AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enfys Circe Avery ~ L'art de la tromperie et le talent de l'aventure

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
03.03.18 20:54
Enfys Circe Avery
nom : Avery. prénom(s) : Enfys Circe. âge : 13 ans. origines :Anglaise métier/études : troisième année à serdaiglefamille : Parents divorcés statut social : Sang pur avatar :Raffey Cassidy

des anecdotes intéressantes à savoir : Aime explorer seule, regarde dans le vide quand elle se perd dans ses rêves. A tendance à écrire dans un petit carnet tout ce qu'elle estime utile et ce peu importe le moment.
un résumé de mon histoire
: Fille d'Avery et de Pansy Parkinson, parent divorcé depuis 2019.
Elle a été élevé très durement ayant pour obligation d'être la meilleure dès son plus jeune âge.  
Ses parents sont tout les deux pro-sang pur et mangemort, elle ne partage pas leur idéologie.
Son père est de ses anciens serviteurs des ténèbres dont on ne parvient pas à prouver la culpabilité.
Le nom Avery ne l'aide pas vraiment à l'école, bien trop entaché par les crimes passés (et présent) de sa famille.
Elle rêve d'échapper à sa famille et pour cela, elle est entré dans les tréfonds de la magie noire dans l'espoir de trouver un moyen de fuir définitivement ces fous. Elle est pour l'adage réparer le mal par le mal.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois

RPS EN COURS.
Cours de défense contre les forces du mal :Ft les troisièmes années ~Debut septembre 2021
Alone in the room : Skye Macintosh~17 octobre 2021.
Le pacte des Dragons :Jaina Macleoid ~17 novembre
Cours de potion introduction Philtres : éLève de troisième année~ Début septembre
conflit entre sorciers et gobelins : élève de troisième année~ Début septembre 2021
Duel 1 Victoria & Enfys : Victoria ~15 novembre 2021
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika. (c)Avatar Natoune
Invité
Invité
Nauela Alister
Protectrice imposée : Allez savoir pourquoi Nauela a décidé, le jour où elle a vu Enfys, de faire d'elle sa protégée. Enfys n'avait rien demandé, mais elle l'a subit. Elle a d'abord refusé l'aide de Nauela, puis au fil du temps la petite c'est habitué à la présence de cette étrange griffonne dans son entourage. Aujourd'hui Enfys apprécie même la lionne et son étrangeté.
Skye Macintosh
Préfète embêtante :Enfys n'est pas la plus sage des enfants, c'est même un démon sur patte. Pas de quoi partir sur des bonnes bases avec la préfète. Enfys et Skye ne s'aiment pas vraiment. Enfys n'aime pas Skye, car elle a l'impression qu'elle lui met des batons dans les roues. Et Skye ne l'aime pas, car Enfys est une nuisance à la bonne réputation des serdaigle. La question est cette inimitié fragile perdura-t-elle ou de prochain événements les rapprocheront-elles ?
Ginevra Molly Weasley
Méfiance : Enfys a développé des liens avec les Potter Weasley. En particulier avec Hugo. Elle a donc déjà rencontré dame Potter. L'enfant n'est pas rassuré en sa présence, mais la tante de son ami ne montre pas d'animosité particulière envers, peut-être juste de la méfiance.

Jaïna MacLeòid
Une manipulation raté, une amitié étrange :Enfys et Jaina n'avaient pas l'air de pouvoir devenir amie. Et pourtant la jeune serdaigle et la grande Gryffonne ce sont rapprochés. Par amitié ? Non point du tout. Jaina a voulu approcher Enfys dans l'espoir de la manipuler pour tenter d'échapper à son avenir, Enfys habitué à bien plus grand manipulateur ne c'est pas laissé manipuler loin de là. Seulement, après quelques recherches sur les MacLeòid, il c'est avéré que Jaina venait d'un endroit qui pouvait intéresser Enfys. Alors, elle a acceptée Jaina dans son cercle de proche lui promettant de l'aide si en retour elle avait le droit à une partie du savoir de son clan.
Rose Weasley
Soeur méfiante, rancoeur certaine : certaine Rose est la soeur de son meilleur ami Hugo. Depuis qu'elles ce sont rencontré la gryfonne ne fait pas confiance à ja jeune serdaigle à cause de son nom. Enfys a beau y être habitué, elle l'a très mal pris et elles se sont prise en grippe. Rose a beau être la soeur d'Hugo, Enfys se montre particulièrement rancunière envers elle..
Ivy A. Walker
Le poison de Serdaigle : Ivy est une jeune femme trop curieuse qui a décidé de découvrir de noirs secret sur Enfys. Enfys est agacé par son comportement et ne s'en prive pas pour lui faire savoir. Heureusement, Ivy ne sait rien d'elle. Elle n'a rien trouvé sur elle et Enfys jubile devant cette état de fait ; Ivy n'a rien contre elle.
Invité
Invité
Hugo Weasley
Ami proche : Enfys et Hugo se connaissent depuis le train menant à l'école. Ils ont très vite accroché aussi aventurier l'un que l'autre. Elle apprécie sa compagnie que ce soit en cours ou dehors. Il est surtout son premier ami à ne pas être en sang pur et probablement son premier vrai ami.
Louis Weasley
Ami-Ennemi :
Ami d'enfance, ils se sont rencontré dans leur village à Tinworth. Ils ont essayé de se rapprocher, leur famille les a séparé. Un lien étrange en a alors découlé lorsque Poudlard est arrivé : ami-ennemi (saupoudré d'une pointe d'attirance). Chacune de leur rencontre se fini en bagarre physique ou verbale, mais au fond l'un comme l'autre passent leur temps à s'inquiéter l'un pour pour l'autre. Au fond ils s'adorent, mais ils ne savent plus le montrer. C'etait tellement simple enfant pourtant.du lien.
Harry James Potter
Aurors qui tente d'obtenir sa confiance : Monsieur Potter est un peu effrayant pour la jeune fille. Monsieur Potter est l'auror qui veut arrêter son père et ses oncles pour des crimes dont il n'a pas encore assez de preuves de leurs culpabilité. Enfys, elle sait. Elle n'approuve pas ce que ses parents ont fait, mais elle n'aime pas se confier et encore moins aux adultes. Pourtant Harry pourrait bien être sa clef pour s'en sortir. En tout cas L'aurors tente d'obtenir la confiance de la jeune fille, Enfys se laisse plus facilement approché par l'adulte qu'au début.

Darius G. Belby
Ami/Protecteur d'escapade :  Ils se sont rencontré dans la forêt interdite alors qu'Enfys était en premiière année. La jeune fille cherchait un ingrédient pour une potion lui semblait se promener. Enfys c'est bien amusé avec lui ce jour là. Étrangement, ils se sont lié dans une sorte d'amitié protection que Enfys n'a pas rejeté. Elle apprécie Darius..
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne

nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne

nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Invité
Invité
03.03.18 20:55
A vous :ourson:
Invité
Invité
03.03.18 21:14
prem's :)
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1620
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

03.03.18 21:15
Je veux aussi un lien xD
Invité
Invité
03.03.18 21:22
Avec plaisir vous avez déjà des petites idées ou vous venez en touriste ?
Invité
Invité
03.03.18 21:23
Je vien en touriste lol.
Invité
Invité
03.03.18 21:32
Elle est plus jeune Nau aurait pu la prendre sous son aile ou pas ?
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

03.03.18 21:41
Alors Skye Circe est une jeune Serdaigle fortement désobéisante et secrète surtout quand il s'agit de sa famille. La mauvaise réputation des Avery l'a suivit à Poudlard donc certain élève lui montre une animosité certaine. Skye pourrait en faire partie à cause du comportement de la jeune Serdaigle et de la réputation noir de sa famille.

Nau => Enfys reste très fière et elle a souvent du mal à demander de l'aide. Après Nau aurait pu la prendre sous son aile sans vraiment lui laisser le choix. Enfys aurait pu ne pas apprécier, mais finir par laisser la Griffonne faire.
Invité
Invité
03.03.18 21:46
Ca me va :)
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

03.03.18 21:50
Parfait je t'ajoute quand j'ai trouvé un code satisfaisant
Invité
Invité
03.03.18 21:50
Je ne vois pas trop Skye réagir de cette façon, mais je peux l‘essayer xD.
Invité
Invité
03.03.18 21:51
Si tu la vois pas de cette façon vaut mieux trouver une autre idée de lien alors
Invité
Invité
05.03.18 1:50
Un lien entre Serdy ?
Invité
Invité
05.03.18 9:11
Ouiii une idée ?
Invité
Invité
05.03.18 12:44
Puisqu'elle t'aurait vu travailler tard dans la salle commune des Serdaigle et t'aurait aidé pour un devoir depuis elle aurait pu sympathiser ?
Invité
Invité
06.03.18 12:19
Adélaide Leigh a écrit:
Puisqu'elle t'aurait vu travailler tard dans la salle commune des Serdaigle et t'aurait aidé pour un devoir depuis elle aurait pu sympathiser ?

Je vois pas Enfys veiller tard pour apprendre ses cours, elle a très peu de lacune (merci Papa xD) donc elle parvient généralement à faire ses devoirs assez vite. Elle aurait pu rester veiller tard pour apprendre quelques choses, mais sans rapport avec ce que l'école demande de faire. Dans ce cas là Enfys n'aurait jamais accepté l'aide d'Adélaide, elle aurait même repoussé violemment. Et dans ce cas on partirait sur un lien négatif.
Invité
Invité
21.03.18 23:04
Tu es amie avec mon petit frere donc un lien s impose! ;)
Rose Weasley
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 330
Patronus : Tigre

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
27.03.18 22:56
Oh viii Rosiiiiie, une idée ? Positif ou négatif ?
Invité
Invité
28.03.18 14:07
J'aurais bien aimé du positif. Rosie est souvent gentille avec les personnes plus jeunes qu'elle. :)
Rose Weasley

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
30.03.18 14:15
Positif. Enfys traine souvent avec Hugo, elles auraient pu se lier d'amitié à force de se voir par le biais d'Hugo ?
Invité
Invité
01.04.18 23:42
En y réfléchissant bien, je me dis que cela pourrait aussi être intéressant que Rose se méfie d'Enfys vu que c'est une Avery. Elle pourrait se montrer protectrice vis-à-vis de son frère et chercher à en savoir plus sur Enfys. Elle ne serait pas méchante avec toi mais elle serait méfiante et tenterait de connaître tes plus sombre secret?
Rose Weasley

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
01.04.18 23:50
Alors Enfys réagirait assez mal si elle s'en rend compte. Et elle s'en rendra compte. Mais j'adore cette idée ça ferait un lien intéressant :)
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :