AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

06.04.18 4:18
Un moment de tranquillité loin de tous, et quel endroit le mieux placé pour ce genre de chose? Cela faisait un bon moment qu'avec Nauela, il n'avaient pas passé un moment en dehors de l'école, sauf évidemment leur vie à Londres. Ce genre de moment est fort différent que dans un monde normal, loin de tous ce qui les unis de l'inconnu, la magie. Scott ne peut pas vraiment blâmer ses parents, mais par moment il souhaitait seulement tous quitté, tous laissé tombé pour vivre sa véritable vie, celui d'un sorcier, mais la suite?

Voilà pourquoi Pré-au-lard semblait être une endroit assez bien pour passé du temps avec la petite-soeur, il lui en avait parler durant un temps entre deux cours et un couloir peu bondé avant un bon repas. Scott ne pouvait hélas manger en sa compagnie, la consigner du regroupement entre les maisons dans la grande salle, puis il devait montrer l'exemple en tant que préfet. Enfilant des vêtement typiquement normaux et hors du code de l'enceinte de l'école, Scott voulait avant tout attendre sa sœur à l'extérieur de la bâtisse, près du sentier qui les emporterait en direction de pré-au-lard.. et lorsqu'il la vit, son sourire s'afficha.

- Prête pour une journée exceptionnel?

Il avait déjà en tête un bon moment au trois balais.
Scott Alister
Mon Emploi : 6e année
Parchemins écrits : 224
Patronus : Husky

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Revenir en haut Aller en bas
11.04.18 7:34

Scott & Nauela

Une journée comme les autres à La Mandragore mais ce qui manquait le plus à Nauela, était de ne pas pouvoir voir Scott plus souvent mais bon le choixpeau avait fait son choix et les avait envoyé dans une maison différente : Scott fut envoyé à Serdaigle et elle à gryffondor. Malgré cela, la team Alister arrivaient quand même à se trouver des petits moment entre frère et sœur. Elle avait tant à lui raconter sur sa nouvelle année, tellement de chose avait changé et Nauela était un peu perdue, elle pouvait alors compter sur son grand frère. Il était tout pour elle, il avait bien accepter la présence à ses côtés de son copain. Mais à présent tout été différent, il semblait s'éloigner de plus en plus et elle ne pouvait le retirer contre sa volonté.

Elle avait fini sa semaine de cours et aujourd'hui était un jour de repos pas comme les autres. Samedi, sortie à Pré-au-Lard et Scott ! Que demander de plus ? Elle s'était donc préparer pour ce moment privilégié et comptait bien en profiter. Une fois prête, elle descendit des tours de La Mandragore et vit son magnifique frère qui l'attendait. Elle s'arrêta puis sourit .. elle était tellement contente de le voir et courut lui sauter au cou. « Prête pour une journée exceptionnelle ?» Est ce que Nauela était prête pour cette journée sous le signe de la famille. Bien sur, quelle question !
« bien sûr que je suis prête mais toi l'est tu ? » posa t-elle et le relâchant.
Elle devait lui dire plein de chose mais Nauela attendra qu'ils soient quelque part pour tout déballer et peut être même que lui avait aussi tant de chose à lui dire. Elle devait lui poser des questions aussi sur son rôle de préfet... elle prit Le Bras de son frère et partirent en direction d'un lieu où se poser.

Compteur : 327
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1615
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

13.04.18 5:32
School Out
the Alister Crew
Être de maison différente n'aidait certainement rien à leur lien assez particulier, mais fallait faire à cette idée, cela ne changea pas vraiment leur manière d'agir. Le temps et les années avaient fini par devenir une routine, il ne se souciait plus trop de cette crainte d'être séparer, cela était devenu normal, puis il y a les vacances d'été, à la maison. Malheureusement là encore, leur parents les interdisait de garder contact avec leurs amis respectif, donc Scott ne pouvait écrire à Luke, son meilleur ami et il n'aimait pas voir sa sœur déprimer elle aussi.

Il lui avait donc proposer une journée rien que tout les deux, comme autrefois, car en ce moment, il avait cet impression de la sentir s'éloigner, Scott savait que tôt ou tard, il ne pourrait éternellement la garder pour lui. Scott n'est pas hyper possessif avec Nauela, mais il l'aimait énormément sa sœur, mais elle devrait tôt ou tard prendre ses distances. Scott ne voulait pas y pensé, préférant lui donné rendez-vous en extérieur du l'école, près du chemin qui les mènerait à pré-au-lard. Il fut heureux de la voir arrivé en sa direction, une bouffé de fraîcheur lui vient directement au cœur, il ce sentait vraiment mieux.

-Ça fait un moment qu'ont n'a pas fait quelque chose en famille... puis ça va nous faire du bien

Oui les grand examen approchait, les BUSE pour sa sœur et Bientôt les ASPIC pour Scott, il espérait les réussir, mais encore là, il ne savait pas trop dans quoi se diriger. La marche ne dura que quelques minute avant que Scott puisse voir les premier bâtiment, de commerce et de taverne, au loin, malgré ce temps. Cela ne pris pas de temps avant qu'ils rejoigne les trois Balais, l'endroit favoris de Scott, la nourriture y était excellente.

- une bièraubeurre s'il-vous-plait!
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Scott Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
19.04.18 20:45

Scott & Nauela

Pouvoir passer du temps entre Alister ne pouvait que lui redonner la foie en la vie. Ces derniers temps, Nauela n'était pas dans son assiette et pour cause, elle avait remarqué l'attitude du jeune Potter depuis le début de cette nouvelle année : distant et peu bavard. Cela ne lui disait guère du positif pour sa cinquième année mise à part son poste de préfete qu'elle venait de décrocher.
Elle était installée avec son frère et ce dernier commanda sa boisson mais Nauela était toujours dans ses pensées, elle n'entendait même pas son frère l'appeler. Il fallu qu'il la secoue légèrement pour qu'elle revienne à elle. Elle sourit à Scott et commanda sa boisson.
Devait-elle parler à son frère de son état d'esprit même si elle savait qu'il l'avait remarqué : Scott connaissait tellement bien Nauela. Devait-elle lui dire que plus tôt dans la journée, le jeune serpentard lui avait annoncé qu'il avait décidé après 3 ans de tout simplement arrêter leur relation. Bien sûr que Nauela l'avait mal pris car elle ne s'y attendait pas .. elle ne savait pas trop quoi en penser : avait-elle fait ou dit quelques chose qu'il ne lui avait pas convenue ?
« Beaucoup de bien même.. je pense que j'avais besoin de cela en ce moment »
Beaucoup de gens était dans les lieux mais cela n'empêcherait pas les deux Alister à se raconter leur journée ou autre. Elle adorait tellement son frère, cela pouvait déranger certaines personnes le fait qu'ils soient si proches mais leur amis comprenait pourquoi ils étaient comme cela et depuis des années personne n'avait réussi à les séparer. Le lien fraternel était si fort. Malgré cela ils s'avaient bien sûr faire la part des choses lorsqu'ils étaient en couple chacun de leur côté.
« T'as passé une bonne journée ? J'ai pas réussi à trop te voir au château. »
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

22.05.18 4:12
School Out
the Alister Crew
Scott, il aurait pu être un peu plus attentif, il aurait pu faire en sorte de passer plus de temps avec sa sœur et même s'il était préfet, reste qu'il ne peut pas vraiment entrer dans les autre maison. Malgré le fait qu'il a un meilleur ami chez les serpentard, il n'est pas au pied de Luke 24h, il ne pouvait veiller à ce que Potter face du mal à sa petite-soeur. Ainsi donc il ne fut pas du tout au courant pour la récente fin de relation entre ces deux-là, il n'aime pas se mêlé des relation de sa sœur. Il allait sans aucun doute demander des nouvelles, il voulait vraiment rattraper son absence face à Nauela, lui faire comprendre qu'elle gardait une place dans son cœur, peu importe ce qui se passait dans l'enceinte de l'école.

Pré-au-lard lui sembla être un bon terrain afin de se retrouver en famille, Scott avait conscience que ce serait de la folie d'outre-passer les règlements de l'école, mais pour le moment, personne ne leur interdise le chemin. Puisque le temps commença à devenir moins chaude, Scott avait enfiler un manteau, hors de question d'avoir sa tenu de sorcier, elle est un peu trop voyante pour un petit voyage à pré-au-lard. Scott avait conscience que l'état de sa sœur l'inquiéta, il la voyait bien ailleurs plutôt qu'avec lui, cela le démanchait énormément de lui poser la question. Toutefois, il a toujours respecter ses limites, il allait donc la laisser entreprendre leur conversation, débuter calmement.

Il est vrai qu'avec le club de duel, les cours qui lui demandais beaucoup d'effort de concentration afin de bien passé dans la moyenne, sans parler de ses devoirs de préfet.. et aussi le temps qu'il passait avec Natasha. Il s'ennuyait beaucoup de sa sœur.

- Oh tu sais, je voulais pas trop t'empêcher de voir ton albus et les cours sont beaucoup prenant

Peut-être n'aurait-il pas du mentionner ce prénom?

- D'ailleurs comment ça va avec lui?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Scott Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
23.05.18 13:56

Scott & Nauela

Entre les études à La Mandragore, son nouveau poste à l’école et les amis, Nauela était un peu moins disponible pour son frère mais elle arrivait toujours à lui accorder quelque temps aussi. Depuis quelques temps, Nauela et Albus n’étaient plus ensemble mais Nauela semblait bien le prendre maintenant. Elle passait aussi beaucoup de temps avec Luke, le meilleur ami de son frère mais elle espérait que cela ne le dérangeait pas.

Scott semblait inquiet pour sa soeur et lui dire qu’il ne voulait pas l’empêcher de voir le jeune Potter. Elle savait que son frère était là pour elle, mais comme un grand frère il était plutôt très protecteur. Certains pourraient dire que cela aurait pu être la raison de leur rupture mais pas que .. Nauela ne mettrait jamais la faute sur son frère. Scott c’est le sang et il était important pour elle.

« Je t’aime Scott .. Et jamais tu seras de trop dans ma vie que je sois célibataire ou en couple. »

Elle lui sourit car Scott a toujours été là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Mais à ce moment précis, Nauela était un peu ailleurs .. Scott l’avait bien compris et ne tardera pas à lui poser la fameuse question. Mais sans doute avait-il déjà vu que les deux jeunes étaient moins ensemble durant la journée. Et elle ne pouvait pas le nier, son frère l’aurait remarqué qu’elle ne disait pas la vérité. Elle se devait d’être franche avec son frère.

« Que te dire » Elle prit une grande inspiration avant de continuer sa phrase. « Disons qu’il fait sa vie maintenant et que je fais ma vie.. On était ensemble depuis longtemps mais on a peut être besoin d’aller de l’avant seuls .. »

Elle était bien sur triste de ces paroles mais que faire d’autre pour ne pas sombrer dans la déprime .. Maintenant elle savait qu’elle pouvait aller de l’avant. Ils étaient resté en bon terme, peut être que cela l’avait aider à tourner la page contrairement à d’autres. Elle sourit à son frère, il lui manquait. Mais elle avait ses habitudes, ses amis et lui pareil de son côtéé, il avait également Natasha. Il en avait parler à leur dernière conversation. Scott était à Serdaigle et Nauela à Gryffondor, cela ne les arrangeait mais la décision du Choixpeau était la plus juste. Ils avaient donc réussit à s’organiser afin de caler du temps dans leur emploi du temps pour se voir et passer du temps entre fratrie. (#teamAlister) mais Nauela avait garder jusqu’à maintenant l’annonce que le directeur lui avait annoncé .. Cela montrait beaucoup que les deux avaient pas pris du temps depuis longtemps, c’était le moment. Mais il devait être déjà au courant soit par le directeur soit peut être par Luke.

« J’ai vu le directeur il y a quelque temps .. Il avait une annonce à me faire ..  » Elle regarda Scott et laissa un peu de suspense. Scott semblait inquiét elle eu un léger rire intérieur. « Rien de grave .. Il m’a nommé préfète pour ma maison ..   »

Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

17.06.18 5:09
School Out
the Alister Crew
Pre-au-lard, le moyen parfait pour se retrouver, sans personne pour nous mettre la pression, personne pour discuter dans leurs dos, à se demander comment cette relation familiale était possible. Scott savait très bien que très peu de famille comme la leurs, il y en avait très peu d'aussi proche, soudé, il ne s'en plaignait aucunement, au contraire il ce sentait vraiment chanceux d'avoir Nauela comme sœur. Les années auraient du faire évoluer ce lien vers quelque chose de plus indépendant, de moins fusionnel, plus mature, mais c'était comme si l'un avançait selon l'autre, c'était assez dur à décrire, mais incassable.

Scott, il fut habituer de ne pas écouter les gens, sa vie ne les concernaient en rien, pas plus des rumeurs, il ne s'en préoccupait. Il avait commander depuis un bon moment, n'attendais plus que la serveuse, entre-temps, il avait décidé de prendre. Scott ignorait encore tous de ce qui se passait en ce moment dans le quotidien de sa sœur, comment prendrait-il toute ces nouveautés? Il y avait qu'un moyen, poser les questions, se renseigner, ne pas tenté d'agir en grand-frère protecteur, mais en confident.. si elle le voulait bien. Toutefois la connaissant, il la savait assez ouvert en sa présence, ce depuis toujours, moins les problèmes de cœur. Dans un premier temps, il n'arrivait guère à comprendre, sa première pensé fut de demander des comptes.

- A, Attend.. je suis pas sur de bien comprendre... S'il t'a brisé le cœur, il aura ma façon de pensé..

Personne ne touchait à sa sœur, pas plus au niveau de son cœur.. évidemment c'est sans aucun doute la réaction typique de tous frère protecteur, attention à ne pas confondre avec de la jalousie. Scott ne se laissait sans doute pas tomber dans ce genre de cercle vicieux de ce défaut, il restait proche d'elle. Toutefois, était-ce un bon moment pour lui parler de Natasha? Comment Nauela la voyait? Il était mal pris si elle ne l'acceptait pas. Pour le moment, il ne se passe pas grand chose entre les deux meilleur ami et Scott n'est pas certain qu'elle partage ses sentiments.

- comment? Mais c'est une excellente nouvelle! Certes, ne s'est en rien facile au début, mais à force, cela a ses avantages d'être préfet
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Scott Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
18.06.18 16:12

Scott & Nauela

Pré-au-Lard, lieu de prédilection pour tout personne qui souhaite prendre du bon temps ou tout simplement décompression de la journée. Elle était heureuse du coup de pouvoir passer du temps avec son frère. Cela faisait quelques jours que Nauela n’avait pas eu le temps de voir Scotty, sa nouvelle affectation à la Mandragore, elle avait tellement de chose à faire, être nouvelle préfète ce n’était pas rien.  Bien sur certains allait en jouer car surement qu’ils penseront qu’elle soit influençable mais Nauela savait être strict quand il le fallait.  
Voilà déjà quelques semaines que Nauela et Albus n’étaient plus ensemble non pas que leur relation se soit détériorer gravement mais plutôt que la flemme n’était plus là. Nauela l’avait bien ressenti, Albus était en un plus distant. C’était peut-être mieux comme ça. Et puis elle pourrait faire d’autres rencontres qui sait ! Elle regarda son frère tout en souriant, il avait l’air pensif. Parler de sa relation avec son frère n’était pas un problème pour Nauela, Scott connaissait la vie sentimentale de sa sœur. Elle n’était pas le genre de fille à aller voir tous les hommes pour trouver le bon, elle savait qu’un jour ils viendront ! Bien sûr qu’elle croyait au prince charmant comme toutes les filles.

« Ne t’en fais pas Scott .. Tout va bien .. C’est peut-être un mal pour un bien .. »

Disons que depuis sa première année à la Mandragore, un jeune homme l’avait tapé à l’œil mais elle s’était toujours dit qu’il ne serait jamais pour elle. Et pour cause, Nauela, étant plus jeune, naïve, avait trouvait le meilleur ami de son frère à son goût mais ne lui avait jamais révéler ce secret. Elle savait que les meilleurs amis étaient sacrés pour eux .. Elle avait plutôt bien pris la séparation et s’était même plongé plus dans ses études à La Mandragore.  Puis le directeur ne pouvait pas lui faire un plus beau cadeau que de la nommer Préfète pour sa maison, Gryffondor. Elle était tout exciter par cette nouvelle mais un peu stressé en pensant au premier moment où elle aurait à retirer des points à des étudiants .. Certains avaient plutôt un foutu caractère et d’autre se demandait pourquoi il y avait une moldue à ce poste encore ..  Son frère était content pour elle et le faisait savoir.

« C’est une très belle nouvelle .. Tu as toujours été mon exemple Scott et être préfète. » Elle pris une gorgée de sa boisson et ajouta de nouveau « Être préfet tous les deux .. C’est génial ! »

Elle sourit car elle pensait encore qu’elle pourrait le voir un peu plus souvent peut-être durant les rondes. Mais assez parler d’elle .. Elle voulait savoir ce qu’il se passait dans la vie de son frère maintenant ..  Avait-il une copine ou avait-il quelqu’un en vue ? Peut-être la connaissait-elle ? Quelqu’un de sa maison ou de la sienne ? Nauela était tellement curieuse.

« Est-ce que mon frère serait-il amoureux ? » Elle aimait le taquiner mais elle prit un air sérieuse car oui elle le taquinait mais elle voulait surtout savoir si une fille faisait fondre le cœur de son frère.

Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1