AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens d'Albus Potter

:: Archives :: Coin présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
05.03.18 12:45
Un lien ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
05.03.18 13:19
Tout depend de son caractere. Gaelle ne juge pas les gens en generale. Puis apres cest sur quils sont de deux maison rivale, mais cest un potter donc il dois etre quelqu'un de bien?
Scott Alister
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 222
Patronus : Husky

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
05.03.18 15:30
Gaëlle O'Brien a écrit:
Tout depend de son caractere. Gaelle ne juge pas les gens en generale. Puis apres cest sur quils sont de deux maison rivale, mais cest un potter donc il dois etre quelqu'un de bien?

Je te fais un c/c du caractère de Bus. En soit ce n'est pas du tout un mauvais bougre. Il n'est pas comme certains Serpentard qui prennent un malin plaisir à s'en prendre aux autres et ne juge personne. (Statut de sang) ^^

Code:
Caractère: Sensible, Charmant, Rancunier, Malicieux, Malin, Sociable, Susceptible, Renfermé, Jaloux, Influençable.  

Albus est plutôt quelqu'un de sensible, comme toutes les personnes sur terre, il est sensible voir susceptible à un reproche qu'on lui fait. Charmant oui, faut dire qu'il a hérité de ce trait de sa mère, il l'est avec tout le monde. Rancunier, par rapport à son père, c'est à dire, que lorsque quelqu'un vient l'ennuyer, le taquiner, il n'accepte pas que la personne en question vienne s'excuser comme si de rien était. Malicieux, tout comme son père, il fait preuve de malice, enfreindre le règlement c'est sa spécialité, on va pas dire grande, mais quand même, il adore faire les 400 coups avec Scorpius Malefoy, son meilleur ami.

Albus n'a aucun souvenir de la jalousie Juvénile qu'avait James pour lui.  Petit lors d'une balade en forêt, celui-ci l'aurait sauvé d'une morsure d'une vipère. Entre eux, leur relation est assez forte, bien que cela peut vite tourner en bagarre, James adore le taquiner. Albus est très protecteur envers sa petite sœur, Lily-Luna, la dernière de la fratrie, comme l'est James envers sa sœur et lui. Il l'est d'autant plus protecteur avec sa cousine Rose, dont il s'entend à merveille, ils sont inséparables, pour lui, elle est comme une sœur. Ce qu'il veut plus que tout, c'est montrer de quoi il est capable sans s'appuyer sur son nom de famille ou l’immense fratrie Weasley. Albus n'est pas plus courageux que son père ou son frère, il est plutôt curieux, discret et réfléchit. Jamais il ne ferait les coups en douce seul, il est assez influençable, et ne refusera jamais d'enfreindre le règlement de l'école, tant que cela soit fait dans la plus grande discrétion loin des oreilles et des regards des adultes. Jaloux, c'est le cas de le dire, surtout lorsqu'il voit la fille pour qui son cœur bat avec un autre garçon. Même s'il ne lui a pas encore dit ses sentiments, cela arrivera plus vite qu'il ne le croit. Cette fille en question est Nauela Scott, une fille de sa promotion mais de maison différente, elle est à Gryffondor et remarque que pas mal de garçons tournent autour d'elle. En général il la laisse faire ce qu'elle veut, normal en même temps, tant que Albus ne lui aura pas dit ce qu'il ressent pour la jeune femme, il risque de voir un jour cette chance partir. Lorsqu'ils ont cours en commun, c'est sa binôme de classe. Lorsque Lily entra à Poudlard pour sa première année, il avait demander à Nauela, de veiller tout de même un œil sur sa petite sœur, au cas où James n'aurait pas le temps.
Invité
Invité
05.03.18 15:33
Adélaide Leigh a écrit:
Un lien ?

Adélaïde oui ! Tout dépend de comment tu vois Bus voici un c/c de son caracrere

Code:
Caractère: Sensible, Charmant, Rancunier, Malicieux, Malin, Sociable, Susceptible, Renfermé, Jaloux, Influençable. 

Albus est plutôt quelqu'un de sensible, comme toutes les personnes sur terre, il est sensible voir susceptible à un reproche qu'on lui fait. Charmant oui, faut dire qu'il a hérité de ce trait de sa mère, il l'est avec tout le monde. Rancunier, par rapport à son père, c'est à dire, que lorsque quelqu'un vient l'ennuyer, le taquiner, il n'accepte pas que la personne en question vienne s'excuser comme si de rien était. Malicieux, tout comme son père, il fait preuve de malice, enfreindre le règlement c'est sa spécialité, on va pas dire grande, mais quand même, il adore faire les 400 coups avec Scorpius Malefoy, son meilleur ami.

Albus n'a aucun souvenir de la jalousie Juvénile qu'avait James pour lui.  Petit lors d'une balade en forêt, celui-ci l'aurait sauvé d'une morsure d'une vipère. Entre eux, leur relation est assez forte, bien que cela peut vite tourner en bagarre, James adore le taquiner. Albus est très protecteur envers sa petite sœur, Lily-Luna, la dernière de la fratrie, comme l'est James envers sa sœur et lui. Il l'est d'autant plus protecteur avec sa cousine Rose, dont il s'entend à merveille, ils sont inséparables, pour lui, elle est comme une sœur. Ce qu'il veut plus que tout, c'est montrer de quoi il est capable sans s'appuyer sur son nom de famille ou l’immense fratrie Weasley. Albus n'est pas plus courageux que son père ou son frère, il est plutôt curieux, discret et réfléchit. Jamais il ne ferait les coups en douce seul, il est assez influençable, et ne refusera jamais d'enfreindre le règlement de l'école, tant que cela soit fait dans la plus grande discrétion loin des oreilles et des regards des adultes. Jaloux, c'est le cas de le dire, surtout lorsqu'il voit la fille pour qui son cœur bat avec un autre garçon. Même s'il ne lui a pas encore dit ses sentiments, cela arrivera plus vite qu'il ne le croit. Cette fille en question est Nauela Scott, une fille de sa promotion mais de maison différente, elle est à Gryffondor et remarque que pas mal de garçons tournent autour d'elle. En général il la laisse faire ce qu'elle veut, normal en même temps, tant que Albus ne lui aura pas dit ce qu'il ressent pour la jeune femme, il risque de voir un jour cette chance partir. Lorsqu'ils ont cours en commun, c'est sa binôme de classe. Lorsque Lily entra à Poudlard pour sa première année, il avait demander à Nauela, de veiller tout de même un œil sur sa petite sœur, au cas où James n'aurait pas le temps.
Invité
Invité
05.03.18 15:39
Je crois qu'ils peuvent bien sentendre, naiela aurait pu la persuader qu'il était une bonne personne. Puis ils ont un caractère semblable
Scott Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
06.03.18 9:57
Un lien, jeune Potter ?
Luke Callaway
Mon Emploi : Élève et préfet
Parchemins écrits : 166

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
06.03.18 10:16
Gaëlle O'Brien a écrit:
Je crois qu'ils peuvent bien sentendre, naiela aurait pu la persuader qu'il était une bonne personne. Puis ils ont un caractère semblable

Je bois... Cela me va dans ce cas là. Entente cordiale franche camaraderie? Après je ne pense pas que ça ira plus loin. Bon elle peut essayer d'apprendre à le connaître non pas par Nauela mais en allant d'elle même discuter avec lui. Pas uniquement en amour hein. ^^
Invité
Invité
06.03.18 10:17
Drago Malefoy a écrit:
Un lien, jeune Potter ?

Mr Malefoy volontiers ! Une petite idée ? ^^ Voici un c/c du caractère de Bus.

Code:

Albus n'a aucun souvenir de la jalousie Juvénile qu'avait James pour lui.  Petit lors d'une balade en forêt, celui-ci l'aurait sauvé d'une morsure d'une vipère. Entre eux, leur relation est assez forte, bien que cela peut vite tourner en bagarre, James adore le taquiner. Albus est très protecteur envers sa petite sœur, Lily-Luna, la dernière de la fratrie, comme l'est James envers sa sœur et lui. Il l'est d'autant plus protecteur avec sa cousine Rose, dont il s'entend à merveille, ils sont inséparables, pour lui, elle est comme une sœur. Ce qu'il veut plus que tout, c'est montrer de quoi il est capable sans s'appuyer sur son nom de famille ou l’immense fratrie Weasley. Albus n'est pas plus courageux que son père ou son frère, il est plutôt curieux, discret et réfléchit. Jamais il ne ferait les coups en douce seul, il est assez influençable, et ne refusera jamais d'enfreindre le règlement de l'école, tant que cela soit fait dans la plus grande discrétion loin des oreilles et des regards des adultes. Jaloux, c'est le cas de le dire, surtout lorsqu'il voit la fille pour qui son cœur bat avec un autre garçon. Même s'il ne lui a pas encore dit ses sentiments, cela arrivera plus vite qu'il ne le croit. Cette fille en question est Nauela Scott, une fille de sa promotion mais de maison différente, elle est à Gryffondor et remarque que pas mal de garçons tournent autour d'elle. En général il la laisse faire ce qu'elle veut, normal en même temps, tant que Albus ne lui aura pas dit ce qu'il ressent pour la jeune femme, il risque de voir un jour cette chance partir. Lorsqu'ils ont cours en commun, c'est sa binôme de classe. Lorsque Lily entra à Poudlard pour sa première année, il avait demander à Nauela, de veiller tout de même un œil sur sa petite sœur, au cas où James n'aurait pas le temps.
Invité
Invité
06.03.18 12:36
Un lien Potter, j'ai pas vraiment d'idée (mais on va trouver ) ?
Enfys C. Avery
Mon Emploi : Élève en 3 eme année
Parchemins écrits : 268

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
06.03.18 13:07
Albus ressemble beaucoup à Drago quand il était à Poudlard. Ils ont un peu le même caractère je dirais. De plus, si Scorpius est le meilleur ami d’Albus, il se peut que Drago t’apprecie mais sans plus. Nuela est la protégée de Malefoy, peut-être peut-on partir la dessus ?
Luke Callaway
Mon Emploi : Élève et préfet
Parchemins écrits : 166

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
06.03.18 13:20
Moi ca me va
Scott Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
21.03.18 22:54
Bubus!!!! <3
Je veux un lien! Pendant hyper longtemps, je t en ai fait voir de toutes les couleurs car tu as preferé Scorp a moi... J ai mis de l eau dans mon vin le jour où vous vous etes mis ensemble avec Naue... Depuis, on essaie de reconstruire l amitié que nous avions petit mais tu as de la difficultée a voir la maniere horrible que j ai de traiter ton meilleur ami. Ca t irait??
Rose Weasley
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 329
Patronus : Tigre

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
23.03.18 10:38
Cousine ♥️ Alors pour le moment Albus ne peut pas voir son meilleur ami en peinture, il a l'impression qu'il lui vole sa petite amie, à part ça il broie du noir et préfère être en solitaire. Il pense rediscuter avec sa cousine car elle lui manque au fond. Il compte bien recoller les morceaux. Ils pourront être de vrais #Partnersincrime
Invité
Invité
01.04.18 23:47
Avec le changement, on fait comment? On dit qu'on était fâché à cause de ma rancœur et grâce à Naue on se rabiboche pour devenir à nouveau meilleur ami de connerie?
Rose Weasley
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 329
Patronus : Tigre

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3