AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes liens (Rosie W)

:: Archives :: Coin présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
26.02.18 22:54
UC
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rania Alister
meilleure amie
Rania c'est la meilleure amie, la sœur qu'elle n'a jamais eut, l'oreille attentive qui l'écoutera toujours, le sourire réconfortant qui lui permettra de tout surmonter. Rose en est persuadée, rien ne pourrait la séparer de la jeune fille. Elle ferait tout pour la voir heureuse, pour entendre son rire, parce que Rania le mérite. La rousse ignore ce qu'elle ferait sans l'amitié de la brune, sans cette façon douce qu'elle a de veiller sur elle. Alors elle s'efforce d'apporter un peu de folie dans sa vie, elle s'improvise clown pour l'entendre s'esclaffer, elle trouve des plan étrange et risqué pour s'amuser... Et même si elle est un peu jalouse de la voir nommer préfète à sa place, Rose continue d'adorer Rania. Parce que c'est comme ça, l'une sans l'autre, ça n'existe pas.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Invité
Invité
Scorpius Malefoy
petit ami
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Invité
Invité
26.02.18 23:00
Coucou! Je veux un lien!
Invité
Invité
27.02.18 5:19
Coucou! Il nous faut un lien Grande sœur! Comment voit tu ton frère? Tu le chouchoutes. C’est sûr! :)
Hugo Weasley
Mon Emploi : Étudiant de troisième année
Parchemins écrits : 352

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
28.02.18 18:12
une idée Thomas ?

Hugo > Si tu veux un lien fusionnel ca va va très bien :)
Invité
Invité
28.02.18 18:20
Oui pourquoi pas! Je pourrais beaucoup me confier à toi! :) qu’en penses-tu? Tu pourrais un peu me chicaner lorsque je fais des bêtises. :)
Hugo Weasley
Mon Emploi : Étudiant de troisième année
Parchemins écrits : 352

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
28.02.18 18:25
Coucou cousine ❤️ Un petit lien entre nous ça te dit ? Je te propose un lien super positif, proches et fusionnels j'ai avec Hugo un de petit cousin protégé.

Vu que tu es en couple avec Scorpius il pourrait voir ça d'un très mauvais œil non pas du fait que vous sortiez ensemble mais du fait qu'il joue un double jeu en s'intéressant à ma copine. Ce qui fait que ce serait tendu entre les meilleurs amis. Qu'il a du mal à le voir. Il est à fleur de peau. Il n'hésitera pas à te tenir au courant quitte à remettre Scorpius sur le droit chemin.
Invité
Invité
28.02.18 18:36
Je suis un ami d'Hugo! Tout dépend comment tu le vois. D'ailleurs, tu pourrais me trouver étrange à cause de mes réflexes hors normes et que je donnes l'impression d'avoir une ouïe incroyable.
Invité
Invité
28.02.18 19:24
Hugo > parfait
Thomas > Bien sur :)
Albus > Tkt Je ferai tout pour garder Scorpius et toi Rania :) Mais Rose a des penchants pour les filles .. Tu en penserais quoi ? Tu l'aurai dit à Scorpius ?
Invité
Invité
28.02.18 19:29
C'est parfait alors! :)
Invité
Invité
28.02.18 19:31
Rosie Weasley a écrit:
Hugo > parfait
Thomas > Bien sur :)
Albus > Tkt Je ferai tout pour garder Scorpius et toi Rania :) Mais Rose a des penchants pour les filles .. Tu en penserais quoi ? Tu l'aurai dit à Scorpius ?

Oui j'aurais été franc avec toi ou Scorpius même s'il a du mal à te voir avec une autre fille, il serait curieux et se demanderait se qu'en penseraient tes parents. Bien sûr il ne leur dira rien mais préfère que Rose soit avec Scorpius même s'il a du mal avec lui.
Invité
Invité
28.02.18 21:51
Thomas > Je t'ajoute au plus vite
Albus > Tu es très amoureux de Rania ?
Pour les filles, je pense qu'il seront un peu choquée .. mais Rose est dans une période où elle est perdue mais elle tient à Scorpius malgré leur dispute
Invité
Invité
28.02.18 22:12
Rosie Weasley a écrit:
Thomas > Je t'ajoute au plus vite
Albus > Tu es très amoureux de Rania ?
Pour les filles, je pense qu'il seront un peu choquée .. mais Rose est dans une période où elle est perdue mais elle tient à Scorpius malgré leur dispute

Oui Albus est très amoureux. Il en est malade, triste et en colère. Qu'il est prêt quitte à mettre leur amitié en jeu. Il a du mal à le voir en peinture en ce moment.
Invité
Invité
28.02.18 22:48
peut etre que je pourrai t'aider pour la récupérer ? enfin .. :D
Invité
Invité
03.03.18 12:35
Ne m'oublie pas
Frankie S. King
Mon Emploi : 6ème année
Parchemins écrits : 232
Patronus : Coyote

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
03.03.18 18:56
je veux bien un lien :)
Invité
Invité
05.03.18 1:52
Coucou du coup mon Adé elle aime bien les jolies filles et tu es une jolie fille, Un lien la dessus ?
Invité
Invité
07.03.18 12:22
Un lien miss Weasley ? Je suis une amie de votre frère
Enfys C. Avery
Mon Emploi : Élève en 3 eme année
Parchemins écrits : 268

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
07.03.18 12:40
@Ginny W. Potter > Un lien fusionnel ca marcherait pour toi ?
@Abigail Greengrass > une idée ?
@Adélaide Leigh > pourquoi pas .. mais rien de sérieux Rose aime quand meme fort Scorpius
@Enfys C. Avery > un idée ? positif ou négatif ?
Invité
Invité
07.03.18 15:16
Je veux un lien... Je suis la dealeuse de Scorpius
Au delà de ça, Jaïna est une Gryffondor un peu spécial puisqu'elle a un gros caractère de Vipère. Manipulatrice, capricieuse, arrogante... A la base, elle avait approché Scorpius parce qu'il était un Malefoy. Mais au final elle s'est un peu (beaucoup) attaché au p'tit (pas amoureusement hein, Jaïna n'est pas une cougar !)
En soit, Jaïna je pense pas qu'elle porte Rose dans son coeur, surtout à force de voir Scorpius en bad. Bon, après, ça lui fait toujours un partenaire de déprime et pour fumer, mais non, Jaïna, avec la rouquine elle a du mal

Je te propose un bon gros lien négatif, soit Rose voit que Jaja elle est proche de Scorpius, et voit ça d'un mauvais oeil à cause du caractère de la blonde, soit elle comprend pas pourquoi Jaïna elle peut être aussi vilaine avec elle. Surtout que Rose n'aurait jamais rien fait de concret à jaïna.

J'parle beaucoup j'trouve, dis moi ce que tu en penses !
Jaïna MacLeòid
Mon Emploi : Gryffondor ascendant Serpentard
Parchemins écrits : 557
Patronus : Vipère

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
07.03.18 15:27
Alors tout dépends de comment Rose voit le fait que son petit frère traine avec Une petite Avery étrange. Si elle voit ça d'un mauvais oeil et qu'elle a tenté de s'interposé entre eux ou a montré de l'animosité envers Enfys, alors Enfys n'aimera pas la griffonne et lui fera payé son animosité.
Si elle ne voit pas ça d'un bon oeil, mais qu'elle ne s'immisce pas dans leur amitié, Enfys aura aucune animosité envers elle, elle l'ignora juste la plupart du temps.
Si elle est pour leur amitié et le monte, Enfys pourrait l'apprécier. Elle aurait un peu de mal à lui faire confiance, mais elle ferait tout pour faire ami-ami avec elle.

Donc donc Comment tu vois la relation entre Hugo-Enfys ( qui sont amis très proche) ?
Enfys C. Avery

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
07.03.18 20:00
@Jaïna MacLeòid : ca me va parfait ..
@Enfys C. Avery Tant que tu ne lui mets pas à l'envers .. Rose peut t'apprécier ..
Invité
Invité
07.03.18 20:02
Alors du positif donc on part plutôt sur la troisième idée
Enfys C. Avery

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)