AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens d'Albus Potter

:: Archives :: Coin présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
03.03.18 20:10
@Victoria R. Silver a écrit:
Mon antagoniste  ! Mais ennemi naturel !
Je te hais de toute les fibres de mon être !
Et la seule raison de pourquoi , tu es pas encore mort étouffé dans ton sommeil, c'est parce que ...
Je le sais pas en fait Oo
Et toi comment tu trouves Victoria ?

Ah d'accord ^^

Le lien ennemis naturels est intéressant. Faudrait au moins qu'il sache pourquoi ??? Est-ce que cela a avoir avec la chute du régime de Voldemort ?

Je la vois bien mettre des bâtons dans les roues et de faire en sorte de lui faire accumuler les retenues. Après si elle fait du Quidditch il pourrait y avoir de la concurrence et essayerait par n'importe quel moyen de faire tomber Albus de son balais ou voir exclusion de l'équipe par une quelconque accusations fauses. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
03.03.18 20:18
Abigail Greengrass a écrit:
Étant dans la même maison, j'aimerais un lien :) positif de préférence XD

D'accord comment verrais-tu Albus? Albus ne te connaît pas si ce n'est que tu sois l'enfant de Théodore et Daphné. Si Abigail apprécie Albus pourquoi pas je dirais, il aurait pu bien t'aider pour un devoir ou alors fait ta rencontre par le biais de Scorpius il y a un an. Dès lors il seraient restés en bons termes ententes cordiale ?
Invité
Invité
03.03.18 20:22
Albus S. Potter a écrit:
Et la seule raison de pourquoi , tu es pas encore mort étouffé dans ton sommeil, c'est parce que ...

Ah d'accord ^^

Le lien ennemis naturels est intéressant. Faudrait au moins qu'il sache pourquoi ??? Est-ce que cela a avoir avec la chute du régime de Voldemort ?

Je la vois bien mettre des bâtons dans les roues et de faire en sorte de lui faire accumuler les retenues. Après si elle fait du Quidditch il pourrait y avoir de la concurrence et essayerait par n'importe quel moyen de faire tomber Albus de son balais ou voir exclusion de l'équipe par une quelconque accusations fauses. ^^

Pour commencer tu es le fils d'Harry Potter l'assassin de mon grand-père.
Ensuite tu oses porter le nom de mon grand-père, alors que c'est nous qui devrions avoir cet honneur!
Tu as besoin de plus!

Du quidditch? Si ce n'était pas du vent, ça nuirait à ma permanente. Par contre, si je peux faire parti du club de duel et toi aussi, je te prends souvent pour adversaire et je me montrer tres déterminée...
Victoria R. Silver
Mon Emploi : Élève 3e
Parchemins écrits : 58

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
03.03.18 20:24
Bah elle l'aimerais beaucoup, genre elle le verrais comme un grand frère (elle en a pas :S) et le fait qu'il l'ai aider pour un devoir n'aurait fait qu'agrandir l'admiration de la jeune fille pour Albus :)
Invité
Invité
03.03.18 20:33
Albus S. Potter a écrit:

Ah d'accord ^^

Ensuite tu oses porter le nom de mon grand-père, alors que c'est nous qui devrions avoir cet honneur!
Tu as besoin de plus!

Du quidditch? Si ce n'était pas du vent, ça nuirait à ma permanente. Par contre, si je peux faire parti du club de duel et toi aussi, je te prends souvent pour adversaire et je me montrer tres déterminée...

Ton grand-père est qui en fait ??? Parce que je suis perdu je porte le prénom de Severus. (HJ: Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche d'où ma question) ^^
Invité
Invité
03.03.18 20:37
Bah elle l'aimerais beaucoup, genre elle le verrais comme un grand frère (elle en a pas :S) et le fait qu'il l'ai aider pour un devoir n'aurait fait qu'agrandir l'admiration de la jeune fille pour Albus :)

Albus peut faire office de "grand frère" voir un modèle aux yeux de la jeune fille. Si elle a envie de parler Albus l'écoutera d'une et la conseillera. Après il faut qu'elle sache que c'est le meilleur ami de ton cousin, Scorpius.
Invité
Invité
03.03.18 20:44
Albus S. Potter a écrit:
Albus S. Potter a écrit:

Ah d'accord ^^

Tu as besoin de plus!

Ton grand-père est qui en fait ??? Parce que je suis perdu je porte le prénom de Severus. (HJ: Je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche d'où ma question) ^^

Exactement Severus Rogue est mon grand-père ;)
Victoria R. Silver

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
03.03.18 21:45
Albus S. Potter a écrit:

Albus peut faire office de "grand frère" voir un modèle aux yeux de la jeune fille. Si elle a envie de parler Albus l'écoutera d'une et la conseillera. Après il faut qu'elle sache que c'est le meilleur ami de ton cousin, Scorpius.

oui pas de soucis :) donc on prend ce lien :)
Invité
Invité
03.03.18 21:50
Albus S. Potter a écrit:
Albus S. Potter a écrit:

Ah d'accord ^^

Tu as besoin de plus!

Exactement Severus Rogue est mon grand-père ;)

Normalement Harry n'a pas tué Rogue mais Nagini. Peut-être que tu lui en veut de ne pas avoir secouru ton grand-père ? Severus est en hommage postume. Donc je pense que Albus ne sait pas qui tu es réellement et donc va essayer d'enquêter sur toi jusqu'à ce qu'il apprenne qui tu es vraiment ? Albus n'a rien contre toi mais toi tu éprouves une haine viscérale que t'as envie de le faire payer à Albus. C'est ça ???
Invité
Invité
03.03.18 21:51
Albus S. Potter a écrit:

oui pas de soucis :) donc on prend ce lien :)

D'accord je t'ajoute As soon as possible! :)
Invité
Invité
03.03.18 21:53
parfait, je fais de même :)
Invité
Invité
03.03.18 21:56
Albus S. Potter a écrit:
Normalement Harry n'a pas tué Rogue mais Nagini. Peut-être que tu lui en veut de ne pas avoir secouru ton grand-père ? Severus est en hommage postume. Donc je pense que Albus ne sait pas qui tu es réellement et donc va essayer d'enquêter sur toi jusqu'à ce qu'il apprenne qui tu es vraiment ? Albus n'a rien contre toi mais toi tu éprouves une haine viscérale que t'as envie de le faire payer à Albus. C'est ça ???

En fait, Victoria est convaincu que c'est vraiment HP qui a tué son grand-père. Voldemort ne s'est pas vanté d'avoir tuer Severus Rogue qui était l'un de ses plus fidèles Mangemorts officiellement. Cependant, depuis que HP a fait courir le bruit que Severus était un espion, la communauté Mangemort est divisé sur la question.
Severine, la mère de Victoria et donc la fille de Severus est convaincue que Harry à tué Severus. Victoria croit sa mère, donc Victoria est persuadée que Harry a tuer son grand-père.

Par contre, oui Albus pourrait ignorer le litige sur la question chez les Mangemorts et même du lien de parenté entre Victoria et Severus puisque officiellement Severus n'a pas d'enfants ;) Donc tu pourrais ne pas trop comprendre mon personnage et chercher à savoir qui je suis.
Victoria R. Silver

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
03.03.18 22:07
En fait, Victoria est convaincu que c'est vraiment HP qui a tué son grand-père. Voldemort ne s'est pas vanté d'avoir tuer Severus Rogue qui était l'un de ses plus fidèles Mangemorts officiellement. Cependant, depuis que HP a fait courir le bruit que Severus était un espion, la communauté Mangemort est divisé sur la question.
Severine, la mère de Victoria et donc la fille de Severus est convaincue que Harry à tué Severus. Victoria croit sa mère, donc Victoria est persuadée que Harry a tuer son grand-père.

Par contre, oui Albus pourrait ignorer le litige sur la question chez les Mangemorts et même du lien de parenté entre Victoria et Severus puisque officiellement Severus n'a pas d'enfants ;) Donc tu pourrais ne pas trop comprendre mon personnage et chercher à savoir qui je suis.

Ignorer le litige de ton grand-père il ne le pourra pas vu que son père lui a parlé de Severus. Par contre il pourrait complètement ignorer que tu es la petite-fille de Rogue.

Invité
Invité
03.03.18 22:20
Ce que je veux dire: possiblement que dans le monde merveilleux de HP, quand il a dit que Severus était un espion tout le monde l'a cru et basta tout va bien.
Il doit pas penser que chez les mangemorts encore existant, il y a des mangemorts qui sont partagés sur la question. Donc litige concernant la réputation et la personne de Severus Rogue.

Soit y'a un groupe X chez les Mangemorts qui croient bel et bien que Severus était un espion pour l'Ordre et que Severus est donc un traite au Seigneur des tnèbres
Et qu'il y a un groupe B chez les Mangeorts qui croient que HP a menti et qu'il a dit ça seulement pour nuire au mouvement Mangemorts.

Est-ce que tu comprends mieux?

À moins d'être un Mangemort, vous pouvez pas savoir ce qui se dit au club de l'âge noir des Mangemort :P Donc possiblement personne ne sait qu'ils sont encore là et qu'il débatte sur l'épaisseur des fonds de chaudron et autre sujet d'intérêt général une fois par semaine (je divague un peu là :P )
Victoria R. Silver

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
04.03.18 16:59
Ce que je veux dire: possiblement que dans le monde merveilleux de HP, quand il a dit que Severus était un espion tout le monde l'a cru et basta tout va bien.
Il doit pas penser que chez les mangemorts encore existant, il y a des mangemorts qui sont partagés sur la question. Donc litige concernant la réputation et la personne de Severus Rogue.

Soit y'a un groupe X chez les Mangemorts qui croient bel et bien que Severus était un espion pour l'Ordre et que Severus est donc un traite au Seigneur des tnèbres
Et qu'il y a un groupe B chez les Mangeorts qui croient que HP a menti et qu'il a dit ça seulement pour nuire au mouvement Mangemorts.

Est-ce que tu comprends mieux?

À moins d'être un Mangemort, vous pouvez pas savoir ce qui se dit au club de l'âge noir des Mangemort :P Donc possiblement personne ne sait qu'ils sont encore là et qu'il débatte sur l'épaisseur des fonds de chaudron et autre sujet d'intérêt général une fois par semaine (je divague un peu là :P )

Pourquoi mon père aurait-il menti sur Severus ? Forcément il a été un espion pour le compte de l'ordre. Il a été tué par Voldemort indirectement. Mais il a fini par comprendre qui était Severus avant qu'il ne rende son dernier souffle. D'où le fait que je ne pense pas qu'il devrait y avoir de litige. Harry a dû parler en bien de Severus à son fils Albus qui a hérité de son nom à titre posthume en hommage à Severus.

Je ne demande pas d'être aimé, tu fais ce que tu veux de ton personnage au final. Certes il pourrait ne pas s'ententendre sur certaines divergences, mais pas à ce qu'ils deviennent les pires ennemis.
Invité
Invité
04.03.18 22:44
Mister Potter? Un lien? xD
Invité
Invité
04.03.18 22:50
Aaliyah J. Mendes a écrit:
Mister Potter? Un lien? xD

Of course my dearly! Une idée? :)
Invité
Invité
04.03.18 22:54
Vu que ta mère va s'occuper de temps en temps de Sophia (ma fille xD) peut-être on peut trouver quelque chose à partir de cette base?
Invité
Invité
04.03.18 22:58
Vu que ta mère va s'occuper de temps en temps de Sophia (ma fille xD) peut-être on peut trouver quelque chose à partir de cette base?

Je vois bien Bus durant ses vacances être le baby-sitter de ta petite Soso (tout dépend de l'âge) Après je ne sais pas comment tu vois la famille Potter et moi surtout. ^^
Invité
Invité
05.03.18 0:28
SoSo a 11 ans *-* elle va aussi faire son entrée à la Mandragore *-* qui sait peut-être elle va encore finir serpentard o.O.... Bah Aaliyah aime bien la famille Potter et je ne pense pas qu'elle va avoir des problèmes avec Albus... :D.
Invité
Invité
05.03.18 1:05
SoSo a 11 ans *-* elle va aussi faire son entrée à la Mandragore *-* qui sait peut-être elle va encore finir serpentard o.O.... Bah Aaliyah aime bien la famille Potter et je ne pense pas qu'elle va avoir des problèmes avec Albus... :D.

Owh une petite petiote dont je serai ravi de la prendre sous mes écailles lorsqu'elle sera réparti à Serpentard. :) Albus fréquente les 3 balais alors je me demandais si il ne pouvait pas l'aider à servir quelques clients ainsi qu'au rangement etc...
Invité
Invité
05.03.18 1:10
Bah possible :D. Surtout lorsqu'il y a trop de monde :D.
Invité
Invité
05.03.18 1:23
Bah possible :D. Surtout lorsqu'il y a trop de monde :D.

D'accord on fait comme ça. Je t'ajoute As soon as possible!
Invité
Invité
05.03.18 1:48
Moi? Nauela est une amie de gaelle
Scott Alister
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 222
Patronus : Husky

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
05.03.18 8:55
Gaëlle O'Brien a écrit:
Moi? Nauela est une amie de gaelle

Les ami(e)s de Nauela sont mes ami(e)de ça dépend. Comment verrais-tu Albus ? ^^
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :