AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) derek halliwell ◇ first love, what is soulmate ?

 :: « You're a Wizard. » :: Post-vacants et scénarii :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
17.04.18 2:33

derek nathan halliwell

feat tyler posey
  • 15 ans
  • 13 juillet
  • londres
  • amoureux
  • gryffondor
  • 5e annes
-Né sang mêlé, il n'a jamais jamais réellement connu le monde moldu, son père lui interdisait de fraternisé avec ces derniers.

-son enfance fut plus ou moins comme tous enfant de son âge, si ce n'est qu'il fut obliger de suivre son père au ministère de la magie, ce dernier est un grand Mage de sang pur.

-si son père fut un serpentard, Derek lui a été envoyer chez les gryffondor (ou une autre maison selon la validation, juste mentionné «autre maison», ce qui n'a pas du tout plus à ce dernier.

-Il a 10 ans lorsqu'il apprend la maladie de sa mère, maladie incurable, ont lui laissa seulement 1 ans à vivre tout au plus. Sa mort l'a énormément affecté moralement.

-il tombe sous le charme de La japonaise lors du transfère de cette dernière, ils avaient alors 13 an, il l'a aidée à prendre sa place à la mandragore, malgré leur maison différente.

-Amoureux, il n'ose pas lui dévoilé ses sentiments, de peur qu'elle lui dise non et qu'elle l'abandonne, il a intégré la chorale pour passé plus de temps avec Tomoyo.
Histoire

Tomoyo Yoshida ¤ Coup de cœur & love : Un hasard? Une coincidence? Soit, ces deux-là ne se quitte plus depuis leur rencontre, un coup de cœur? Une sentiments éphémère? Rien de tous cela, mais tous à la fois, une sentiment qui ne peut s'expliquer, juste ce sentiments de vouloir la protégée plus que lui-même, lui faire plaisir en permanence. Mais respectant son espace, ses petits moments de solitude, seulement plus le temps passe, plus il ce sent s'attacher à cette serdaigle. Évidemment il y a des choses qu'il ignore, comme la réputation de sa famille au quidditch et aussi sa capacité d'animagus et il ne supporte pas de voir des abruti s'en prendre à elle, certains élèves ignorant.



Scott Alister ¤ Frère de cœur:rien ne les prédestinait à devenir des amis proche, deux monde différent certes, mais un point en commun, l'espoir qu'un jour ils puissent fuir leurs famille respectif et le Quidditch. Il ce sent suffisamment proche pour le considéré comme un frère, ce que l'un ou l'autre n'a jamais eu, l'aidant par moment dans des devoir de certains cours qu'il a du mal à assimiler
Tomoyo Yoshida
avatar
Mon Emploi : 5e année
Parchemins écrits : 50
Patronus : Renard polaire

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Rising :: « You're a Wizard. » :: Post-vacants et scénarii :: Scénarios des membres-