MAJ 4 : Bientôt en ligne ... On vous nems .. Le Staff

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation du/des joueurs

Mandragore :: Hors RPG :: Flood
Sean Eliott

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Professeur Histoire Magie
Mon Emploi : Professeur Histoire de la Magie
Parchemins écrits : 238

28.02.18 2:53
Pas obligatoire, mais qui n'a jamais été curieux de savoir qui se cachait derrière tel ou tel autre personnage! En tout cas, moi ouiii je veux connaître tous vos petits et grands secrets

Votre prénom ou surnom :
Votre âge :
Votre date de naissance :
Statut : (célibataire, en couple, c'est compliqué, etc.)

Vous êtes où ? :
Vous vivez où ?

Études :
Emploi :

Vos valeurs :
Vos qualités :
Vos défauts :

Qu'est-ce que vous aimez ? :
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? :

Votre style vestimentaire :
Votre style de musique :
Votre genre cinématographique :
Votre genre littéraire :

Votre expérience de jeu de rôle :

Votre rêve dans la vie :

Vous êtes invitez à donner le plus de détails possibles pour chaque question, et même d'ajouter des questions si vous pensez à des trucs.

Sean Eliott

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Professeur Histoire Magie
Mon Emploi : Professeur Histoire de la Magie
Parchemins écrits : 238

28.02.18 3:37
Votre prénom ou surnom : Alexandrie, Alexe
Votre âge : 29 ans ½
Votre date de naissance : 25 août 1988
Statut : avec mon chat

Vous êtes où ? : Québec, Québec
Vous vivez où ? : Lambton, Québec

Études :
DEC - Coordination de travail de bureau

Emploi :
- Secrétaire juridique, Centre communautaire juridique
- Technicienne administrative, Industrie Bourgneuf (à partir du 12 mars)

Vos valeurs, qualités, défauts :
Citation :
Loyauté, Honnêteté, Fiabilité
Je suis trop loyale envers les autres et pas assez envers moi-même
Je dis la vérité, même si c'est à mon désavantage
Lorsque je m'engage, peu importe la difficulté, je le fais

Qu'est-ce que vous aimez ? : La bouffe grasse et salée ; les montagnes, l'odeur de la terre, le silence, travailler (j'adore travailler)
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? : Les légumes ; les humains

Votre style vestimentaire : Confort et pratique
Votre style de musique : Aucune idée, la musique et moi ça fait deux, mais
- Les trames sonores de film (Gladiator, Lion's King)
- Instrumental (Lindsey Stirling)
- Vocale (Peter Hollens, Il Divo)

Votre genre cinématographique :
- Science fiction / Marvel
- Fantastique / Vampire
- Disney / Pixar
- Drame / Romance
- Historique / Péplum
Ma bibliothèque contient actuellement plus de 300 films (bien que j'en ai vendu beaucoup cet été afin de déménager léger)

Votre genre littéraire :
Très évolutif, à une époque je dévorais des briques et des séries de 12, 20 volumes, mais aujourd'hui, je lis plus simple, donc je vais que donner quelques titres qui sont mes coups de coeur ever!
- R.A. Salvator, série Drizzt Do'Urden, tome 1 à 9
- Jean M. Auel, série Les enfants de la terre, tome 1 à 6
- Sarah Cohen-Scali, Max
- J.K. Rowling, Harry Potter, tome 1 à 7
- Diane Lacombe, série Mallaig, tombe 1 à 3
- J. R. R. Tolkien, série Le seigneur des anneaux, tome 1 à 3
- J. R. R. Tolkien, Le hobbit
- Alexandre Dumas, Le comte de Monte-Cristo, tome 1 et 2
- Jane Austen, Orgueil et préjugés
- Amanda Grange, Le journal de Mr Garcy

Votre expérience de jeu de rôle : 2005, en gros cela fait 13 ans que je fais du jeu de rôle - d'abord sur des forums de jeu de rôle basé sur la série Les Chevaliers d'Émeraude, d'Anne Robillard, ensuite des forums NC-18. Après quoi, à partir de 2011 jusqu'en 2016 je faisais du GN, vampire, mascarade, ou dark fantaisy. Depuis 2016, j'ai essayé quelques forum de jeu de rôle, sans trop embarquer, mais cette été j'ai écouté la série Harry Potter et relu les livres... une bonne demi-douzaine de fois chaque... donc, je suis en mode HP à fonds! Mais rassurez vous, quand je m'engage sur un truc, c'est pour de vrai, alors je vais rester!

Votre rêve dans la vie : Avoir des chiens, une maison, écrire des livres, voyager =) des trucs simples
Darius G. Belby

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
10/1000  (10/1000)
Membre/Top siteur du moisMembre/Top siteur du mois
Mon Emploi : Elève de 7ème année
Parchemins écrits : 652

17.03.18 21:36
Allez, parce que je trouve ça intéressant d'en savoir plus sur tout le monde. Surtout si on est amené à rester ensemble loooongtemps !

Votre prénom ou surnom : Nina, on m'appelle aussi Nini.
Votre âge : 21 ans
Votre date de naissance : 27 Décembre
Statut : En couple

Vous êtes où ? France
Vous vivez où ? Montpellier actuellement

Études : Alors, je suis en M1 Sciences et Chimie des Matériaux et je vais m'orienter Recherches en M2 puis faire une thèse

Vos valeurs : Fidélité, très important ; envers moi même, mes idées et les autres. Logique aussi, Compréhension (on est tous humains) et Honnêteté. Je pense que c'est ce qui a de plus important pour être bien dans sa peau et avoir des relations saines.
Vos qualités : Logique, Fidèle, Toujours là pour ceux qui comptent, Patiente et avec beaucoup d'Imagination.
Vos défauts : Pessimiste, Jalouse et Peu confiance en moi.

Qu'est-ce que vous aimez ? Le thé, la bière, la malbouffe (qui n'aime pas en même temps ?), la randonnée, l'écriture, les montagnes.
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? Quand les gens qui se plaignent sans faire en sorte que les choses s'arrangent. Ça m'insupporte. Ha, et la violence contre les animaux.

Votre style vestimentaire : Plutôt chemise avec des petits imprimés, jean, en général confortable et pas trop de chichis. Enfin plus trop maintenant. Surtout pour aller à la fac. Je vois tous ces glands depuis 4 ans, pas besoin de me faire belle maintenant
Votre style de musique : De tout, je sais les gens qui répondent ça ce sont des gens chiants, mais je peux apprécier de vieilles musiques, du Rap, de la trap comme du métal, du disco ou de la Kpop.
Votre genre cinématographique : Beaucoup de Comédies, j'adore rire.
Votre genre littéraire : Policier. Et fantastique. J'aime particulièrement les Agatha Christie. Les Dix Petits Nègres reste pour moi un livre comme j'aurais adoré en écrire. Niveau fantastique après, je suis une Potterhead (sans dec ?) et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup The Witcher (GERALT ♥️)
Sinon j'aime bien les mangas aussi.

Votre expérience de jeu de rôle : Depuis que j'ai... 13 ans je crois. Une calamité à l'époque. J'ai fais aussi du Role Play en vrai.

Votre rêve dans la vie : Servir à quelque chose. Je veux accomplir quelque chose et savoir que ça a aidé quelqu'un pour une cause que je trouve juste. C'est pourquoi je m'oriente dans la recherche, notamment sur le stockage de l'énergie et la dépollution.
Fenris Greyback

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Parchemins écrits : 37

19.03.18 13:18
Votre prénom ou surnom : Annabelle. Anna, Nana, la liste des surnoms est plutôt longue :')
Votre âge : 22 ans, tatouée, vaccinée xD
Votre date de naissance :29 aout 1995
Statut : (célibataire, en couple, c'est compliqué, etc.) célibataire, depuis toujours (je vous jure que c'est pas une blague !)

Vous êtes où ? : France
Vous vivez où ? Un petit coin perdu, dans le centre de la France, dans le Loir-Et-Cher

Études : J'ai fait un CAP vente
Emploi : Vendeuse, dans une boulangerie

Vos valeurs : La loyauté est quelque chose de très important pour moi, car je m'attache très vite aux gens. J'ai pour principe que trahir quelqu'un pour une raison ou une autre, eh bien c'est que le lien qui vous rattachez n'avait rien de vrai. La sincérité. J'ai horreur de l'hypocrisie et qu'on parle dans le dos des gens. On a le droit d'avoir sa façon de penser mais il faut l'assumer. l'altruisme, et quelque chose à laquelle j'aspire. La gentillesse et la justice. Ce qui m'inspire le plus, ce sont les gens qui juge sur certains critères qu'ils jugent essentiel à la société de maintenant. Le physique, l'argent, le pouvoir.... Comme je dit sans cesse, je préfère être avec quelqu'un qui ressemble plus à Shreck, autant au niveau physique que fiancier, mais qui soit fidèle, drôle et prévenant. Comme quelqu'un qui ressemble à Brad Pitt, mais qui soit un véritable connard, sans intérêt pour personne si ce n'est pour sa tronche.
Vos qualités :Intelligente (du moins je pense xD), protectrice, loyal, honnete, aimante, rêveuse
Vos défauts :Associable sur les bords, impatiente, impulsive, renfermée, rancunière, lunatique

Qu'est-ce que vous aimez ? : Etre dans le calme, dans mon petit coin, à me plonger dans des univers qui n'existent que dans les livres entre mes mains. Partager du temps avec les personnes qui comptent réellement, faire des sorties culturels, visiter, voyager. Aller au Starbucks, les pizzas Ananas. Les loups, apprendre, m'émerveiller.
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? : Les épinards, le poisson, les hypocrites, les gens agaçants et insistants. La violence, les boîtes de nuits, me lever tôt.

Votre style vestimentaire : Je n'ai pas réellement de style. J'ai tendance à mettre ce qui me plait. Ca peut être le petit débardeur en dentelle qu'on remarque partout, au gros sweat à capuche des Sons of Anarchy...
Votre style de musique : La encore, je ne suis pas fixé. Je peux très bien écouter en boucle la berceuse de Bella, dans Twilight, ainsi que le für Elise de Beethoven, pour ensuite avoir envie d'écouter du Ruelle, ou du Linkin Park, en passant par du Daddy Yankee, Ed Sheeran... Vous voyez le tableau
Votre genre cinématographique :Ben là non plus, j'ai pas de style. Je regarde plus ou moins tout, sauf les policier, en général, et la romance contemporaine. Sinon j'peux regarder un film de Marvel, ou de la science-fiction, du fantastique/fantasy, principalement.
Votre genre littéraire :Lisant beaucoup, j'ai élargit mon horizon. Même si mon genre favoris reste le fantastique/fantasy, je peut très bien lire de la dystopie, de la science-fiction, de la romance. Tout, si ce n'est du thriller, encore une fois.

Votre expérience de jeu de rôle : J'ai commencé le rp quand j'avais 11 ans. Vous imaginez. J'avais une dyslexie bien plus prononcer à l'époque, et je faisait à peine deux phrases complètes.... C'était sur un forum Twilight à l'époque, je m'en souviens très bien, et je suis toujours en contact avec la créatrice d'ailleurs.

Votre rêve dans la vie : Je ne sais pas si on peut appeler ça des rêves ou plus des espoirs. Mais j'aimerais écrire un livre, qui me représente bien. Ou ouvrir un refuge, pour les animaux abandonnés, blessé, ou maltraité. Pourquoi pas les deux ?
Jaïna MacLeòid

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : Gryffondor ascendant Serpentard
Parchemins écrits : 516

25.03.18 11:34
Votre prénom ou surnom : Emilie Mélanie Jeanne mais je déteste mon prénom, tout le monde m'appelle Mel, depuis que je suis petite.
Votre âge : 26 ans
Votre date de naissance : 24 mai
Statut : En couple

Vous vivez où ? : Strasbourg, pour le moment

Études : DEAS (diplome d'etat aide soignant)
Emploi : Aide soignante chez les vieux.

Vos valeurs : Fidélité & Loyauté & Honneteté
Vos qualités : Rêveuse, loyale, gentille, naïve, optimiste
Vos défauts : Colérique, Lunatique, Rancunière, tête en l'air, trouillarde.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les jeux vidéo, les mangas, Harry Potter, Jurrassic Park, Star Wars, Chris Hemsworth & Chris Pratt, voyager, manger, la bière, bronzer, marcher, surfer (même si j'suis nulle !), les sensations fortes même si je crève de trouille, les animaux.
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? : Les araignées, les poupées, les clowns, les chiens

Votre style vestimentaire : Ca passe par tout et n'importe quoi, tant que y'a du geek dans ma tenue
Votre style de musique : Hard Rock ,Rock, metal
Votre genre cinématographique :Fantastique, SF,Comédie, Action, Thriller...
Votre genre littéraire : MANGAAAAAAA **

Votre expérience de jeu de rôle : 13 petite années, j'ai connu le calvaire des rp ou il y a juste écrit *sourit* dans le poste

Votre rêve dans la vie : Vivre comme je l'entends, voyager profiter, faire découvrir la beauté du monde à mes enfants, je veux pas qu'ils n'en voit que les côtés sombre...
Sasha M. Hopkins

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : 7 ème
Parchemins écrits : 454

25.03.18 16:29
Votre prénom ou surnom : Chris mon surnom depuis toujours
Votre âge : 31
Votre date de naissance : 14 avril 1986  et oui c'est bientôt mon anniversaire  
Statut : Célibataire mais amoureuse.... bref c'est compliquée ce statut existe?

Vous êtes où ? : Luxembourg
Vous vivez où ?: Luxembourg

Études : J'ai un CATP comme Employée administratif et commercial et un Certificat comme Secrétaire au cabinet d'avocats
Emploi : Secrétaire/Réceptionniste

Vos valeurs : La fidélité, mes oreilles ouvertes, honnête
Vos qualités :Gentille, joyeuse, folle xD
Vos défauts : Colérique, Pessimiste, Ecervellé

Qu'est-ce que vous aimez ? : La musique, le foot, mes ami(e)s  
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? : Le faux-culs, la neige    et le poisson!  

Votre style vestimentaire : Sportive en dehors du boulot et au boulot plutôt sportive/classique... :x
Votre style de musique : Metal!!! Arch Enemy, Bring me the Horizon, Bullet for my Valentine, In this moment et je continu? Mais ma réligion est 30 Seconds to Mars!!
Votre genre cinématographique : Horror Movies of course  
Votre genre littéraire : Je lis un peu de tout... je crois entre mes 300 livres se trouvent même des romans o.o.

Votre expérience de jeu de rôle : À vraie dire je ne suis plus certaine, mais cela doit faire plus de 10 ans.

Votre rêve dans la vie : Devenir Rockstar . Non sérieux, quand j'étais plus jeune, j'avais l'espoir d'écire mon propre livre ou bien vraiment de devenir Rockstar. Mais maintenant, je veux encore toujours devenir rockstar

Why didn't I know this yet?
Luke Callaway

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Mon Emploi : élève de Serpentard/ Préfet
Parchemins écrits : 128

26.03.18 19:40
Votre prénom ou surnom : Camille, mais on m'appelle plus souvent Cam ou caca (oui oui ça arrive xD, c'est surtout mon neveu et ma nièce qui m’appellent comme ça xD)
Votre âge : 31 ans...
Votre date de naissance : 02 septembre 1986 (le jour de la rentrée des classes... bien que je n'y aille plus depuis longtemps...)
Statut : Célibataire, malheureusement... Enfin, je vis avec mon chat.

Vous vivez où ? Nord-pas-de-Calais (Lille)

Études : Je n'en ai pas fait
Emploi : sans emploi et ça commence sérieusement à me peser...

Vos valeurs : fidélité, généreuse, attentive, à l'écoute.
Vos qualités : drôle, protectrice, honnête, je n'aime pas mentir.
Vos défauts : angoissée (de nature), bordélique et j'en passe...

Qu'est-ce que vous aimez ? : Oula, pleins de choses que ça serait trop long à écrire... Mon chat, l'ordi et les jeux vidéo (principalement les jeux de guerre, 39-45). Lire, les films d'actions, de guerre, de western.
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? : La guerre (la vraie), le terrorisme, la maladie, une certaine fille que je ne citerai pas ici. Etre angoissée, etc.

Votre style vestimentaire : ça dépend, mais le plus souvent c'est décontracté
Votre style de musique : Variétés françaises, internationale et québécoise (Garou et Roch Voisine sont mes idoles)
Votre genre cinématographique : films d'action, de guerre, de suspense, etc
Votre genre littéraire : BD principalement, Harry Potter (évidemment), tintin, les tuniques bleues, etc

Votre expérience de jeu de rôle : oula, euh... Je ne m'en rappelle plus mais ça doit faire quatre, six ans à peu près.

Votre rêve dans la vie : devenir riche (xD, non je plaisante xD), avoir un métier qui me plait et rencontrer mes idoles.
Adrian Chapman

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/0  (5/0)
Mon Emploi : élève de 5ème année
Parchemins écrits : 20

03.04.18 11:43
ADRIAN CHAPMAN

Votre prénom ou surnom : Antoine, Toinou pour les intimes.
Votre âge : 22 ans
Votre date de naissance : je suis du 30 aout. Vierge l'année du porc. BEST COMBO EVER...
Statut : Je ne suis pas venu ici pour souffrir Okayy ?!

Vous êtes où ? : Euh.. Dans mon salon ?
Vous vivez où ? à Rennes :D

Études : Vente/Communication
Emploi : Vends des Schtemeul chez IKEA.

Vos valeurs : Authenticité et  tolérance.
Vos qualités : Autodérision et corps de rêve (Non mais regardez moi ce petit cul !!).
Vos défauts : Avare et je chante affreusement mal (N'acceptez jamais de monter en voiture avec moi).

Qu'est-ce que vous aimez ? : le crumble, les saunas et Noob (web serie)
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? : la raclette, les toilettes turques et MichelLeGrosLourd.

Votre style vestimentaire : Tshirt + chemise ouverte // Jeans ou Pantalon // Chaussure de ville.
Votre style de musique : Bowie, Stevie Nicks, J.J Goldman, Mumford & sons, Macklemore, Devil Doll, the offspring, Radwimps...
Votre genre cinématographique : CLIC
Votre genre littéraire : fantastique comme vous tous, mais aussi beaucoup de MAXIME CHATTAM.

Votre expérience de jeu de rôle : La première au collège puis je n'ai jamais vraiment arrêté.

Votre rêve dans la vie : La terminer (le plus tard possible) sans regret et le sourire aux lèvres.
Nauela Alister

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1357

03.04.18 12:44
Votre prénom ou surnom : Soon ou Elise
Votre âge : 31
Votre date de naissance : 27/11
Statut : Mariée depuis 2 ans

Vous êtes où ? : au boulot
Vous vivez où ? : banlieue parisienne

Études : bac compta - licence en rh
Emploi : gestionnaire paie

Vos valeurs : fidélité, généreuse, attentive, à l'écoute.
Vos qualités : drôle, cuisinière (si mon mari me laisse entrer dans la cuisine lol), folle (comme Sasha)
Vos défauts : ...

Qu'est-ce que vous aimez ? : le foooooooot, la patisserie, les membres de MANDRA
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? : le chocolat

Votre style vestimentaire : décontracte
Votre style de musique : musique du monde : mix coréen, francais, us, britanique, espagnole, arabe
Votre genre cinématographique : je regarde de tout
Votre genre littéraire : trop de livre chez moi .. (enfin mon mari a mis dans la cave y'en a trop ca la souler)

Votre expérience de jeu de rôle : depuis des années .. oui chuis vieille !!!!!

Votre rêve dans la vie : Profiter de ma vie et de mon mari ^^
Daphne Greengrass

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Parchemins écrits : 41

03.04.18 13:30
Votre prénom ou surnom : Manon surnommé Neko
Votre âge :22 ans
Votre date de naissance :08/12
Statut : Célibataire

Vous êtes où ? : Au boulot
Vous vivez où ? : En ile de france

Études : Je les arrêtés après un échec en licence. Je vais les reprendre quand je serai stable financièrement. Sinon là je suis au niveau bac ST2S.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un centre nautique intercommunal/

Vos valeurs : Protection des animaux, Honnêté et persévérance.
Vos qualités : Hum... Gentille, a l'écoute et heu... j'ai jamais su me définir pour ça que je suis nulle en oraux xD
Vos défauts : Têtue, Impulsive sur certains sujets, Trop directe... y en plein d'autre on va s'arrêter là...

Qu'est-ce que vous aimez ? : Internet (NOOB, WTC et bien d'autre), Le chocolat, les animaux et beaucoup trop de choses en faite
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? :En dehors des classiques (guerre, famine ...), les donneurs de leçons, la banane, la tomate,  les personnes qui maltraite ou manipule, tout ce qui est guepe, frelon, bourdon et abeille. Sinon je suis pas difficile.

Votre style vestimentaire :Décontracte, m'en fout un peu.
Votre style de musique : Un peu de tout du era, enya en passant par big flo et oli et en allant vers du Delain flyleaf et autre.
Votre genre cinématographique : Harry Potter le seigneur des anneaux, fils d'horreur sur esprit.
Votre genre littéraire : Fantastique, épique THRILLER, historique. Mes favoris Autre monde de maxime chattam, Harry Potter et Rose Morte de celine landressie.

Votre expérience de jeu de rôle : Trop longtemps avec de longue pose.

Votre rêve dans la vie :Ouvrir une animalerie refuge :)
Scott Alister

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
11/1000  (11/1000)
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 207

15.04.18 6:16
Votre prénom ou surnom : Melissa
Votre âge : j'ai 29 ans
Votre date de naissance : un 25 novembre 1989
Statut : présentement célibataire depuis plus de 10 ans

Vous êtes où ? :j'ai congé présentement
Vous vivez où ? j'habite au Québec depuis... toujours

Études : j'ai un DEP en boucherie de détail, diplômer depuis 2 ans
Emploi : présentement je travail en cuisine dans une épicerie

Vos valeurs : la famille, les amis, l'honnêteté, je déteste l'hypocrisie et les grande gueule
Vos qualités : généreuse, sociable (lorsqu'on le fait la conversation), souriante, toujours ponctuelle, loyale
Vos défauts : malheureusement j'ai un petit côté jalouse, je suis impatiente, quelque peu solitaire, très discrète, j'ai pas une grande estime de moi, assez sévère envers moi-même (les rps notament), perfectionniste

Qu'est-ce que vous aimez ? : la chaleur, les pays d'Europe, les voyage (j'aimerais un jour)
Qu'est-ce que nous n'aimez pas ? : la drogue, l'alcoolisme, l'HIVER, le froid, le sport, tous ce qui est mécanique et voiture

Votre style vestimentaire : assez classique
Votre style de musique : Rock, alternative, R&B, pop
Votre genre cinématographique : Fantastique, drama, Marvel,
Votre genre littéraire : Fantastique

Votre expérience de jeu de rôle : seulement en rpg depuis des années

Votre rêve dans la vie : pouvoir voyager à Disneyland

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : Étudiant de troisième année
Parchemins écrits : 344

20.04.18 4:05
Votre prénom ou surnom : Maxime ou Bagh
Votre âge : 21 ans
Votre date de naissance : 18 mars 1997
Statut : Célibataire

Vous êtes où ? : Chez moi
Vous vivez où ? Au Québec

Études : Présentement en éducation à l'enfance, mais prochainement, je serais dans un programme pour devenir éducateur en service de garde en Milieu Scolaire.
Emploi : Présentement, je ne travaille pas.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Le Baseball

Votre style de musique : Pop-Rock, les jeunes chanteurs
Votre genre cinématographique : Fantastique
Mes séries : J'écoute Dr House, The Fosters, Once Upon A Time, Grey's Anatomy, Stranger Things et perdus dans l'Espace.
Votre genre littéraire : Harry Potter, Journal d'un dégonflé et Uglies

Votre expérience de jeu de rôle : Je suis dans le rpg depuis environ 5 ans, je crois. Je ne suis pas sûr.

Votre rêve dans la vie : Faire un voyage en France.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1