AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon Carnet d'Adresses - Darius G. Belby

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
17.03.18 1:11
Darius G. Belby___.
Fiche17
ans
Anglo-Italien
Un amoureux inconditionnel des grands espaces, un homme qui aime avec passion, un garçon fidèle à ses idées, ses envies et ses amis, un gosse proche de sa famille, un esprit tourné vers l’aventure et la découverte; et surtout un esprit fonceur qui ne s’arrêtera pas.
BAROUDEURFIDELERANCUNIERJALOUXPERSPICACESPORTIF

}* Baguette : Noyer Noir, Ventricule de Dragon, 12 ½ Pouces, Flexible.
}* Patronus : Mangouste Rayée.
}* Date de Naissance : 26 Avril.
}* Amortentia : Odeur de la Mer, Gazoil, Lilas et Groseille à Maquereau.

On verra où ça nous mènera : Fiche Évolution.
L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir : RP ft. Maven Marresh
Introduction : RP ft. Trop de gens [FINI]
Je ne serai plus ton jouet : RP ft. Jaïna MacLeòid
La boule apparait : RP ft. Trop de gens [FINI]
Y a un détail qu'elle a omis : RP ft. Maven Marresh
Philtres et dangerosités : RP ft. Natasha M. Hemmingway

Mes liens.
Jaïna MacLeòid
♦ Celle qui n’a peut-être fait que jouer  ›Cette fille il ne sait pas pourquoi il s'y accroche mais il arrive à l’en haïr autant qu’il l’aime. Depuis le début de l’année, conscient qu’il pourrait tout envoyer chier chaque jour, le jeune homme n’arrive pas à guérir de leur rupture. Se retrouvant à la dévorer dans ses bras lorsqu’elle consent à le rejoindre dans son lit une fois les lumières éteintes. Pourtant, elle l’a jeté, avec une maudite lettre - à croire que rester un an avec lui ne valait pas mieux que ça. Du jour au lendemain. Pourtant, il reste à ses crochets, la rattrapant quand elle se fit quasiment tuer sous ses yeux – image qui le hante encore -, la rassurant le soir quand elle a trop peur et changeant même ses pansements. Il finit tout de même par dire stop quand il apprend pour son mariage arrangé qu’elle s’est bien gardée de lui annoncer. Mais ne peut au fond se défaire de l’amour et la tendresse qu’il lui porte, bien qu’elle décide de partir on ne sait où sans lui donner de nouvelles à personne ; comportement qui ne le surprend même pas tant finalement.
Enfys C. Avery
♦ Son petit air d’Italie en Ecosse › Rencontrée lors d'une de ses fréquentes virées dans la forêt, Enfys rappelle beaucoup au jeune homme ses plus jeunes cousines. Quoi que la jeune Avery lui a semblé d'emblée plus sombre et un plus mature que les enfants de son âge. C'est ce caractère qui a intrigué l'italien et l'a poussé à se montrer protecteur avec elle alors qu'il ne connaissait pas. Passant un peu de temps ensemble. Lui retrouvant en parallèle un semblant de ses vacances en famille en Sardaigne - seul endroit où il semble se sentir paisible à l'heure actuelle.
Maven Marresh
♦ Celui qui a le cul entre deux chaises › Maven est le meilleur ami de Darius ; amitié que l'on peut considérer étrange aux vues de l'opposition de leurs caractères respectifs. Et même si Darius vient souvent à se moquer de lui, au fond il considère beaucoup l'amérindien sans lequel il aurait beaucoup eu de mal à évoluer au sein de l'école. Ami, confident, colocataire de chambre, partenaire de sport,... les deux garçons sont souvent fourrés ensemble. Et peuvent parfois offrir un spectacle amusant - quoi que gênant par moment - lorsqu'ils se charrient ; ne se retenant pas de déballer toutes les vacheries qui leur passent par la tête.
Et bien que Maven reste aussi un très bon ami de Jaïna, Darius ne peut lui tenir rigueur de n'avoir su choisir son camp. Trouvant même la situation plus saine ainsi. Quoi qu'un peu jaloux tout de même par moment de la proximité entre la blonde et son meilleur... En revanche, il conserve une certaine rancune envers ce dernier pour avoir mis autant de temps pour lui avoir appris le lourd secret de son ex-petite-amie.
Shazy Loloma
♦ Celle dont il a tant entendu parler ›A prévoir plus tard.
Natasha M. Hemmingway
♦ Comme un reflet dans un miroir ›RP en cours.
Petit, petit ~
♦ Que va-t-on mijoter ? ›
...
Darius G. Belby
Mon Emploi : Elève de 7ème année
Parchemins écrits : 768
Patronus : Mangouste Rayée

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
Revenir en haut Aller en bas
17.03.18 1:20
moiiiiiiiii :happy: :boxing: :happy: :boxing:
ze veux pk ze te nem trop
:sweetlovers: :sweetlovers:
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1620
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

17.03.18 10:32
Trop d'amour pour rendre ma matinée encore plus radieuse ♥️
Je suis partant, le lien en rapport avec ton frère te va ou tu veux qu'on ajoute un petit truc en plus ?
Darius G. Belby

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
17.03.18 10:48
Tout depend si tu l'apprécie :p
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

17.03.18 14:48
Et bien, normalement elle est copine avec Skye, donc il ne devrait pas avoir de raison pour qu'ils ne s'aiment pas puisqu'il estime beaucoup Skye.
En plus Darius ne s'est jamais fait influencer dans ce qu'il pense des autres par Jaïna, donc même si Jaja aime pas Nau, ça ne veut rien dire pour lui.
Darius G. Belby

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
17.03.18 15:52
okiiiiiii
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

21.03.18 22:58
Alors un petit lien de jaloux pour faire enrager nos amoureux???
Rose Weasley
Mon Emploi : étudiante
Parchemins écrits : 330
Patronus : Tigre

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
22.03.18 9:54
Pourquoi pas. Darius n'avouera pas que c'est pour rendre Jaïna jalouse - et Rose n'en est pas obligée non plus -, mais ça peut être amusant qu'ils se rapprochent pour ça.
Une idée de comment ils se rapprochent ?
Darius G. Belby

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
22.03.18 12:26
@Darius G. Belby a écrit:
Et bien, normalement elle est copine avec Skye, donc il ne devrait pas avoir de raison pour qu'ils ne s'aiment pas puisqu'il estime beaucoup Skye.
En plus Darius ne s'est jamais fait influencer dans ce qu'il pense des autres par Jaïna, donc même si Jaja aime pas Nau, ça ne veut rien dire pour lui.

*sort sa carte préfète*
N'oublie pas dans ta MAJ de ta fiche looool
*okok je m'en vais*
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

22.03.18 12:59
Après Nau est copine avec Skye depuis le début de Poudlard ou pas ? Parce qu'elle a peut être connu Rius quand il était avec Skye justement.
Darius G. Belby

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
22.03.18 13:19
SKYE MACINTOSH
AMIE ¤ Skye et Nauela se sont rencontrées lors de la première année de celle-ci. Vu que Skye est une très bonne élève, elle l'aidait au niveau d‘une matière et les deux ont gardé le contact, même en dehors des cours.

Donc ca peut le faire :)
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

22.03.18 13:46
Bah écoute, on peut se dire qu'ils se sont rencontrés quand Skye était avec Rius. Et sont restés en bons termes - vu que la séparation Skye/Rius c'est pas trop mal placée. Après Nau, si elle aime pas Jaja elle peut aussi avoir un petit ressentiment d'avoir vu que Rius sortait avec Jaja en 6ème année :mdr:
Darius G. Belby

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
22.03.18 13:48
Elle aurait pu s'éloigner un peu et Darius n'avait pas compris au début xD
Pk qu'elle aime beaucoup Skye
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

16.06.18 5:08
moi comme c'est dit en mp
Natasha M. Hemmingway
Mon Emploi : Étude en 7 années
Parchemins écrits : 35

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/0  (5/0)
11.07.18 11:20
TOI ! TOI ! Il nous faut un lien ! (comment ça 'non' ? xD)

Ecoute, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que Darius et Eunice ont de nombreuses occasions de se croiser : entre les cours en commun et le club de collectionneurs de cartes, il serait bien malheureux que Darius et Eunice soient passés à côté de l'occasion de se côtoyer ! Même si Eunice est un peu froide de prime abord ça peut être une serpy très sympa (et très pince sans rire), je la voyais donc assez bien taquiner Darius sous le prétexte qu'il est posé et sympa (et du coup, ça attire le troll, m'voyez) ; je me demandais, d'ailleurs, si Darius ne pourrait pas être l'élève qui a essayé de calmer ses tendances à la mauvaise blague en la dénonçant quand elle a balancé une potion de changement de couleur de cheveux dans les gobelets des profs de Poudlard en 3e année. Il aurait pu remarquer que les blagues de la jeune fille allaient de plus en plus loin et se dire qu'une bonne punition la calmerait, et puis c'était l'occasion de faire perdre quelques points à Serpy, si c'est pas cool ça ? (manque de pot, ça a juste eu pour effet de la rendre plus discrète xD). Ainsi il aurait pu être la victime non consentante de quelques plaisanteries (genre se réveiller et découvrir que son uniforme a désormais les couleurs des Serpentard ~ c'est cool la métamorphose, hein ?). Je vois pas Eunice être méchante avec lui, mais taquine, ça oui !
Eunice E. Prince
Mon Emploi : 7e année
Parchemins écrits : 21

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
14/1000  (14/1000)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :