AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Finally...You're here. » • Frankie.

 :: Hogwarts :: Troisième étage :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
25.04.18 21:18
Well...
Finally, you're here.
Frankie ✧ Erik
L'arrivée d'Erik à La Mandragore était passée presque inaperçue : à son plus grand bonheur. Le jeune homme étant quelqu'un de discret il ne pouvait que se réjouir que personne ne s'intéresse à sa venue. Il ne savait pas vraiment si c'était parce qu'il venait de Durmstrang, et que cette école était réputée pour l'élevage de mages noirs ou si c'était parce qu'il était complètement inconnu au bataillon et rapidement classé à Serpentard. A vrai dire, cela lui importait peu, et pour l'instant il se plaisait à arpenter les couloirs de l'école de son propre chef.

Plus chaleureux que son ancien établissement, les murs de la Mandragore lui plaisaient particulièrement. Chaque recoin avait un secret et Erik se retrouvait à déchiffrer des énigmes à lui-même. Ce jour-là, au détour d'un corridor, le brun tomba sur un groupe d'élève en train de gratifier un première année d'insultes et de bousculades. Il fronça alors les sourcils en voyant le blason vert sur leur robe : est-ce que c'était une blague ? Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune Streiff se retrouve à attraper ses camarades par les cols de leurs capes pour les tirer en arrière. Il n'avait pas besoin de baguette pour impressionner une bande de délinquants en herbe. En quelques mouvements plus ou moins violents il les repoussa dans leur retranchements et les fit partir pour se retrouver face au plus jeune qui était resté au sol. En un mouvement il le remit sur ses pieds et décida de le conduire jusqu'à l'infirmerie de l'école.

Loin de lui l'idée de jouer les héros et encore moins les frimeurs. Il n'aimait juste pas les injustices. Alors en quelques mots et quelques pas, il rassura le jeune première année et attendit qu'il soit prit en charge par l'infirmière avant de le laisser tranquille. Il signa alors la décharge qu'on lui présentait, dans les règles de l'art, puis il sortit de l'infirmerie pour s'appuyer contre la rambarde du grand escalier qui menait à celle-ci. Il croisa les bras un instant, patientant sagement qu'on lui rende la copie de sa décharge, comme il avait l'habitude de le faire. Un instant il se perdit dans ses pensées et se dit alors qu'heureusement il n'était pas préfet... il aurait vite fait de vider les points de sa maison et d'enfermer ses camarades dans des salles pendant des heures. Il eut un léger sourire en secouant la tête doucement, chassant ses pensées absurdes.

©️ Starseed
Erik A. Streiff
avatar
Localisation : La Mandragore.
Parchemins écrits : 207
Patronus : Mamba Noir.

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
https://www.youtube.com/watch?v=jVXauWq9Hwg
Revenir en haut Aller en bas
30.04.18 22:26

Erik & Frankie


Aujourd’hui les 6ème année avait peu de cours, ce qui pouvait que mettre du baume au coeur de la jeune poufsouffle. Elle était contente de pouvoir faire autre chose que d’apprendre, s’ennuyer en cours. Pas que cela ne lui déplaise maie elle pensait pouvoir mieux occuper son temps.
Les vacances étaient passées plutôt vite chez les King et Frankie avait eu hâte de pouvoir revenir à La Mandragore et de revoir ses amis .. et un en particulier : un élève de Serpentard. Pourquoi lui ? Frankie ne savait pas mais il avait un petit je ne sais quoi qui l’attirait. Elle était très maladroite en sa présence et elle espérait qu’il ne l’avait pas trop remarquer .. La honte quand même. Elle l’avait remarquer à son arrivée à la Mandragore mais c’est que depuis quelques temps qu’elle ressentit de tels sentiments envers le jeune homme.

Arborant avec joie les couloirs de l’établissement, Frankie fut arrêter par des bruits venant du couloir, elle s’avança jusqu’au coin et jeta un oeil. Elle vit un groupe de serpentard s’en prendre à un élève plus jeune et Erik venir les attraper. Même s’il était chez les Serpantards, Erik n’avait un mauvais fond, enfin de ce que Frankie pouvait voir. Elle regarda la scène de l’endroit où elle était, elle trouvait Erik tel un héros, la cape n’était pas la même mais bon c’était tout comme. Il partit quelques instant après avec le premier année direction l’infirmerie.

Ne sachant pas pourquoi, Frankie les suivit à quelque mètre d’eux, ne voulant pas vraiment qu’Erik la voit ou qu’il se dise qu’elle est bizarre .. Elle voulait surtout voir la suite des évènements et voir qu’Erik ne soit pas héros devant les gens et looser sans public. Elle rit légèrement à cette réflexion. Elle n’y pensait pas vraiment. Mais bon elle était plutôt du genre à croire ce qu’elle voit la plupart du temps. Les voilà entrer dans l’infirmerie, que devait faire Frankie ? S’arrêter là ou entrer dans l’infirmerie et de risquer de tomber sur le jeune homme ?  L’infirmière la sortirait tout de suite sans raison valable pour sa présence dans la pièce.

Elle ne connaissait que peu cet endroit, Frankie essayait de pas trop s’attirer d’ennui lors de sa présence à La Mandragore. Elle ouvra et entre dans l’infirmerie à pas de loup, sans bruit. Elle regarda partout émerveillé par ce blanc immaculé qui ornait l’infirmerie. Les infirmières étaient au petit soin pour les malades. Ne faisant pas réellement attention où elle posait les pieds, elle manquait de peu de tomber puis Frankie essay de reprendre son équilibre mais peine perdue .. Maladroite elle l’était vraiment ! Elle tomba au sol non loin du jeune homme .. La honte ! Frankie aurait voulu se cacher et être une petite souris.













Frankie S. King
avatar
Mon Emploi : 6ème année
Parchemins écrits : 238
Patronus : Coyote

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Revenir en haut Aller en bas
24.05.18 16:37
Well...
Finally, you're here.
Frankie ✧ Erik
La maison Serpentard subissait une réputation plutôt étrange. Erik avait entendu parler de l'histoire éternelle de Tom Jedusor devenu Lord Voldemort, héritier de Serpentard etc, etc. Tout ça était bien beau dans l'esprit du jeune homme, mais complètement ridicule. Comment, après tant d'année, cette maison continuait à avoir une image aussi sévère. Il en venait même à faire peur à certains autres élèves, juste parce qu'il arborait le serpent vert sur sa cape. Absurde, selon lui, d'ailleurs il se sentait plutôt fier d'être tête serpentine au sein de la Mandragore. De très grands sorciers, mages, professeurs avaient suivis le cursus en tant que Serpentard et il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir gratifié. Après tout, l'avis des autres l'importait peu pour ne pas dire pas du tout, il vivait sa vie, se contentait d'être ce qu'il était le mieux : lui.

Cependant d'autres élèves de sa maison profitaient de cette image pour martyriser et rabaisser beaucoup d'autres. Cela ne surprenait pas vraiment Erik, après tout, les serpents qui se mordent la queue ne sont pas si rares que cela. Il en avait encore eu la preuve ce jour-là, stoppant des camarades qui étaient en train de frapper un autre, plus jeune. Quelques mots et un regard à la "I'll be back." avait suffit pour éloigner le groupe d'abrutis. C'était en résumé comme ça que le brun s'était retrouvé à attendre à l'infirmerie de l'école au milieu de l'après-midi.

Il patientait pour obtenir une décharge de la part de l'infirmière bien qu'il n'ai pas cours, il lui en fallait une : Ah ! Le système administratif. Les bras croisés contre son torse, regardant les lits vacants et occupés. Il se redressa vivement lorsqu'il entendit du bruit derrière lui, et fût plutôt surprit de voir une jeune femme au sol, à quelques pas de lui. Pour une chute, c'était réussi. Il fronça alors les sourcils et ne tarda pas à aller vers elle, ne mettant que quelques secondes pour la reconnaître. Il faut dire, qu'il la reconnaissait très vite n'importe où. Il se baissa alors pour s'accroupir devant elle, tendant alors sa main en penchant la tête, souriant légèrement. Retenant presque un rire devant cette situation atypique.

« Tout va bien ? »

Frankie King. Une jeune femme qui dépendait de Poufsouffle et qui avait capté l'attention du Serpentard depuis qu'il l'avait croisé durant le voyage qui rattachait Londres à La Mandragore. Il l'aida alors à se relever, se redressant lui aussi en riant légèrement.

« Tu as choisis le bon endroit pour te blesser. »

Il la regarda en silence avant de regarder l'infirmière qui venait lui donner son papier et inspecter justement Frankie, suite à sa chute. Erik en profita alors pour dire au revoir un jeune première année qui était assit sur un des lits, il lui passa la main derrière la tête avant de sourire pour rejoindre à nouveau la jeune Poufsouffle. Il glissa le papier dans la poche de son uniforme avant de la regarder un instant :

« Alors ? Verdict ? »

Il interrogea du regard la brune après avoir vu l'infirmière s'éloigner d'elle.

©️ Starseed
Erik A. Streiff
avatar
Localisation : La Mandragore.
Parchemins écrits : 207
Patronus : Mamba Noir.

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
https://www.youtube.com/watch?v=jVXauWq9Hwg



   

   I pray for the wicked on the weekend.
Swear to God, I ain't ever gonna repent.
Revenir en haut Aller en bas
26.05.18 13:11

Erik & Frankie


Franchement, Frankie ne savait plus quoi faire, être tombé près du mec qui lui rendait toute chose depuis qu’elle l’avait rencontré : elle voulait vraiment qu’il ne l’ai pas vu mais c’était peine perdue. Frankie était tomber sans être trop discrete, voulu ou non .. Bien sur que non Frankie n’était pas la fille calculatrice.  Enfin oui Frankie avait suivi Erik depuis le couloir où il avait aider une première année. Il lui prouvait bien avec cette démarche que tous les Serpentard n’étaient pas les mêmes et que certains pouvaient avoir une bonne influence. Et elle était bien contente qu’Erik faisait parti de ces personnes là.

Bref elle était bel et bien à terre, pas de tour de passe passe pour éviter le regard des autres et surtout celui d’Erik qu’il était déjà arrivée près d’elle. Il s’accroupit afin de l’aider à se relever. Est ce qu’elle allait bien ? Tel était la question .. Elle le regarda puis se regarda .. Elle se touche les membres et elle rit ..

« J’ai tout mes membres donc ça va .. Juste ma petite fierté qui en prends un coup »

Frankie n’avait pas grand chose mais autant tout vérifier on ne pouvait pas savoir et il fallait mieux être sûr que tout allait bien pour elle. Et comme l’avait fait remarqué son ami, elle étêta bon endroit. Il était rare qu’elle s’y rendent mais cet endroit était le bienvenue surtout depuis l’apparition de la boule mystérieuse et de nos combat contre des pseudo Guardians qui s’en prenait à tous les élèves. Elle se releva puis l’infirmière était venu à sa rencontre pour vérifier qu’elle n’avait rien de casser. Elle fut soulagée après l’avoir examiner et reparti aussitôt. Dans le même temps, elle put observer Erik aller prendre des nouvelles de l’élève qu’il avait amener ici.

« Le verdict .. Juste ma fierté qui en a pris un coup .. Mais tout va bien .. » 

Elle sourit mais un peu légèrement intimidé par ce jeune homme car oui depuis leur première rencontre dans le train, elle avait trouvé Erik très à son goût. Et elle pensait que ce sentiment était partagé du moins elle l’espérait. Elle ne savait quoi faire : rester à l’infirmerie ne semblait plus d’utilité, partir de son côté : elle ne le voulait pas trop, rester avec Erik : cela la tentait bien.

« On bouge ? »

Elle espérait une réponse positive.

Frankie S. King
avatar
Mon Emploi : 6ème année
Parchemins écrits : 238
Patronus : Coyote

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Revenir en haut Aller en bas
04.06.18 17:28
Well...
Finally, you're here.
Frankie ✧ Erik
L'apparition de Frankie avait changé le cours de la journée d'Erik qui avait planifié de la passer seul. Il n'était pas du genre à se plaindre et il n'allait certainement pas le faire avec la compagnie de la jeune femme. Après tout, il avait beau caché ses émotions, il était attiré par elle et cela l'étonnait lui-même. Il avait toujours mit un point d'honneur à ne jamais s'attacher à une personne, il avait été témoin de bien trop de choses pour croire en la confiance et encore moins à l'amour. C'était d'autant plus perturbant que le serpentard se plaisait en la compagnie de la jeune poufsouffle.

Après avoir attendu que l'infirmière est examiné Frankie après sa chute, il revint vers elle en souriant légèrement. Une fois qu'elle lui assura qu'elle allait bien il glissa ses mains dans les poches de son pantalon, par-dessous sa cape.

« Ne t'en fais pas, je suis pas du genre à juger la fierté. »

Il lui adressa un regard taquin avant de hocher la tête à sa proposition. Il tendit la main devant lui pour lui engager le passage.

« Après toi. »

Il emboîta le pas derrière elle et sortit de l'infirmerie calmement en soupirant doucement, décidément il n'aimait pas les milieux médicaux. Après tout, il y avait passé assez de temps lorsque son père biologique tentait de combattre son cancer.

Le brun marchait calmement aux côté de la brune, en silence, puis il tourna la tête vers elle en fronçant légèrement les sourcils.

« Que faisais-tu à l'infirmerie au juste ? »

Il était curieux, oui, mais il cachait surtout une certaine inquiétude derrière cette curiosité. Elle n'avait pas l'air blessé, certes, alors il imaginait peut-être autre chose. La plupart des maux ne se voyaient pas. Il chassait brièvement le pire de son esprit et affichait un léger rictus. Cela l'étonnait que quelqu'un apprécie sa compagnie, à vrai dire il ne pensait pas en être de bonne.

Erik longeait tranquillement le corridor qui menait jusqu'à l'extérieur. Il ne savait pas où il allait, mais il se contentait de porter son attention sur la jeune femme. Ses yeux étaient fixés sur son visage, en détaillant chaque parcelles. Elle était belle, il l'avouait, elle avait des traits qu'il trouvait parfaits, à se demander même s'il vivait réellement ce moment. Il se racla la gorge en se redressant, regardant devant lui en conservant son sérieux, il savait qu'il avait tendance à fixer les gens et que s'était assez perturbant.

©️ Starseed
Erik A. Streiff
avatar
Localisation : La Mandragore.
Parchemins écrits : 207
Patronus : Mamba Noir.

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
https://www.youtube.com/watch?v=jVXauWq9Hwg



   

   I pray for the wicked on the weekend.
Swear to God, I ain't ever gonna repent.
Revenir en haut Aller en bas
04.06.18 20:51

Erik & Frankie


Cette année semblait vraiment différente des autres. Frankie avait rencontré Erik en début d’année dans le train qui les amenait à La Mandragore. Bien installée en compagnie de son meilleur ami, Arturius, a papoté de leur été mais ils avaient été interrompu par l’arrivé du beau Erik. Depuis ce moment là, Frankie ressentait un petit je ne sais quoi envers lui. Elle se sentait bizarre et plus miss cata en sa présence. Mais à côté de tout cela, elle adorait être en sa présence, et elle était contente qu’il soit en 6ème année tout comme elle : cela voulait dire passer plus de temps avec lui même si cela se passait en cours. Les cours devenait plus chiant. Mais revenons à l’instant présent, elle était toujours en compagnie du jeune Serpentard et toujours à l’infirmerie. Elle s’était royalement étaler devant lui, la honte ! Elle aurait voulu se métamorphoser en une minuscule petite souris quitte à se faire écraser sous les chaussures d’un jeune sorcier.

Erik était venu prendre de ses nouvelles après le passage de l’infirmière, elle était contente, Erik se souciait-il de l’état de la jeune fille. Cela ne pouvait que lui faire plaisir et au fond d’elle, elle espérait surement que le jeune homme l’appréciait plus que beaucoup. Elle aimait la personne qu’il était pour le connaitre de plus en plus .. Sa phrase montrait encore plus qu’Erik était quelqu’un de bien. La fierté de Frankie en avait pris un coup mais lui ne s’en souciait pas. Il accepta même de partie se balader avec elle. Elle lui sourit. Et passa devant lui, ensemble il parcourait les couloirs. Elle marchait à ses côtés, elle se sentait proche de lui et voulait en apprendre plus de lui et lui faire découvrir plus d’elle. Elle espérait qu’il l’appréciait aussi. Sinon elle se prendrait un gros revers de la main plus tard. Elle ne voulait rien précipiter elle voulait le connaitre davantage avant de lui avouer des choses plus personnel.

Elle ne pouvait pas lui avouer sur le fait de ce qu’elle faisait à l’infirmerie, cela pouvait lui donner plus d’informations sur ce qu’elle pouvait ressentir. Après oui elle ne pouvait pas cacher qu’elle appréciait beaucoup le jeune homme mais bon tout ne devait pas lui être facilement acquis, Frankie était douce mais elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas et depuis sa séparation avec Scott, elle s’était jurée de donner moins d’un coup et garder un petit jardin secret.

« Si je te dis que je t’ai suivi depuis le corridor, tu vas me croire ? »

Elle lui sourit, elle lui avait sorti cela pour rire même si c’était la pure vérité. Mais ne connaissant pas les réactions du jeune homme. Elle espérait ne pas lui avoir fait peur, elle l’avait trouver cool d’avoir pris la défense de ce premier année. Les Serpentards étaient à leur habitude plutôt odieux surtout avec les élèves des autres maisons. Mais pas Erik ! Cela lui avait prouver qu’il pourrait être quelqu’un de respectable malgré l’image de solitaire qu’il se donnait. Il restait mystérieux et elle aimait ça.

« Non en vrai tu me manquait ! Il fallait que je te vois .. »

Elle aimait le taquinait un peu, même si cette révélation était un peu vrai mais elle n'allait pas lui dire  .. Personne ne pouvait lui le taquiner de la sorte mais cela semblait bien passer avec Frankie. Elle lui prit le bras et continua à marcher avec lui


Frankie S. King
avatar
Mon Emploi : 6ème année
Parchemins écrits : 238
Patronus : Coyote

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Revenir en haut Aller en bas
04.06.18 21:48
Well...
Finally, you're here.
Frankie ✧ Erik
En arrivant à la Mandragore, Erik avait perdu le peu de repères qu'il avait en Bulgarie. En très peu de temps il s'était retrouvé en Angleterre, Londres, puis dans une nouvelle école de magie : La Mandragore avec un chapeau qui lui annonçait son affectation à une maison, c'était ainsi que cela fonctionnait ici, c'était bien différent de Durmstrang où chacun était à la même enseigne, tous assemblés dans un même dortoir, un peu au modèle de l'armée. A vrai dire, sur le point confort, Erik préférait grandement l'école anglaise, au moins elle était chauffée, elle. Cependant et malgré les points austère de son ancien établissement, il regrettait les Balkans, pour sa mère, son père... enfin, en résumé : il avait tout perdu. Il avait fait son deuil, était passé par chaque étapes avec douleur, colère, tristesse et tout ce dont il était fait. C'était pourquoi il arrivait, à ce moment là, à s'ouvrir un peu plus et notamment en présence de Frankie. Il aimait la personne qu'il devenait avec elle, à croire que la brune était une pièce manquante à la vie du serpentard.

Un rire franc s'échappa des lèvres du bulgare qui haussait alors les épaules :

« Eh bien, je trouverai cela flatteur, un peu étrange mais flatteur. »

Il pinça légèrement ses lèvres entre elles, en y repensant il avait bien cru sentir une autre présence, et il aurait même jurer avoir senti les effluves du parfum de Frankie, il n'étais pas si fou que ça alors ? Quoi qu'il en était, il comprenait que l'avouer était quelque chose de gênant, mais après tout, il ne jugeait pas, il s'adonner à la fixer de longs moments pendant les heures de cours qu'ils partageaient, donc en soit, c'était de bonne guerre.

Il conserva un léger sourire en regardant droit devant lui et fit quelques pas plus rapides pour ensuite se retourner vers elle, de trois quart.

« Cela t'as prit longtemps pour l'avouer. »

Il croisa son regard de plein fouet avant de lui adresser un sourire, qu'il ne montrait guère : franc,  montrant ses fossettes, donnant à ses yeux une étincelle rieuse elle aussi. Il se stoppa ensuite face à elle, l'arrêtant par la même occasion, puis il pencha légèrement la tête en prenant un léger ton faussement sérieux :

« Et, tu voulais me voir pour quelle raison Miss King ? »

Le brun pouvait rendre les gens mal à l'aise, mais pour une fois, comme à cet instant, il se contentait  de transmettre sa plénitude d'être aux côté de la jeune femme.

©️ Starseed
Erik A. Streiff
avatar
Localisation : La Mandragore.
Parchemins écrits : 207
Patronus : Mamba Noir.

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
https://www.youtube.com/watch?v=jVXauWq9Hwg



   

   I pray for the wicked on the weekend.
Swear to God, I ain't ever gonna repent.
Revenir en haut Aller en bas
08.06.18 18:27

Erik & Frankie


Voilà que Frankie avait dit à Erik pourquoi elle l’avait suivi du corridor à l’infirmerie et qu’elle se trouvait donc en se compagnie à présent. Elle était plutôt heureuse et soulagé d’avoir vu Erik se comporter comme tel et cela lui confortait l’idée qu’elle le trouvait très attirant. Cela faisait peu de temps qu’ils se connaissait, oui, Erik venait de débarque pour sa première année à La Mandragore. Pas facile d’arriver dans une nouvelle école surtout quand tout le monde se connaissait depuis maintenant 6 ans. Malgré cela, Frankie avait toujours été plutôt discrète, n’ayant pas trouvé un réel groupe d’ami. Cependant, elle pouvait compter sur Scott, un élève de Serdaigle avec qui elle avait eu une relation mais leur histoire s’était terminé sur un bon terme, il y avait aussi Luke, le meilleur ami de Scott, et n’oublions pas Arturius, le meilleur ami de la belle Pouffy.

Avec Erik, depuis leur rencontre dans le train qui les avait amenés à l’école, elle avait tout de suite bien accroché, ils avaient beaucoup parler dans le train : de tout et de rien. Elle avait appris à le connaitre avant même d’arriver au château. Il avait été mis de côté tandis qu’elle s’était installé à la table de sa maison. Oui Erik devait passer l’étape du Choixpeau comme tout nouveau ici. Il était bien évidemment un des plus âgé qui passait ce jour-là. Frankie n’avait rien raté de la cérémonie et applaudit Erik lorsqu’il fut intégré dans sa maison bien qu’il soit chez les Serpentard. Qu’importe, elle appréciait beaucoup de le jeune homme.  Depuis ils passaient beaucoup de temps ensemble ce qui la ravi car d’un autre côté, Arturius était souvent absent ces derniers temps.

Elle sourit lorsque ce dernier lui demanda pourquoi elle voulait le voir, pour elle, c’était devenu vitale de voir son ami, enfin elle n’allait pas le lui dire comme cela, il prendrait surement peur de sa déclaration. Elle voulait quand même savoir ce qu’il aurait dit à cela. Un soupçon de curiosité de sa part. Elle le regarda attentivement.

« Pourquoi te voir ? hummm .. Tout simplement pour venir t’embêter un peu dans ta journée »

Elle aimait beaucoup le taquinait, depuis son arrivée il avait un peu de mal à s’ouvrir aux gens mais Frankie savait qu’au fond il était quelqu’un de bien, elle l’avait bien ressenti. Elle voulait l’aider à aller mieux et profiter pleinement de ses journées ici. Puis elle repensa à ce qu’il s’était passé plus tôt et ajouta à son ami.

« C’était plutôt cool ce que tu as fait pour le premier année tout à l’heure »

Elle le trouvait beau, un beau brun ténébreux et mystérieux. Elle aimait Erik c’était sûr mais elle n’était pas tout à fait prête à le lui avouer. Bien sûr qu’elle en avait parler avec Arturius, il connaissait tout de Frankie et lui avait donner quelques conseils. Il lui avait dit de bien prendre son temps et de le connaitre davantage. Elle était prête à tout savoir sur le jeune Streiff.

« As-tu le temps pour trainer avec moi, ou as-tu d’autre âmes perdues à sauver ? »


Frankie S. King
avatar
Mon Emploi : 6ème année
Parchemins écrits : 238
Patronus : Coyote

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Rising :: Hogwarts :: Troisième étage :: Infirmerie-