MAJ 4 : Bientôt en ligne ... On vous nems .. Le Staff

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les citations

Mandragore :: Hors RPG :: Flood
Maven Marresh

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : 7ème année
Parchemins écrits : 145

14.04.18 12:59
Hello ! Comme je dévore pas mal de livre, en tout genre et que je collectionne pas mal de citations, je voulait les partager avec vous, si cela peut vous aidez dans vos rp's où vos signatures =)

♦️"Il se souvenait encore de la douleur qu'il avait ressentie; ce n'est pas pour rien que les Grecs comparaient l'amour à une flèche qui transperçait le corps de part en part. On parlait bien d'un coup de foudre, non ?" Julian Blackthorn

♦️"Comme si on s'apercevait qu'une plage qu'on avait arpentée toute notre vie était faite non pas de sable mais de diamants éblouissants de beauté." Julian Blackthorn

♦️"Je tombe amoureux tout les jours, mais c'est toujours de la même personne..."

♦️"On ne grandissait pas avec une personne, on ne rêvait pas d'elle, on ne la laissait pas graver son empreinte dans son cœur sans savoir reconnaître ses baisers." Julian Blackthorn

♦️"Quand tu aimes une personne, elle devient une part de toi-même. Elle est dans tout ce que tu fais, dans l'air que tu respires, dans l'eau que tu bois, le sang dans tes veines. Le contact de ses doigts reste sur ta peau et sa voix reste dans tes oreilles. Tu connais ses rêves; ses cauchemars te transpercent le cœur et ses rêves agréables sont les tiens. Tu ne penses pas qu'elle est parfaite, tu connais ses défauts, leur vérité profonde, l'ombre de ses secrets, et tu n'en as pas peur. A vrai dire, tu ne l'en aimes que davantage, parce que la perfection ne t'intéresse pas." Julian Blackthorn, la princesse de la nuit.

♦️"Chaque fois que tu risques ta vie, j'ai l'impression de mourir un peu" Cassandra Clare,, la cité des cendres

♦️"De même que la mer, à force de se jeter contre les falaises, l'amour nous grignote, il perce nos défenses." Cassandra Clare, la princesse de la nuit.

♦️"En ce lieu de colère et de pleurs
Se profil l'ombre de la mort." William Ernest Henley, Invictus.

♦️"La vie est une étoile qui luit à l'horizon
Sur la limites des deux mondes, entre la nuit et l'aurore.
Comme nous savon peu de ce que nous osmmes !
Combien moins encore ce que nous serons !" Lord Byron, Don Juan.

♦️"Amour, espoir, creinte, foi : ces choses font l'humanité ;
Elles en sont le signe, la marque, la caractéristique." Robert Browning, Paracelse.

♦️"Les rêves sont vrais tant qu'ils durent,
et ne vivons-nous pas dans les rêves ?" Lord Alfred Tennyson, le plus grand panthéisme.

♦️"Nous ne devons pas regarder les gobelins ;
Nous ne devons pas acheter leur fruits.
Qui sait quel sol a nourri
Leurs racines affamés et assoiffées ?" Christina Rossetti, Marché Gobelin.

♦️"Nous sommes les pions de la mystérieuse partie d'échecs jouée par Dieu.
Il nous déplace, nous arrête, nous pousse encore,
puis nous lance, un à un, dans la boîte du néant." Omar Khayyam, Rubaiyat.

♦️"Les fruits manquent, l'amour meurt, et passe le temps,
Tu te nourris d'un souffle éternel,
Vivante après d'infinis avatars,
à peine sortie des baisers de la mort.
Des langueurs rallumées et rassemblée,
Des délices inféconds et impurs,
Des monstruosités stériles,
Tu es pâle Reine vénéneuse." Algernon Charles Swinburne, Dolores.

♦️"Je n'ai ni foi ni espèrance; je peux rendre mon coeur dur comme une meute, ma figure impassible comme un silex,
Voler, être volé et puis mourir : qui sait ?
Nous ne sommes que cendres et que poussière." Alfred Tennyson, Maud.

♦️"Nous sommes tous des hommes,
fragiles par nature et faibles par la chair ;
peu d'entre nous sont des anges." Shakespeare, Henrry VIII

♦️"Je n'ose pas la toucher, de crainte que le baiser ne laisse à mes lèvres une gerçure.
-Oui, Seigneur, un peu d'absolue joie, une brève, amère joie a-t-on pour un grand pêché ;
Néanmoins tu sais comme c'est une douce chose." Algernon Charles Swinburne, Laus Veneris.

♦️"On est quelquefois moins malheureux d'être trompé de ce qu'on aime, que d'en être détrompé." François de La Rochefoucauld, Maximes.

♦️"Ils me l'avaient destinée d-s son premier souffle,
à moi, à moi de droit, de la naissance à la mort,
à moi, à moi ; nos père l'ont juré." Lord Alfred Tennyson, Maud.

♦️"Pourtant chacun tue ce qu'il aime,
Salut à tout bon entendeur.
Certains le tuent d'un oeil amer,
Certains avec un mot flatteur,
Le lâche se sert d'un baiser,
Et d'une épée l'homme d'honneur." Oscar Wilder, La ballade de la geôle de Reading.
Maven Marresh

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

15.04.18 16:56
"C'est une mort contre nature que celle qui tue pour crime d'amour." Shakespeare, Othello

"Le cœur humain a des trésors cachés
En secret gardés, dans le silence scellés ;
Les pensées, les espoirs, les rêves, les plaisirs,
Dont les charmes seraient brisés d'être révélés." Charlotte Brontë, Consolation du soir.

"Minuits terribles et lendemains affamés,
Et amours qui complètent et contrôlent
Toutes les joies de la chair, toute les douleurs
Qui usent l'âme." Algernon Charles Swinburne, Dolores

"La jalousie ! C'est le monstre aux yeux verts qui produit l'aliment dont il se nourrit !" Shakespeare, Othello

"La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles." Shakespeare, Othello

"La vertu des anges est qu'ils ne peuvent se détériorer ; leur défaut est qu'ils ne peuvent s'améliorer. à l'inverse, l'homme peut devenir pire, mais aussi meilleur." Proverbe Hassidique.

"Il y a quelque chose d'horrible dans une fleur. Celle-ci, cassée dans ma main, est une de celles qu'il vient de jeter. Elle ne vivra pas plus d'une heure. Il y en a des milliers d'autres ; on ne pleure pas une rose." Charlotte Mew, Dans le cimetière de Nunhead.

"La vertu ? Des nèfles ! Refroidir nos passions furieuses, nos élans charnels, nos désirs effrénés. D'où je conclus que ce que vous appelez l'amour n'est qu'une végétation greffée ou parasite." Shakespeare, Othello

"La réputation est un préjugé vain et fallacieux: souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice! Vous n'avez pas perdu votre réputation du tout, à moins que vous ne vous figuriez l'avoir perdue." Shakespeare, Othello

"Viens à moi dans mes rêves, ainsi
Durant le jour j'irai mieux.
Alors la nuit fera plus que payer
Le désir désespéré du jour." Matthew Anorld, Désir.

"Trahison jamais ne prospère. Pourquoi ?
Parce que si elle prospère, nul ne la nomme trahison." Sir John Harrington.

"Mais te voilà divisée, te voilà partagée
Chair de sa chair, mais cœur de mon cœur.
Au sein de l'homme croît l'amère racine,
Mais douce est pour lui la fleur de la vie." Algernon Charles Swinburne, Le Triomphe du temps.

"Le charme de tes yeux est effacé de mon coeur." Shakespeare, Othello

"Avant tout, sois loyal envers toi-même ; et aussi infailliblement que la nuit suit le jour, tu ne pourras être déloyal envers personne." Shakespeare, Hamelet

"Unir la sagesse et l'amour surpasse le pouvoir de l'homme :
ce prodige est réservé aux dieux." Shakespeare, Troïlus et Cressida.

"Si l'ont m'offrait de revivre l'année écoulée
Et que se pose à moi le choix du bien et du mal
Accepterais-je ce plaisir mêlé de souffrance
Ou oserais-je vouloir ne jamais vous avoir connu ?" Lady Augusta Gregory, Si l'ont m'offrait de revivre..."

"Garde-toi d'entrer dans une querelle, mais une fois dedans, comporte-toi de manière que l'adversaire se garde de toi." Shakespeare, Hamelet

"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain. Commencement douloureux ! Le pire est encore à venir."Shakespeare, Hamelet

"Doute que les astres soient de flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité même, mais jamais ne doute que je t'aime." Shakespeare, Hamelet

"Ce feu du feu - tu le nommes l'espoir !
Ce n'est qu'un dernier tourment du désir." Edgar Allan Poe, Tamerlan.

"Même si mon âme repose dans le noir, elle renaîtra à la divine lumière ; j'ai trop chéri les astres pour redouter la nuit." Sarah Williams, Le vieil astronome à son élève.

"Tu le sais, c'est la règle commune: Tout ce qui vit doit mourir, emporté par la nature dans l'éternité."

"Tu m'apprends, au contraire, que l'amour nous élève aux cieux, qu'il en est à la fois le guide et le chemin." Le paradis perdu, Shakespeare

"A mon avis, régner est digne d'ambition, même en Enfer ; mieux vaut régner dans l'Enfer que servir dans le Ciel." Le paradis perdu, Shakespeare

"Chacun peut maîtriser une douleur, excepté celui qui souffre."
William Shakespeare ; Beaucoup de bruit pour rien

"Etoiles, cachez vos feux, n'éclairez pas mes noirs désirs cachés." Shakespeare, Macbeth

"Je te ramènerai, je te ferai renaître de tes cendres. Et même si je dois être damné, nous nous consumerons ensemble." Charlotte Mew, Dans le cimetière de Nunhead.

"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure." Attribué à saint Augustin.

"Lorsque deux êtres ne font qu'un, ils peuvent même vaincre le fer ou le bronze." Jem Castrairs

Maven Marresh

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

15.04.18 21:03
""Je lève les yeux vers les étoiles et j'ai l'impression de voir l'infini. Mais toute la beauté des étoiles n'a aucun sens quand la vie sur terre est aussi horrible." une braise sous la cendre

"Le champ de bataille est mon temple. La pointe de la lame est mon prêtre. La danse de la mort est ma prière. Le coup fatal est ma délivrance." Une braise sous la cendre

"Les étoiles sont tellement différentes quand on est libre. " Une flamme dans la nuit

"La compassion est une faiblesse. En témoigner à ses ennemis, c'est comme s'empaler sur son propre sabre. " Une flamme dans la nuit

"La peur est ton ennemie seulement si tu acceptes qu'elle le soit. " une braise sous la cendre

"L'échec ne te définit pas. C'est ce que tu fais après avoir échoué qui détermine si tu es un chef ou une rien du tout. " Une flamme dans la nuit

"D’autres doivent se sentir aussi seuls que moi. Pourtant, personne n’a l’air renfrogné, personne ne pleure. Tout le monde trouve une raison de sourire et de rire. D’espérer" une braise sous la cendre

"Il y a deux sortes de culpabilité. Celle qui te fait sombrer jusqu’à ce que tu ne sois plus bon à rien et celle qui donne une raison d’être à ton âme. Laisse ta culpabilité être ce qui te fait avancer. Laisse-la te rappeler qui tu veux être. Définis une limite dans ton esprit et ne la franchis plus jamais. Tu as une âme. Elle est abîmée, mais elle est là. Ne les laisse pas te la voler" Une braise sous la cendre

"Certains me recherchent sans jamais me trouver ;
J'en embrasse d'autre qui, ingrats, me foulent aux pieds." Un palais de d'épines et de roses

"Je semble préfère l'intelligence et la beauté,
Mais je bénis les audacieux et les têtes brûlées" Un palais d'épines et de roses.

"Mes soins sont presque toujours d'une douceur indicible ;
Dédaigné, je deviens féroce et presque invincible." Un palais d'épines et de roses

"Chacun des coups que je porte est puissant,
Et quand je tue, c'est toujours lentement. .. " Un palais d'épines et de roses

"Les chants d’oiseaux se muèrent en un orchestre, en une symphonie de cris d’allégresse. Je n’avais encore jamais entendu autant de lignes mélodiques en même temps, avec une telle multitude de variations et de thèmes entrelacés à leurs arpèges. Et derrière le chant des oiseaux se cachait une mélodie, une voix de femme mélancolique… celle du saule." Un palais d'épines et de roses

"Comme si les couleurs, les lumières et les éléments de l'univers s'étaient combinés pour créer un lieu idéal, une quintessence de beauté. " Un palais d'épines et de roses

"Nous étions le commencement, le milieu et la fin de l'univers, un chant né aux premières lueurs éclairant le monde. " Un palais de colère et de brume.

"Quand on reste assez longtemps prisonnier des ténèbres, on découvre un jour qu'elles vous sont devenues familières. " Un palais de colère et de brume

"Mon ami face à tant de dangers...
Mon amant qui avait guéri mon âme brisée.
Mon âme soeur qui m'avait attendue envers et contre tout. " un palais de colère et de brume

""Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche, il a besoin d'une cible pour se planter." " Inej, Six of crows

""_Ils ont peur de toi, comme autrefois j'avais peur. Comme toi, tu avais peur de moi. Nous sommes tous le monstre de quelqu'un." Kaz, Six of crows

"Beaucoup de garçons t'apporteront des fleurs. Mais un jour, tu rencontreras celui qui saura quelle est ta fleur préférée, ta chanson préférée, ton bonbon préféré. Et même s'il est trop pauvre pour te les offrir, cela n'aura aucune importance parce qu'il aura pris le temps de te connaître comme personne. Il sera le seul à gagner ton coeur. " Inej, Six of crows

"- Je suis un homme d'affaires, lui avait-il expliqué. Ni plus, ni moins.
- T'es un voleur Kaz.
- N'est ce pas exactement ce que je viens de dire ? " Six of crows

""Un secret, c'est pas comme une pièce de monnaie, ça garde pas sa valeur quand on le passe de main en main." Six of crows

"Elle avait ri, et s’il avait pu mettre le son en bouteille, il s’en serait enivré toutes les nuits. Cela le terrifiait. " Six of crows

"Elle se moqua d'elle-même. Elle ne devrait pas penser à l'amour. C'était le genre d'invité dont on me peut plus se débarrasser. " Six of crows

"Quand tout le monde sait que t'es un monstre, tu perds pas ton temps à commettre des monstruosités. " Kaz, Six of crows

"La paresse n'est pas aussi fiable que la cupidité, mais elle constitue une belle arme." Six of crows

"Il la chassait toujours, et toujours il l'attrapait. Dans les bons rêves, il la plaquait au sol et l'étranglait. Il regardait la vie quitter ses yeux, le cœur empli de vengeance. Enfin, enfin. Dans les mauvais, il l'embrassait. " Matthias, six of crows

Maven Marresh

Ma vie
Important à savoir:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)

15.04.18 21:20
"La souffrance c'est comme tout le reste. Quand tu vis avec depuis assez longtemps, tu apprends à en apprécier le goût. " La cité corrompue

"Qu'en est-il des inconnus, des invisibles, des laissés-pour-compte ? Nous apprenons à tenir notre tête droite comme si nous portions une couronne. Nous apprenons à trouver de la magie dans le quotidien. C'est ainsi qu'on survit quand on n'est pas l'élu, quand on n'a pas de sang des rois qui coule dans nos veines. Quand le monde ne te dois rien, tu fais tout pour obtenir quelque chose de lui" La cité corrompue

"Je serais venu te libérer, assura-t-il, et il le répéta en voyant le regard dubitatif de la jeune fille. Je serai venu et si je n’avais pas pu marcher, j’aurais rampé pour toi. Et même si tu avais été totalement brisée, on aurait continué à se battre ensemble " Kaz, la cité corrompue

"La patience est une des qualités principales de tout bon criminel. Les mauvais se précipitent avant de recueillir tous les renseignements nécessaires, ils veulent tout savoir avant d'apprendre. Parfois, la solution réside dans l'attente. Si le ciel est menaçant, vous ne vous jetez pas dans la tempête, vous trouvez un abri pour rester au sec" la cité corrompue

"Les monstres les plus méchants ne ressemblent pas à des monstres" Kaz, la cité corrompue

"Elle avait toujours désiré le guérir de son excès d'arrogance, mais ne supportait pas l'idée qu'on le dépouille de sa fierté." la cité corrompue

"Arrête de traiter ta douleur comme si elle ne provenait que de de ton imagination. Si tu acceptes que ta blessure est réelle, tu pourras la guérir.' la cité corrompue

"Zoya disait que la peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l'empêchera pas de revenir" La cité corrompue

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1