AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jaïna ~ Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts.

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
02.03.18 11:59

Si tu peux le rêver
tu peux le faire

Jaïna MacLeòid

=> Fille unique du chef de clan MacLeoid, chouchoutée, gâtée,
surprotégée.
=> A perdus amère lorsqu'elle avait sept ans. Tout ça a cause d'une putain d'Acromentule.
=> Jusqu'à la rentrée de sa septième année, elle avait une cicatrice sur le bras,
résultat d'un sort expérimentale de son grand frère. Il est aujourd’hui recouvert d'un tatouage à fleur, qu'il lui a offert pour se faire pardonner.
=> Si elle aime sa famille, surtout ses frères plus que tout, elle rêve d'évoluer en dehors du clan, ce qui provoque la colère de son père.
=> Elle aime le Whisky pur feu, fumer des cigarettes moldus, fumer aussi des feuilles de Tentacula. Sur l'ïle de Skye, il y a des plants de Tantacula qu'elle fait pousser avec son frère aîné.
=> Elle est à Gryffondor, mais on l'a surnomme souvent "Le Serpent des Gryffons" tant son caractère est au antipodes des courageux et valeureux Gryffondor.
=> Elle n'a eut qu'un véritable petit ami dans sa vie, elle a rompu avec lui juste avant la rentrée. Tout ça parce qu'elle s'attachait trop, qu'elle s'est effrayée de la porter qu'à pu avoir ses sentiments.
=> Depuis la rentrée, elle se refugie beaucoup derrière les Serres, son endroti à elle pour être tranquille. Elle se sent seule, mais elle ne peut que s'en blâmer, elle le sait.  

Résumé de ton personnage

=>Un ange tombée du ciel. C'est-ce que tu es aux yeux de tous, alors que se cache derrière ce masque de vertu une manipulatrice cherchant à se faire une place dans ce monde. T'as tissé tes liens parmi les élèves des grandes familles, pour t'offrir de plus grandes opportunités, fréquentant ce que t'appelles l'élite pour t'assurer un futur à la hauteur de tes espérances. Ton ambition, tu ne sais pas d'où tu la sors, mais elle est là depuis que t'es enfant, refusant de n'être qu'une simple sorcière. Tu as beau être sang-mêlée, tu te sais talentueuse, peut-être plus intelligente que les autres. Mais c'est aussi la ta faiblesse, à penser que tu peux utiliser les gens comme des pions sans qu'il ne le remarque. Alors, t'as appris à être patiente, fréquentant parfois des personnes non intéressantes juste pour un nom. Tu as appris à être bonne comédienne, à feindre un attachement qui n'existe pas, tout ça pour tes intérêts. Tu as appris à être observatrice et attentive à chaque discussion.
Mais t'es pas dénué de cœur non plus. Tu as de vrais amis, même si tu ne les comptes que sur les doigts d'une main. Pour les personnes à qui tu tiens, tu as beau ne pas être très courageuse, tu seras toujours là pour prêter une oreille attentive, donner un coup de main – tant que cela ne nuit pas à tes intérêts. Et t'essais au maximum de ne pas trahir tes vrais amis. Cela dit si une information peut te rapporter, tu passeras avant les autres. Égoïste sans le montrer, c'est tout à fait toi. Bonne élocutrice, tu pourrais devenir politicienne tellement ta façon de parler et d'exposer les choses retourne les cerveaux.  
Loin d'être colérique, tu peux tout de même te montrer lunatique quand on te refuse quelque chose. Et en général, quand on te dit non une fois, tu tentes le charme pour qu'on te cède. T'as déjà promis monts et merveilles en laissant le pauvre jeune homme s'écrouler dans ses espérances et fantasmes plus tard. Mais tu as ta limite, si tu uses de ton charme, tu n'useras pas de ton corps, que tu réserves comme un sanctuaire. Celui qui l'veux, devra le mériter - et il n'est pas encore née celui qui t'allongera. T'évites l'attachement amoureux, même si t'as déjà faiblit une fois. Et c'est pas dit que ce soit terminé. T'estimes que l'amour, ça affaiblit, t'as pas le temps ni l'envie d'être affaiblit.
Physiquement, on ne va pas se mentir, t'en as fais rêver plus d'un avec ton physique de mannequin. Un mètre soixante-dix de bonheur, tu t'entretiens en faisant du sport, pas que du Quidditch. Tu tiens à rester parfaite, ton image doit aller avec ta personnalité. Blonde aux yeux bleus, tu dois tes traits de visage à ta mère et à tes ancêtres scandinaves. Toujours un sourire sur les lèvres, il ne faudra pas mal ridé ce beau visage, tu ne te maquilles que légèrement, après tout, tu es magnifique au naturel.  
Très féminine, tu n'es pas non plus une poule. Si tu dois te salir, tu n'iras pas pleurer pour des vêtement sale, que tu t'es cassé un ongles ou parce que tu as mouillé tes cheveux.  Malgré ton sale caractère, tu sais profiter des rares moments que la vie t'offres pour déconner et rire.
Particularité : tu aimes les tatouages et on peut souvent te voir fumer en cachette dans le parc.  

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
  => A ajouter : Scorpius/Nauela/Rose/Albus/Rowenna.
=> Je recherche : Pleins de gens manipulable, des exs copains qui n'ont pas d'importances à ses yeux, des liens bizarres, louches, mais intéressant à jouer.

Jaïna MacLeòid
Mon Emploi : Gryffondor ascendant Serpentard
Parchemins écrits : 567
Patronus : Vipère

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
Revenir en haut Aller en bas
02.03.18 11:59
+1
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
02.03.18 12:00
+2

A vous
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
02.03.18 12:09
Prem's !!!!
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1620
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

02.03.18 18:01
Naunau : tu as besoin de quoi ? :string:

Albus : oui, je pense que Jaina aurait voulut t approcher, le nom Potter est assez connu pour qu'elle veuille s'en faire un «ami»' tu as une idee ?
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
02.03.18 19:01
tout ce que tu veux mdrrrr
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

02.03.18 21:12
Bon Albus, je drogue ton meilleur ami, ça peut donner une base de lien :fou: Tu veux tenter ?
Je sais pas comment verrais Albus le fait que Jaïna tente de faire copain/copine, en plus du fait qu'elle se paie du bon temps avec Scorp (façon de parler, Nana n'est pas une cougar :mdr: c'est purement platonique )

Nauela, tu penses que tu pourrais être méfiante de la belle gueule de Jaïna ? Te méfier de ses faux airs gentils, de ses paroles et tout ? Ou même du fait qu’elle veuille parler à Albus ?
De son côté Jaïna se demanderait pourquoi elle est si méfiante et tout... Un peu du je t'aime bien mais pas trop... :mdr:
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
02.03.18 21:21
n'oublie si t'es méchante je t'enleve tout tes points mouahahhhahhaha
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

02.03.18 21:29
Mais je suis méchante sans l'être :roll:. Dans le fond, elle cherche juste à pouvoir faire autre chose que ce qu'on impose dans sa famille. Elle s'y prend de la seule façon dont elle a toujours fait preuve : égoïsme, caprice et manipulation. Pourtant, elle a un bon fond. C'est juste une fille qui veut être plus que la fille du chef de clan quoi :mdr:.
Et mise à part sortir en douce certaines nuits, elle fera rien de dangereux. Si bon les feuilles de tentacula séché... Mais sinon, c'est un ANGE ! :mdr:
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
02.03.18 21:35
On part sur Ca :)
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

21.03.18 22:05
Je veux te detester! Tu papouilles un peu trop mon Scorpy! :(
Tu pensais a quoi comme developpement de lien?
Rose Weasley
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 330
Patronus : Tigre

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
23.03.18 10:54
Je papouilles rien du tout :( Tu te fais des idées, je lui fais juste des tresses :(

Je sais pas comment tout ça aurait put partir. Scorpius qui aurait put parler un peu trop sous l'effet des feuilles, le voir pas trop bien et depuis Jaja l'a dans le collimateur ? Ou alors ça date déjà d'avant ? Sachant qu'en plus tu es dans l'équipe de Quidditch, Jaïna risque de faire des étincelles avec sa batte :roll:.
Si t'as une idée en plus, ce matin je sèche un peu...
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
01.04.18 23:56
Avec tous les changements, je te propose ça:

Rose a quelque difficulté avec le tempérament de Jaïna mais elle doit reconnaître qu'elle est une excellente joueuse de Quidditch. Au départ, les deux filles étaient indifférentes ou plutôt juste coéquipière mais voilà, Rose aime secrètement Scorp. Elle pourrait développer une jalousie vis-à-vis de Jaïna car ils passent beaucoup de temps ensemble. Ne comprenant pas qu'il s'agisse que d'amitié, elle pourrait avoir peur qu'une histoire d'amour naisse entre eux. Elle se montrerait donc assez froide et parfois acerbe vis-à-vis de Jaïna qui ne comprendrait pas pourquoi et n'appréciera pas le comportement de la petite Weasley?
Rose Weasley
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 330
Patronus : Tigre

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
05.05.18 15:54
Hola, je viens demander un lien, Arturius fait parti d'une famille de sorcier assez célèbre, rénomé dans le Quidditch et dans leur restaurant.Il aime les tatouages, il fume aussi de temps en temps
Arturius T. Henningson
Mon Emploi : Poursuiveur pour l'équipe Ecossaise
Parchemins écrits : 37
Patronus : Ours Polaire

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
15.05.18 14:46
Pardon j'avais pas vu :mdr:.

Tu as une idée ? :mdr: Sachant que JaJa a une certaine tendance à vouloir manipuler les gens, surtout les garçons :mdr:
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
18.06.18 16:42
J'ai quelque question de pose d'accord pour me faire une idée de lien. Si j'ai bien compris tu est ex de Darius ? Donc si Darius passe beaucoup de temps avec moi. Tu le prend comme . Je t'explique. Il est mon partenaire de cours, ami de long date et on étude souvent le soir ensemble bref il parle et passe beaucoup de temps ensemble car on n'as même genre d'intérêt dans la vie.
Natasha M. Hemmingway
Mon Emploi : Étude en 7 années
Parchemins écrits : 35

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/0  (5/0)
22.06.18 14:42
Jaïna est du genre jalouse. Très jalouse. Surtout avec les blondes :roll: (elle connait le penchant de Darius pour les blonde :honte: ! )

Si elle voit Rius avec une autre fille, et ce même s'ils ne sont plus ensemble, elle va pas être très contente. Surtout s'ils ont pleins de points commun. Elle l'aime toujours -mais elle est pas fichue de lui dire. Du coup, ça risque de pas être très positif, du moins surtout depuis la rentrée. A la limite quand elle était avec Darius elle se méfiait mais lui faisait confiance du coup elle s'en fichait un peu. Mais là, ils sont plus ensemble, elle est consciente qu'il peut faire ce qu'il veut et ça lui plait pas. (et pourtant c'est elle qui a rompu avec lui :mdr: )

Jaïna n'est pas violente physiquement, mais elle est du genre a utiliser les mots pour enfoncer les gens. Pour manipuler. Jaïna a très bien pu faire la gentille devant Natasha pour lui mieux planter un couteau dans le dos (je ne sais pas encore comment :mdr: ).

j'espère avoir été clair, parce que je me perd toute seule :mdr:
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
01.07.18 15:42
Bonsoir, bonsoir.
Je viens en quête d'un lien je cite "bizarre, louches, mais intéressant à jouer" et aussi partager le dégoût de la vie !
Erik A. Streiff
Parchemins écrits : 206
Patronus : Mamba Noir.

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
https://www.youtube.com/watch?v=jVXauWq9Hwg

I pray for the wicked on the weekend.
Swear to God, I ain't ever gonna repent.
02.07.18 10:28
How :=groyeux:  on doit pouvoir faire quelque chose

Partager le dégoût de la vie, ça te dit d'oublier la vie avec des feuilles de tentacula sécher et bio qui t'enverront planer tellement haut que t'en oubliera tout tes soucis ? Enfin, du moins, pour au moins le temps que ça fasse effet
Sans être les meilleurs amis du monde non plus, mais plus une sorte d'échappatoire à la réalité, vois tu ce que je veux dire ? :hihi:

(si tu veux en rajouter ou si tu as des idées.. .dis moi :hihi: )
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
02.07.18 12:17
C'était plus ou moins l'idée que j'avais en tête !  La Tentacula est un très bon choix d'ailleurs Je te ferais découvrir quelques petits joyaux bulgare aussi !  Donc c'est adopté !  

Je vois très bien ce que tu veux dire gnehehehe
Erik A. Streiff

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

02.07.18 13:32
Je vais t'envoyer au huitième ciel

Oh intéressant, Jaïna a hâte de découvrir ça (et quand tu parles de petits joyaux bulgares, j'espère que tu parles pas de tes joyaux hein ? :roll: )
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
02.07.18 23:48
Ouuuuuuuh

Je sais que tu as hâte ! :string: (Tu me connais si bien mal !!)
Erik A. Streiff

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

03.07.18 11:44
En parlant de hâte, vu que j'ai plus beaucoup de rp, si tu as une place pour moi...
Oui je suis pas encore totalement revenue mais je prend de l'avance :mdr:
Jaïna MacLeòid

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
03.07.18 12:06
Ah tu es comme ça toi ?! mdr
Je ferais ça ce soir si je peux ou alors demain

Pression is coming
Erik A. Streiff

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

03.07.18 16:36
La pression elle va arriver dans vos gueules si vous continuez ce petit jeu. ~
Darius G. Belby
Mon Emploi : Elève de 7ème année
Parchemins écrits : 768
Patronus : Mangouste Rayée

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)