AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lien avec un bleu

Mandragore :: The begining :: Gestion du personnage :: Liens
Arturius T. Henningson

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Mon Emploi : Poursuiveur pour l'équipe Ecossaise
Parchemins écrits : 36

04.05.18 12:05
Arturius T. Henningsoni feel like an alien
nom : Henningson
prénom : Arturius
orientation : Hétérosexuel
statut : célibataire
groupe : Quidditch et Duel
nationalité : Islandais
emploi : 7 ème année
Arturius Timothéus Henningson, né le 16 juin 2003 dans la ville Reykjavik en Islande. Il est né d'un père, ancien joueur de Quidditch maintenant à la retraite qui travaille en tant que patron dans un restaurant "les lions dorés" qui se trouve en Islande, dans le monde magique et d'une mère Écossaise qui travaille en temps qu'avocate pour les sorciers. C'est deux parents sont sorciers et du côté de son père, ils sont depuis 4 générations joueurs dans de grande équipes de Quidditch. Vers ses deux ans et demi une jolie créature pointa le bout de son nez, sa petite soeur, qui est devenue de loin la personne la plus importante pour lui. Ses parents l'ont éduqué avec la valeur de la famille qui est très importante. Depuis tout petit, il a beaucoup voyagé, il a assisté à tous les matchs de Quidditch de son père à partir de ses 4 ans. Le quidditch là toujours fasciné depuis qu'il est tout petit, ses personnes sur les ballets qui allaient si vite et l'ambiance qu'il y avait dans les stades, c'était grandiose, c’était un rêve et j’avais toujours rêver d’être sur un balai, d’être à leur place acclamé par la foule à se battre pour faire gagner son équipe ainsi que son pays.
A l’âge de 5 ans, alors qu’Arturius essayait d’attraper dans la bibliothéque un livre parlant de la magie, rêvant lui aussi d’avoir des pouvoir magique, mais il était encore un peu trop jeune pour cela à l’époque, la bibliothèque se renversa et un morceau de bois transperça de part et d’autre son hypochondre droit massacrant son foie. Une grosse hémorragie thoracique, sa mère la découverte alors qu’il était inconscient. D’urgence, il a dû être emmener à l’hôpital, aucune potion magique, aucun sort n’a pu sauver son fois, il lui a fallut une transplantation magique d’organe pour le sauver.
A ses 8 ans, ses premiers pouvoir magique arrivé, c’est aussi l’année où son père commença à lui apprendre à se ternir sur un balai pendant les vacances d’été. Arturius à toujours eux la faculté de sa mère d’apprendre très vite les choses et en un été, il était déjà un très bon attrapeur, bien sur il avait encore quelques techniques à apprendre, et quelques détails à corrigé mais déjà très bon pour son jeune âge.
A ses douze ans, il a découvert le don de « Métamorphomage », un don qu’il tien de sa mère puisque c’est génétique depuis plusieurs générations, après de longues années à essayer de contrôler ce don, il a enfin réussi depuis peu.  
A ses 16 ans en été dernier, il intégra l’équipe professionnelle de Quidditch d’Ecosse le pays où il a passé la majorité de son enfance de ses 7 ans à ses 15 ans. Il aura le poste de poursuiveur pendant toute la sélection, c’était aussi sa première compétition en temps que professionnel. Il attend ardument d’avoir terminé ses études pour commencer sa carrière à plein temps de poursuiveur professionnel en équipe de Quidditch.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by Bazzart- avatar by lumos solem.

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

abandonnées.

code by EXORDIUM.

Arturius T. Henningson

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
Mon Emploi : Poursuiveur pour l'équipe Ecossaise
Parchemins écrits : 36

04.05.18 12:05
My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1459

04.05.18 12:28
Coucou poulette
Je viens avec Naue & Frankie xD
Invité
Invité

04.05.18 20:41
Je viens avec Victoire xD... tu as envie d'un lien avec la secrétaire du directeur? ^^
Nauela Alister

Ma vie
Matière à la Mandragore:
Inventaire:
Point pour Sablier:
8/1000  (8/1000)
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1459

17.05.18 13:13
C'est ok pour Frankie
Pour Naue .. a définir xD
Tomoyo Yoshida