou qu'elle trouve Sean de son goût, Sean va se montrer un peu plus charmant qu'à l'accoutumer: sourire plus, faire montre de charme et de charisme. Mais rien de déplacer. Il a quand même plus de 300 ans, donc il a l'éducation et la maîtrise pour. Sinon, si Jaïna n'est pas une première de classe, Sean va tenter de l'amener à aimer le cours d'histoire en tentant d'avoir des conversations avec elle.


Zoey : Elle est comment en cours ou son attitude avec Sean ?

Relation validée
Relation à déterminer


Si vous voulez faire une demande de lien, proposer quelque chose ou dite comment votre personnage est, etc. Ça va aider ^^''
Invité
Invité
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17.03.18 3:23
Sasha est normalement une étudiante que se prend toujours des notes te qui adore les cours. Mais en ce moment, elle pense beaucoup à son avenir, vu qu'elle est en terminale. Pour Sean, je pense, qu'elle va bien s'entendre avec lui et qu'elle va aussi accepter s'il lui dit quelque chose.
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Invité
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18.03.18 15:24
Sasha : Votre caractère facile en classe et vos résultats exceptionnels font que Sean appréciera vous enseigner ainsi que votre présence en cours qui rehaussera le niveau de la classe. Il appréciera converser avec vous et même vous demander votre avis sur son enseignement. Il sera disponible et heureux de vos visites à son bureau ou après les cours. Étant donné qu'il remarque que votre niveau baisse un peu, il s’enquerra de votre personne et vous invitera à vous confier à lui et il sera disponible pour vous aider.


Abigail :  Son manque de respect envers l'autorité amènera Sean à être plus sévère et strict. Il n'appréciera pas ses manières et lui fera régulièrement des remontrances pour souligner son manque d'étiquette. Abi aura même déjà eu droit à des retenus. Cependant, Sean aura également fait preuve de courtoisie en l'invitant à rester après un cours particulièrement houleux pour discuter avec elle de la situation afin de trouver un moyen de rendre la situation supportable et même agréable pour tous les deux. Quel aura été la réponse de Abi à cette invitation et à cette conversation ?


Zoey : Sean est heureux de voir un esprit aussi vif dans une personne aussi jeune. Il se montre prévenant et disponible pour aider son élève à comprendre l'Histoire et répond à ses questions avec maintes détails. Il lui fera même des suggestions de lecture, mais malheureusement peut-être trop avancer pour elle... sans que cela soit volontaire de la part de Sean. Si jamais Zoey a fait exploser quelque chose en cours... à la récidive, Sean lui aurait demandé de rester pour lui demander de faire attention et de peut-être ne pas amener sa baguette en classe afin d'éviter que les précieux ouvrages ne partent en fumé, le tout avec un sourire indulgent.



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