AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
La Mandragore

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Parchemins écrits : 834

06.01.18 0:21

POSTES DE PRÉFETS

Le préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline dans l'enceinte de l'établissement. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés, c'est-à-dire deux préfets, une fille et un garçon, par maison, ainsi qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à La Mandragore.

Préfet et Préfète en Chef
Ils sont responsables des autres Préfets, ils sont les yeux et oreilles des professeurs, et sont les guides de tous les élèves. N'hésitez pas à prendre contact avec eux si vous en avez besoin.

- Nom && Prénom (élève de Xème Année)
- Nom && Prénom (élève de Xème Année)
----------------------------------
Préfet et Préfète de Gryffondor
- Nauela Alister (élève de 5ème Année)
- Nom && Prénom (élève de 5-6ème Année)

Préfet et Préfète de Serpentard
- Luke Callaway (élève de 6ème Année)

Préfet et Préfète de Poufsouffle

Préfet et Préfète de Serdaigle
- Scott Alister (élève de 6ème Année)

Prénom & Nom : écrire ici
Maison : écrire ici
Année : écrire ici
pourquoi vous ? (votre motivation, 3-4 lignes): écrire ici

Code:

[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Gentium+Basic|Italianno" rel="stylesheet"><div style="width: 400px; font-family: 'Gentium Basic', serif; font-size: 12px; text-align: justify; opacity: 0.5; line-height: 10px; text-transform: uppercase; padding: 10px; color: #000; margin-top: 10px;"></div><div style="width: 400px; font-family: 'Times New Roman'; font-size: 14px; text-align: justify; line-height: 14px; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 2px 0px #000; border-radius: 1px;opacity: 0.6; background-color: #FFF; color: #000;"><br>
<span style="float: center; font-family: 'Italianno', cursive; font-size: 50px; padding: 5px;">J</span>e postule ..

<p>[size=12][b]Prénom & Nom [/b]: [i]écrire ici[/i]
[b]Maison [/b]: [i]écrire ici[/i]
[b]Année[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]pourquoi vous ?[/b] [i](votre motivation, 3-4 lignes)[/i]: [i]écrire ici[/i]
[/size]
</p>
</div><div style="font-family: 'Gentium Basic', serif; font-size: 8px; opacity: 0.7; text-align: center;">#iwhae pour <a href="http://epicode.bbactif.com">epicode</a></div></div>
</div><div style="font-family: 'Gentium Basic', serif; font-size: 8px; opacity: 0.7; text-align: center;">#iwhae pour <a href="http://epicode.bbactif.com">epicode</a></div></div>[/center]
http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com
Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1459

21.01.18 0:49

PROPOSER MA CANDIDATURE

Prénom & Nom : Nauela Alister
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
pourquoi vous ? (votre motivation, 3-4 lignes): Ma maison c'est comme une deuxième maison. J'en serai loyale pour le meilleur comme pour le pire. Faire respecter l'ordre est important pour cohabiter tous ensemble. On m'a toujours dit d'aider mon prochain donc quoi de mieux de le faire en étant préfete.

©️️ Nye-Hael sur Epicode
La Mandragore

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Parchemins écrits : 834

21.01.18 0:50
Je vous ajoute :)
http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com
Luke Callaway

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Mon Emploi : Préfet & 6ème année
Parchemins écrits : 138

01.04.18 19:16

PROPOSER MA CANDIDATURE

Prénom & Nom : Luke Callaway
Maison : Serpentard
Année : 6ème
pourquoi vous ? (votre motivation, 3-4 lignes): Je ne suis pas comme la plupart des serpentards. Non, moi je sais me faire respecter, rien qu'en regardant la personne droit dans les yeux. Faire en sorte que les autres respecte le règlement, c'est vraiment très important pour moi. Mais également, aider les autres à trouver leurs repères au sein de l'école.

©️️ Nye-Hael sur Epicode

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1459

02.04.18 0:12
@Luke Callaway bravo pour ta promotion !
Scott Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
11/1000  (11/1000)
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 212

03.04.18 23:41

PROPOSER MA CANDIDATURE

Prénom & Nom : Scott Alister
Maison : Serdaigle
Année : 6e
pourquoi vous ? (votre motivation, 3-4 lignes): Scott, il est différent, il cherche a s'impliquer, il cherche à montrer que même un sorcier et de sang peut être une personne importante. Certe, par moment il n'aime pas trop les responsabilité d'un préfet, mais il a un sens du leadership assez élever et puis avec une patience comme la sienne, il sait se faire entendre et tenir tête aux petits délinquant. cela lui permet aussi de passé un peu de temps avec sa sœur elle aussi préfète de sa maison, si cela peut lui imposer plus de responsabilité, quitte à faire comprendre a ses parents qu'il est quelqu'un dans son monde de magie

️ Nye-Hael sur Epicode

Invité

03.04.18 23:46
@Scott Alister bravo pour ta promotion !
Scott Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
11/1000  (11/1000)
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 212

03.04.18 23:49
merci beaucoup

Page 1 sur 1