AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les relations d’un serpentard cool mais qu’il ne faut pas chercher...

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
28.03.18 23:23
Luke Callaway

J'ne suis pas un adolescent comme les autres, j'entend par là, que personne n'ose me contredire ou me faire pleurer, par exemple. Parce que je suis très rancunier, je n'oublie jamais quand on me fait une crasse et quand je me venge, ce n'est vraiment pas beau à voir, si vous voyez ce que je veux dire... D'un naturel nerveux, je pourrai devenir agressif si on me cherche un peu trop ou si on s'en prend à mes amis ou ma famille. Je suis froid et distant envers certains élèves de l'école, mais jamais avec ceux de ma maison, cependant. Une chose à savoir me concernant: je deviens rapidement irritable et totalement ingérable si je suis d'une humeur massacrante, donc quand c'est comme ça, vous feriez mieux de me laisser tranquille, ou vous vous retrouverez à l'infirmerie... Je vous rassure quand même, ça arrive rarement et je n'ai pas que des défauts, bien entendu. Je suis aussi courageux, dynamique, travailleur et débrouillard quand je le veux.

Recherchés

Je recherche tout type de lien, je ne suis vraiment pas difficile sur cela...

Je suis du côté du bien - a pour meilleur ami Scott Alister (un né-moldu) et je le défend bec et ongle contre ceux qui l'insulte - Déteste la violence gratuite.
☽  A S Y L  ☾

Luke Callaway
Mon Emploi : Élève et préfet
Parchemins écrits : 171

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Revenir en haut Aller en bas
Girls, you are beautiful

Nauela Alister

Cette Gryffondor ne mérite pas d'être insulté à tout bout de change de sang-de-bourbe, tout ça parce qu'elle est née-moldue, c'est stupide et digne d'un enfant de trois ans. Luke ne comprendra jamais cette haine envers ces personnes. Tous les élèves de La Mandragore ont parfaitement le droit de venir étudier ici, ou est le problème avec eux, hein ?! Il aimerait bien le savoir tiens ! Alors qu'il marchait tranquillement dans le parc du château pour se détendre, le préfet avait soudainement entendu des insultes venant de la part de trois serpentards, la maison de Luke. Trois contre une, des lâches... Ils insultaient ouvertement son amie, Nauela, de tous les noms possible. Son sang n'avait fait qu'un tour, car le jeune homme ne peut supporter ça. Il avait même faillit leur foutre son poing dans la gueule, tellement il était en rage contre ces types. Ils l'auraient franchement mérité, ces connards !! Depuis ce jour, elle est non seulement devenue son amie, mais également sa protégée. De plus, en étant préfet, Luke avait sévèrement engueulé les trois fautifs par la suite. Malheureusement, il y aura toujours des cons, que ça soit à l'école ou non.
Skye Macintosh

Ce n'est pas parce qu'il est à Serpentard, que Luke doit obligatoirement se battre avec tout le monde, ce qui est loin d'être le cas. Skye est une véritable amie sur laquelle il peut compter, et c'est également sa protégée. Ils se connaissent depuis pas mal d'années maintenant, il est venu l'aider et la réconforter quand il avait su que son ex petit ami l'a harcelait. Le préfet l'avait vu faire en plus, cet abruti ! Il ne s'était pas retenue et lui avait envoyé son poing dans sa gueule, parce qu'il l'avait fait souffrir et que le jeune homme déteste voir des filles pleurer à cause d'un mec. Il est, comme qui dirait, un peu son garde du corps, même si la jeune fille sait se défendre. Son ex n'a pas intérêt à l'approcher ou il aura affaire à Luke. Mais le jeune homme pense qu'il a compris depuis l'altercation...
Victoria R. Silver

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Victoire Weasley

Victoire est la secrétaire du directeur de La Mandragore. Luke l'a connait simplement de nom, il ne sait pas réellement qui elle est et ne peut donc pas la juger. De toute façon, le jeune homme ne juge jamais les personnes, de peur d'avoir des représailles par la suite. Il pense qu'il pourrait s'en faire une amie, mais pour l'instant, ça reste juste une connaissance, rien de plus.
Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom

☽  A S Y L  ☾

Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Boys,boys,boys....

Adrian Chapman

Scott Alister

C'est le frère de Nauela et son camarade du club de duel, c'est également son meilleur ami. Ils s'entendent très bien tous les deux et il est né-moldu, mais Luke s'en fiche. Il n'a strictement aucun préjugé sur la nature du sang, c'est vraiment stupide de se battre à propos de ça. Ils ne pouvaient que bien s'entendre en fait. De plus, Scott à dit à son meilleur ami que Skye, sa protégée, serait bientôt sa copine ou un truc comme ça. Ils se marrent à longueur de journée ensemble et Luke est vraiment heureux qu'il fasse parti de ses amis. Ce n'est peut-être pas courant qu'un serpent s'entende aussi bien avec un Serdaigle et qui plus est, né-moldu, mais le préfet s'en contre-fiche.
Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

☽  A S Y L  ☾

Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
Ton titre, ta phrase. Girls ? Boys ?

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

☽ A S Y L ☾

Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
28.03.18 23:24
Et c’est à vous
Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
28.03.18 23:25
prem's .. :) Dylan

(Skye ahhahah .. pardon )
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1620
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

28.03.18 23:30
Je veux un lien xD.

Et Nau Skye ne t'aime plus !
Invité
Invité
28.03.18 23:32
Avec plaisir :) je ne vous ait pas oublié :)

Quel genre de lien vous aimeriez avoir ?
Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
28.03.18 23:34
touriste à cette heure ci .. mais positif ou négatif (meme si jkiffe dylan)
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

28.03.18 23:37
Positif en tout cas :D.
Invité
Invité
29.03.18 2:33
Salut !

Alors, Victoria est plus jeune que toi, mais elle appartient à Serpentard et on ne peut pas la manquer ! Donc, elle a un caractère assez classic pour une Serpentard.

Pas obligé d'avoir un lien développé, mais au moins une impression mutuelle l'un envers l'autre.

Victoria a pour principe que les Sorciers d'abord, mais elle admet que certains sorciers avec des parents moldus peuvent être de grands sorciers.

:)
Invité
Invité
29.03.18 19:18
@Nauela Alister a écrit:
touriste à cette heure ci .. mais positif ou négatif (meme si jkiffe dylan)

Va pour un lien positif. As-tu une idée ?

@Sky: Ca marche. Verrais-tu plus un lien genre amis ou protecteur ? Ou si tu as une autre idée.

@Victoria: Luke n'a rien contre les moldus et né-moldus, il déteste d'ailleurs quand ils se font insulter, il les défends toujours, même si ça énerve certains Serpentard, il s'en fout royalement. Voudrais-tu un lien positif du coup ?
Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
29.03.18 19:48
Nau sort avec un serpentard Ca aurait pu les aider à se rencontrer du coup ?
Nau est moldu et à souvent de réflexion de certains serpentard
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

29.03.18 19:58
@Luke Callaway a écrit:

@Sky: Ca marche. Verrais-tu plus un lien genre amis ou protecteur ? Ou si tu as une autre idée.

Lien protecteur pourrait être intéressant :).
Invité
Invité
29.03.18 20:22
Ok ça me va. Dans quel contexte Luke aurait-il pu protéger Skye ?

@Nau: ah ben oui, si elle sort avec un serpent, Luke les a probablement déjà vu ensemble. Et il aurait également pu te défendre contre certains de ses camarades de maison quand il a vu que tu te faisais insulter.
Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
29.03.18 20:41
@Luke Callaway a écrit:

Skye est du genre à toujours tomber sur les mauvaises personnes, peut-être elle était en couple avec Serpentard, qui lui faisait très mal (je suis sadiste avec mes perso. pas possible :smiley33: ) et que peut-être Luke il en a prit connaissance et il lui a aidé à s'en barrer de lui. Ce gars par la suite a menacé Skye et Luke, il c'est dit, que Skye a besoin de la protection contre lui et peut-être aux fils du temps, le lien protecteur, finit aussi par devenir un lien amicale? (je ne sais pas si je suis très claire du coup :mdr: )
Invité
Invité
30.03.18 13:09
En fait, si j'ai bien saisi le truc, c'est que Skye est sorti avec un serpentard et que celui-ci lui en fait voir de toute les couleurs, parce qu'ils ne sont plus ensemble, c'est bien ça ? Et que Luke est venu l'aider suite à sa rupture, car son ex ne lui foutait pas la paix ?

Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
30.03.18 13:11
Oui c'est une idée de base qui m'est venue :mdr: mais je dois avouer que j'ai parfois du mal à trouver les idées :D. Sinon on peut toujours trouver autre chose :mdr: .
Invité
Invité
30.03.18 13:12
Non, ça me va ton idée :) Je vois bien Luke foutre un coup de poing dans la gueule de l'ex de Skye tiens ^^ surtout si celui-ci l'avait menacé ^^
Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
30.03.18 13:12
@Luke Callaway a écrit:

@Nau: ah ben oui, si elle sort avec un serpent, Luke les a probablement déjà vu ensemble. Et il aurait également pu te défendre contre certains de ses camarades de maison quand il a vu que tu te faisais insulter.

Ca me va puis il est un peu plus agé .. donc ca colle ;)
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

30.03.18 13:24
@Luke Callaway a écrit:
Non, ça me va ton idée :) Je vois bien Luke foutre un coup de poing dans la gueule de l'ex de Skye tiens ^^ surtout si celui-ci l'avait menacé ^^

Ok :D.
Invité
Invité
31.03.18 14:52
Hé hé oui, j'ai des idées farfelues parfois xD
Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
04.04.18 2:01
moi? Parce que Nauela c'est ma sœur, sky ma futur copine (chut c'est encore secret) et puis... Sterek Quoi!!! :wouhwouh:

après il connaît Albus depuis 5 ans, donc je pense que Luke les aurait vu trainer ensemble de temps en temp et Scott est aussi préfet et dans le club de duel, donc quoi de mieux que de bien s'entendre?
Scott Alister
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 224
Patronus : Husky

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
04.04.18 13:49
Je n'aurai pas mieux dit, Scott ;) frère de Nauela, l'amie de Luke et protégée en plus de ça. Donc oui en effet, ils ne pouvaient que bien s'entendre.
Luke Callaway

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
04.04.18 14:14
Scott pourrait le considerer comme un frere, ou peut etre meilleur ami?
Scott Alister
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 224
Patronus : Husky

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant