AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liens de Charlotte

Mandragore :: The begining :: Gestion du personnage :: Liens
Charlotte Angel

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Professeur Potions
Mon Emploi : Professeur de Potions
Parchemins écrits : 132

Ven 9 Mar - 18:37
Charlotte Angel
Histoire/chronologie
Charlotte, ou bien Cha', naît dans un quartier chic londonien un vingt-six septembre, son père, est moldu, c'est un PDG d'une entreprise moldue. Quant à sa mère, sorcière, est une auror au ministère de la magie. Cette petite fille était blonde aux yeux bleus qu'on reconnaissait de loin à cause de leur brillance, une bouche fine, les dents d'un blanc aveuglant, et les lèvres roses. C'est une jeune fille très amicale, à l'écoute des gens, généreuse, et très sensible. Mis à part sa curiosité, elle allait même déposer ses oreilles aux serrures des portes, pour entendre ce que disaient les gens qui étaient à l'intérieur, très vilain défaut. Le souvenir le plus triste dont ce rappellait notre jeune blonde de six ans, est nulle doute le jour ou sa mère a frôlé la mort, étant donné qu'elle était Auror, elle recherchait des mangemorts, et pendant un duel sanglant, sa mère a reçu des coups forts douloureux de la part de ce sorcier, mais, avec l'aide d'une médicomage ayant une réputation à Ste Mangouste qui a pu sauver la mère de Charlotte, ce fut un choc qui resta toujours gravé dans le cœur de la jeune fille. Pour le moment, Charlotte ne montrait aucun signe anormal dévoilant sa sorcellerie, elle était toujours une moldue. Un jour, le jour de ses sept ans, lors d'une nuit pluvieuse, Charlotte, elle était dans sa chambre, dans un noir intense, elle détestait le noir, si bien qu'elle en avait peur, alors, sortant de nulle part, un éclair de lumière jaillit de la pièce, laissant dissiper l'obscurité qui régnait, et, elle a retrouvé la lumière, c'est comme si elle avait lancé un Lumos, magique, non ? Tout de suite, son père a compris que c'était bel et bien une sorcière, comme sa mère... Le dernier choc que Charlotte avait subi il y a de cela deux ans, n'était pas encore fini, étant donné que sa mère, Victoria à perdu la vie en s'affrontant à un mage bien plus compétent qu'elle, en un coup de baguette, il l'a tué par une lumière vert jaillisante de la baguette du Sorcier en atteignant directement le cœur de sa mère, ce fut un souvenir bien plus triste, qui dure même aujourd'hui. Car, de temps à autre, la jeune fille se retrouve aujourd'hui en train de sangloter sur son lit en baldaquin se trouvant dans son dortoir. Même son père à été atteint par cette nouvelle et essaye de donner le plus de bonheur à sa fille, pour l'encourager et combattre les obstacles que la vie nous amène. Donc, lorsque la jeune fille avait huit ans, sa mère décéde laissant derrière elle, un seul et unique objet, c'était un masque, mais, pas n'importe quel masque, le masque que Dumont avait mis lors qu bal masqué de son école, Charlotte y tenait beaucoup. Elle parlait couramment deux langues, l'anglais, son pays natal, mais aussi le français vu que sa mère avait des origines françaises qui l'ont poussé à apprendre cette langue fascinante. Donc, son père hésitait à l'envoyer à Beauxbâtons, mais, elle, ne voulait pas se sentir dépaysée dans un autre pays. Au final, Jacob, son père prit en considération l'avis de sa fille et décida de l'envoyer à Poudlard, l'école de sorcellerie britannique, qui se situait en Ecosse. Charlotte avait hâte de découvrir ce monde magique. Mais, son père l'en empêchait de peur qui ne lui arrive la même chose que sa mère, il était devenu très protecteur. Donc, la Angel vit une vie de moldue pendant quatre ans, sans aucun signe de la Magie, mais, lors de ses onze ans, elle reçut une lettre un peu spéciale... C'était la lettre de son admission à l'école de Sorcellerie, elle sauta de joie devant cet événement et n'attendait plus que le premier septembre... Ces sept années passèrent d'une rapidité alarmante, la jeune fille à fait des rencontres, à reçu des sanctions mais la plus important, c'est qu'elle a vécu des moments inoubliables au château. Puis, elle étudia pendant trois ans en approfondi les potions et en connaît les moindres détails.
Identité
◮ Surnom :  Cha'
◮ Date de naissance/Âge : Vingt-six Septembre, 23 ans
◮ Nationalité :  Française, Britannique
◮ Famille : fille unique
◮ Orientation : //
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Professeur de potions, Mandragore.
◮ Ascendance :  Sang-mêlé
Apparences

◮ Taille : Un mètre soixantaine quinze
◮ Poids : Soixante-deux kilos
◮ Couleur des cheveux : Blonds
◮ Couleurs des yeux : Bleus
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : //
◮ Avatar : Dove Cameron
Caractéristiques

◮ Caractère : gentille, curieuse, à l'écoute des gens, responsable, perfectionniste, travailleuse et sociable
◮ Langues parlées : Français et Anglais
◮ Goûts : Aime les potions, la musique, passer de bons moments et est perfectionniste. N'aime pas la malhonnêteté, les trahisons et trouver des fautes d'orthographe dans les copies de ses élèves
◮ Peur : Solitude
◮ Crédit images : Tumblr
◮ Informations marquantes : //
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Charlotte Angel

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Professeur Potions

Ven 9 Mar - 18:37
Relations
Aaliyah J. Mendes ◮ Amie
Le professeur de Potions et la serveuse des Trois-balais sont vite devenues amies. Lorsque Charlotte recherchait un peu de repos, elle partait à Pré-au-Lard, se rafraîchir avec une bièreaubeurre au bar. C'est là bas qu'elle fit conaissance avec Aaliyah et font depuis des sorties et ballades à Pré-au-Lard, parfois même avec la fille de la serveuse qui venait d'avoir onze ans.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Codage par Libella sur Graphiorum
Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1446

Ven 9 Mar - 18:50
un lien ?
meme avec Ginny si tu veux
Invité
Invité

Ven 9 Mar - 18:51
Je veux bien un lien :).
Charlotte Angel

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Professeur Potions

Ven 9 Mar - 18:53
Oui pour les trois :)
Vous avez des idées ?

"I'm not perfect but I'm me and that's even better"
Invité
Invité

Ven 9 Mar - 18:55
Même que Aaliyah est plus âgée que Charlotte, je vois les deux bien s'entendre. Peut-être, elles se sont rencontrées au Trois Balais et sont vite devenue des amies. Et maintenant, elles font parfois des sortis ensemble? Parfois avec la fille de Aaaliyah (qui a onze ans) et parfois aussi sans la petite?
Charlotte Angel

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Professeur Potions

Ven 9 Mar - 19:01
Oui, je trouve ça bien. C'est une très bonne idée :)
Elles seront amies et papoteront aux trois-balais où Aaliyah travaille.
Je le noterai dans les relations ici.
Invité
Invité

Ven 9 Mar - 19:05
Je vais aussi t'ajouter après :) et si tu as une fois le temps, on peut se faire un RP? Je suis disponible :D.
Scott Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
11/1000  (11/1000)
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 209

Ven 9 Mar - 19:42
Un lien? Gaelle est une bonne eleve, mais a un peu de mal avec les cours de potions,charlotte pourrais faire en sorte d'aidee la futur auror a sameliorer en cours? Ou dans les diverse travaux de classe?

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Professeur Potions

Ven 9 Mar - 20:05
Aaliyah > Je suis aussi disponible, tu pourras lancer le RP et me l'envoyer par MP :)
Gaelle > Oui, Charlotte pourra même faire des cours particuliers supplémentaires ( en RP bien sûr ) et l'aider car les Potions c'est très important si on veut devenir Auror :)

Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

Ven 9 Mar - 20:08
Nau > elle est bonne élève après les potion n'est pas sa matière préféré mais elle s'y accroche ..
ginny > faut que je reflechisse lol
Charlotte Angel

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Professeur Potions

Ven 9 Mar - 20:32
Nau > Oui. Mais qu'est-ce-qu'on pourrait faire dans un RP entre Nauela et Charlotte ? Leurs relations ? [Désolé, moi j'ai un manque d'inspiration et pas d'idées x)]
Ginny > Pas de problème
Aaliyah > C'est fait, je t'ai ajouté aux relations ! :D

Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

Ven 9 Mar - 20:35
Nau > peut etre une aide en potion ?
Charlotte Angel

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Professeur Potions

Ven 9 Mar - 20:43
Nau > Heu... vu que Nauela aime les potions, elle pourrait aider Charlotte a ranger la salle de potions aux cachots quand les élèves sortent ou quelque chose comme ça ? Nauela pourrait pendant ce temps parler à Charlotte et du coup, nouer des liens entre élève et professeur.

Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

Ven 9 Mar - 20:56
Ca me va pas de soucis :)
Scott Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
11/1000  (11/1000)
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 209

Sam 10 Mar - 1:55
ca me va! on pourra élaborer plus en rp

Invité

Lun 2 Avr - 12:57
Un lien entre nos personnages t’intéresse?
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1