AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

*Freyja ~I see you in my dream*

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12.03.18 19:55

My dream
come true

Freyja Astrid Løve

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage

Frey a 17 ans, est en septième année. Elle est d'origine Norvégienne, d'ailleurs elle le parle couramment, mais elle vit chez son oncle et sa tante anglais puisqu'elle a perdu ses parents à l'âge de sept ans. Petit truc en plus, elle est aveugle de son œil gauche. Passionnée par la mythologie nordique et par les vikings, elle raconte qu'elle a sacrifié son œil à Mimir pour pouvoir accéder à la fontaine sous Yggdrasil et accéder à la sagesse mystique et à la jeunesse éternelle.
Elle peut paraître frappadingue, forcément, elle jure par Odin, par Loki, par Thor. Elle est très naïve, et simple d'esprit, ce qui ne l'empêche pas d'être moqueuse par moment. Elle ne prend jamais rien mal. Et elle ne se vexe jamais. Quand elle pleure ça dure une minute puis elle sourit à nouveau. Elle est du genre à faire confiance aveuglément aux gens et à se prendre mille couteaux dans le dos. Mais elle n'est pas faible pour autant. Elle pense juste qu'il y a d'autre chose plus importante à penser.
Elle n'est pas très studieuse, ni même trop intelligente, mais elle a une imagination débordante. Elle n'a que peu de véritables amis. C'est un peu une hippie.
Sinon que dire ? Ah Oui, madame est une Völva -une voyante - mais ne le sait pas . Elle a des prémonitions en rêves, et à des prophétie qui lui vienne par moment, mais elle prend ça pour de simple rêve. Elle voit des choses sans importance. Comme Skye manger une pomme, ou Fenris en train de réviser. Ou Fenris en train de dormir. Ou Fenris en loup-garou. Oui elle voit beaucoup Fen :mdr: c'est un peu son obsession d'ailleurs Fen. Mais pour elle ce ne sont que des coïncidence pour le moment.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Freyja A. Løve
Mon Emploi : Völva : voit l'avenir sous forme de rêves ou de prophétie
Parchemins écrits : 29
Patronus : Louveteau

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Revenir en haut Aller en bas
+1
Freyja A. Løve

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
+2
Freyja A. Løve

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
12.03.18 20:01
Ils nous faut un lien xD tu n'as pas le choix :D.
Invité
Invité
12.03.18 20:15
moi d'abord mdrrrr
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1620
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

12.03.18 20:26
Tu es rouge... xD je suis serdy :D.
Invité
Invité
12.03.18 20:34
Toute les deux, je vous veux, je vous aime et tout et tout. . .

Skye : que penserais Skye de la petite Frey deja ? :mdr:

Nau : on s'aime cette fois hein ? Tu te moques pas de moi ni de mon oeil hein :pleure:
Freyja A. Løve

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
12.03.18 20:38
non je me moque jamais moiiiiiiiii
je te nem trop
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

12.03.18 20:40
Je la vois bien aimer Frey :D.
Invité
Invité
12.03.18 20:41
Je pense que Freyja aura bien besoin de personnes qui essais de la secouer un.peu. ca fonctionnera pas mais bon, comme ils l'aiment bien, ils veulent pas la voir se laisser aller (si on peut dire ca comme ça) a ses rêveries :roll:
Faut lui ouvrir les yeux un peu a la donzelle :mdr:
Freyja A. Løve

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
12.03.18 20:44
en plus Skye c'est ta préfete ahahhah
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

12.03.18 21:02
Ah oui!!!! En plus xD.... elle est aussi parfois un peu... étrange xD... mais reste sympa :D.
Invité
Invité
12.03.18 21:28
Après, elle est pas du genre à faire trop de conneries Frey hein, elle est juste drôlement perchée :mdr:

Mais après comme elle aime tout le monde, forcément elle aimera tout beaucoup Skye, et Nau :cutie:
Freyja A. Løve

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
12.03.18 21:46
Nau a un grand frère en 7année .. mais elle aurait pu te considere comme une soeur ?
meme si t a coté de la plaque Nau t'aime
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

15.03.18 0:01
Tu as envie d'un sujet?
Invité
Invité
04.05.18 17:00
Un lien ? Kirsten est une bombe :grinz:
Arturius T. Henningson
Mon Emploi : Poursuiveur pour l'équipe Ecossaise
Parchemins écrits : 37
Patronus : Ours Polaire

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
04.05.18 19:19
Le fou, il veut un lien avec Freyja !

Alors. Le topo :

"Frey a 17 ans, est en septième année. Elle est d'origine Norvégienne, d'ailleurs elle le parle couramment, mais elle vit chez son oncle et sa tante anglais puisqu'elle a perdu ses parents à l'âge de sept ans. Petit truc en plus, elle est aveugle de son œil gauche. Passionnée par la mythologie nordique et par les vikings, elle raconte qu'elle a sacrifié son œil à Mimir pour pouvoir accéder à la fontaine sous Yggdrasil et accéder à la sagesse mystique et à la jeunesse éternelle.
Elle peut paraître frappadingue, forcément, elle jure par Odin, par Loki, par Thor. Elle est très naïve, et simple d'esprit, ce qui ne l'empêche pas d'être moqueuse par moment. Elle ne prend jamais rien mal. Et elle ne se vexe jamais. Quand elle pleure ça dure une minute puis elle sourit à nouveau. Elle est du genre à faire confiance aveuglément aux gens et à se prendre mille couteaux dans le dos. Mais elle n'est pas faible pour autant. Elle pense juste qu'il y a d'autre chose plus importante à penser.
Elle n'est pas très studieuse, ni même trop intelligente, mais elle a une imagination débordante. Elle n'a que peu de véritables amis. C'est un peu une hippie.
Sinon que dire ? Ah Oui, madame est une Völva -une voyante - mais ne le sait pas :mdr:. Elle a des prémonitions en rêves, et à des prophétie qui lui vienne par moment, mais elle prend ça pour de simple rêve. Elle voit des choses sans importance. Comme Skye manger une pomme, ou Fenris en train de réviser. Ou Fenris en train de dormir. Ou Fenris en loup-garou. Oui elle voit beaucoup Fen :mdr: c'est un peu son obsession d'ailleurs Fen. Mais pour elle ce ne sont que des coïncidence pour le moment."

Voilà donc dis moi, Arturius suit les cours de divination ? Ou est ce que Frey aurai tout voir des trucs un peu stupide sur lui ? Genre le tatouage du bisous, et lui demander s'il en avait vraiment un avant de se moquer ? :mdr:
Freyja A. Løve

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
04.05.18 20:28
Et Fen est du genre violent avec les petits joueurs de balais qui tournent autour de ce qui est sien.
Fenris Greyback
Parchemins écrits : 55
Patronus : Loup

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
03.06.18 3:43
moi? Scott est préfet et fait partie du club de duel
Scott Alister
Mon Emploi : 6e année