AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Agenda de Victoria R. Silver

Mandragore :: The begining :: Gestion du personnage :: Liens
Victoria R. Silver

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : Élève 3e
Parchemins écrits : 58

Sam 3 Mar - 22:04
Victoria Gloria Rogue Silver
13 ans - Élève - Serpentard
Victoria est née dans une famille de Mangemorts convaincus. Malgré la chute du Seigneur des ténèbres, ceux-ci espèrent voir grandir un nouvel ordre, mais cette fois plus rusée et déterminée. Néanmoins Victoria a ses propres aspirations: elle désire ce venger des Potter qu'elle rend responsable de la situation de sa famille et plus particulièrement de la condition de son frère, elle cherche à rétablir la réputation de Severus Rogue son grand-père et ainsi gagner en reconnaissance et en respect. Elle espère que cela donnera de la joie à sa mère, mais aussi lui permettra de faire un mariage heureux.
▬ lien recherché : un amoureux, un garçon qui aurait un petit béguin pour Victoria malgré son caractère enflammé et son obsession pour les chaussures.
▬ lien recherché : des amis qui l'aident à prouver au monde entier qui était réellement Severus Rogue (elle a assez d'ennemis).
Présentation
Répertoire RP
LOYALE
COURAGEUSE
TÉMÉRAIRE
DÉTERMINÉE
FOLLE
Victoria R. Silver

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

Sam 3 Mar - 22:04
FAMILLE
Liés par le sang
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Victoria R. Silver

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

Sam 3 Mar - 22:08
AMI(S)
Liés par conviction
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Victoria R. Silver

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

Sam 3 Mar - 22:08
ENNEMI(S)
Liés par la haine
la famille
POTTER
Ennemi #1

Harry Potter est aux yeux de Victoria l'assassin de son grand-père, un sorcier ignoble qui a tué Severus en lui lançant un sort dans le dos (parce que sinon comment Harry Potter aurait-il pu tuer Severus Rogue?). Mais le pire, ce n'est pas ce meurtre en pleine guerre, qui pourrait être acceptable, mais c'est ce qu'a fait Harry Potter après la guerre: il a médisé sur Severus Rogue, disant à tous et publiant ses mémoires comme quoi Severus Rogue était un espion et qu'il a permis à l'Ordre du Phénix de survivre et même à vaincre le Seigneur des ténèbres. Il y a quoi vouloir le tuer... ainsi que toute la famille.

Albus S.
POTTER
Antagoniste

Ce garçon ne le sait pas ou ne le comprend pas, mais il est la cible d'une haine et d'une rancœur démesurées pour quelque chose sur lequel il n'a aucun pouvoir: son nom. En effet, le deuxième prénom est Severus. Comment ose-t-il porté le prénom de Severus Rogue, surtout en étant le fils d'Harry Potter. Victoria veut lui faire mal, veut le faire souffrir et même le tuer.

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Victoria R. Silver

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

Sam 3 Mar - 22:09
AUTRES
Ni ami ni ennemi et pourtant nous nous connaissons
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Rose Weasley

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 328

Mer 21 Mar - 22:08
Hey!! Je veux bien t aider a montrer que Severus etait un gentil! D une certaine maniere, il a sauver la vie de mes parents mais surtout celle de mon tonton-parrain..
Victoria R. Silver

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)

Mer 21 Mar - 23:10
@Rose Weasley a écrit:
Hey!! Je veux bien t aider a montrer que Severus etait un gentil! D une certaine maniere, il a sauver la vie de mes parents mais surtout celle de mon tonton-parrain..

En fait, faut voir la chose du point de vu des méchants ici.

Il est de notoriété publique que Severus Rogue était l'espion de Dumbledore, qu'il a aidé Harry Potter et ses complices à combattre et à vaincre Voldemort.

Victoria considère que cette version propagée par Harry Potter est un mensonge et que la vraie vérité c'est celle où Severus Rogue était un loyal Mangemort et conseiller. de Voldemort Si Bellatrix Lestrange était son bras droit, Severus Rogue était son bras gauche, son homme de confiance.

Donc, tu veux aider Victoria a prouvé que Severus Rogue était au service du Seigneur des ténèbres ?
Rose Weasley

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 328

Mer 21 Mar - 23:22
Nop! J avais pas compris... la blonde! Hahhaa.
Tu cherches un autre type de lien?
Sinon on pourrait reflechir a quelque chose en lien avec ton frere ou scorpius ou Albus?
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1