AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Aedan MacLeòid - Like a Twin (uc)

 :: « You're a Wizard. » :: Post-vacants et scénarii :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
13.04.18 11:38

Aedan MacLeòid

feat Jaime Campbell Bower (négociable par u nblond au yeux bleus)
  • 18 ans
  • DATE NAISSANCE au choix
  • Né à Portee
  • Célibataire, en couple peu importe
  • Citoyen
  • Stagiaire Herboriste à Sainte Mangouste
=> Aedan est le sixième né de la famille. C'est le plus "cool" de la famille. Comparée à ses grands frères, il n'a rien d'un ours ou d'un viking, il est "normal". L'idée de rester sur l'île ne lui déplaît pas, puisqu'elle lui apporte un lieu de travail et de vie qui correspond à ses attentes (la flores est bien développé sur les île, il peut faire pousser ce qui lui plait), bien qu'il souhaiterait tout de même être libre si un jour il décide de découvrir le monde. Il est stagiaire à Sainte Mangouste auprès des Herboristes. Il souhaite par-là vraiment se spécialiser dans les soins et les onguents réalisé uniquement avec les plantes. Il vit sur le chemin de traverse le temps de son stage, rentre très souvent sur les îles - pour rassurer le paternel qu'il reviendra dès la fin de son stage. Il passe a Pré-Au-Lard dès que Jaïna peut s'y rendre.  

=> Il ne se soucie que très peu de son apparence, de ce qu'on pense de lui. Toujours souriant, toujours positif, il croque la vie à pleine dent, partant du principe qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter. Il est très énergique, on peut avoir du mal à le suivre par moment. Il est difficile de lui faire perdre son calme tellement il est positif. Il est relativement agréable à supporter, même si son humour peut se faire parfois un peu lourd et douteux. C'est un bon gars qui a tout de même un égo un peu surdimensionner. Il était très bon sur un balai. Il n'a pas vraiment le cœur sur la main, il est égoïste et avare sur les bords, cela dit si quelqu'un qu'il apprécie est dans la bouse d'hippogriffe, il peut faire un beau geste. On peut aussi le trouver un peu Je m'en foutiste, mais s'il s'inquiète pour quelqu'un –en général sa famille- c'est à la puissance mille.      

=> Il ne se rappelle plus du tout de sa mère, décédée lors de ses quatre ans. Il n'a jamais ressenti de manque ou de douleur à ce sujet puisqu'il ne se rappelle de rien. Il aime cependant quand ses frères ainés en parlent, songeant à ces beaux souvenirs. Il regrette juste de ne pas l'avoir plus connu.  

=> Aedan est très fort en botanique. Depuis l'enfance sur les îles, il se passionne pour les plantes, leurs effets sur les hommes. Il cultive d'ailleurs des plants de Tentacula, dont il fait sécher les feuilles qu'il partage avec sa sœur, effet planeur garantit. Il fait ses propres onguents uniquement à base de plante, souvent il teste sur lui-même ou demande à sa sœur de tester (ce qu'elle refuse en général)      

=> Il ne comprend absolument comment son père peut imposer un mariage arrangé à Jaïna alors qu'aucun garçon de la famille n'y a eu droit. Il a cette folle théorie selon laquelle son père veut garder sa fifille près de lui toute sa vie, qu'elle garde le nom MacLeòid a vie. Sauf que Jaïna grandit, a ses propres envies, il ne peut que la comprendre.  

 

Spoiler:
 
Histoire


Jaïna MacLeòid (Petite sœur) : Quand ils étaient enfant, on prenait souvent Aedan et Jaïna pour des jumeaux. Ils n'ont qu'un an d'écart, ils étaient toujours fourrés ensemble. Aedan n'est pas un grand frère protecteur, mais plutôt le grand frère confident, celui avec qui la jolie blonde à partager ses premiers fous rires, ses premières bêtises (comme fumer des feuilles de Tentacula sécher), ses premières peines. Il n'y a pas de barrière entre eux, ils se disent les choses franchement, acceptent toujours les choix et avis de l'autre, même s'ils trouvent à redire. C'était le premier à avoir su que Jaïna voulait quitter l'île pour visiter le monde, le seul à l'avoir soutenu et à chercher encore avec elle une solution pour ce foutue mariage arrangé que lui a coller le paternel dans les pattes. C'est encore lui qui l'a prévenu que de rompre avec son petit-ami, c'était la pire chose qu'elle pouvait faire. Et bien qu'elle l'ait fait quand même, il continue de la soutenir et d'être là, car il sait que plus le temps passe, plus elle en aura besoin.



Lien à voir avec Darius G. Belby, ex-petit ami de Jaïna, mais il ne fera aucun doute que ces deux-là s'entendent bien.    

Jaïna MacLeòid
avatar
Mon Emploi : Gryffondor ascendant Serpentard
Parchemins écrits : 571
Patronus : Vipère

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
15/1000  (15/1000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Rising :: « You're a Wizard. » :: Post-vacants et scénarii :: Scénarios des membres-