AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Petite Perle - Vanessa Hudgens (négociable)

:: « You're a Wizard. » :: Post-vacants et scénarii :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
08.05.18 6:43

Shazy (prénom/nom au choix)

feat Vanessa Hudgens, Kelsey Asbille
  • 16/17 ans
  • DATE NAISSANCE
  • Réserve Hopis (Arizona)
  • Célibataire
  • GROUPE
  • 6ème/7èmeannée
Il y a certains souvenirs, qui vous colles à la peau, toute votre vie. Des sentiments, des impressions, des sensations. Bonnes ou mauvaises. ça fait partie de vous. ça contribue à construire votre personne. Vous y pensez pas tout le temps, pourtant, inconsciemment, ça fait partie de votre quotidien... La manière dont vous réagissez à une situation... Comment vous vous sentez durant une journée pluvieuse, ou venteuse, qu'importe. Comment vous vous comportez avec certaines personnes. Comment vous pouvez vous évader à certaines odeurs.... Comment vous voyez quelqu'un vous sourire, peut vous ramener des années en arrière... à cette personne qui à marquer pour la première fois votre vie...

FLASHBACK 1

"Il y a ce garçon, qui court après cette petite fille, évitant de justesse les habitants de la tribu, simplement pour pouvoir gagner le jeu. Leur inconscience se perd dans leurs rires, alors que leurs jambes les emmènent dans des lieux qu'ils connaissent depuis leurs naissances. Petite Perle est plus rapide que lui. Mais Mav tient la distance. Parmi les différentes couleurs de verts de la forêt, du marron des arbres et de la terre, le jeune Marresh remarque cette chevelure ébène qui flotte dans les airs, comme une ombre suivant sa propriétaire. Son rire, plus aigue que le sien, résonne entre la cime des arbres, lui permettant de pouvoir la trouver. Il est essoufflé, parce qu'ils courent depuis longtemps. Mais Petite Perle ne veut pas perdre. Qui veut se faire attraper par le loup ? C'est seulement arrivé aux abords de la prairie, au milieu de la forêt, qu'il arrive enfin à attraper son bras, ses pieds s'entremêlant, le faisant tomber tous les deux.
Shazy cessa de rire, et Maven est inquiet. Il ne souhaitant pas lui faire mal. Pris de panique, il se redresse, cherchant à s'excuser auprès de son amie. Comme toujours, un sourire éclaire son visage de petite fille. Une légère rougeur donne de la couleur à ses joues, et pour le petit garçon, c'est simplement parce qu'ils ont couru trop longtemps.

"Je suis désolé. Je voulais pas te faire tomber, je te le jure."

La petite amérindienne secoua la tête, avant de frotter sa robe, pour y enlever les quelques aiguilles de pins qui sont accroché au tissu, avant de tourner de nouveau son visage timide vers le garçon un peu plus âgé.[

"ce n'est pas grave. Je n'ai pas eu mal. Mais tu as quand même perdu."

Maven se rend compte que c'est la vérité. Il était censé l'attraper avant d'entrer dans la forêt. Mais l'euphorie du moment, a totalement happé les deux jeunes jeux, qui se sont pris dans leurs courses, plutôt quand dans le fait que le loup est censé attraper la brebis.

"Je voulais te laisser gagner."

Ce n'est pas de la mauvaise foi. Il est un peu mauvais perdant, c'est vrai. Ce n'est pas drôle d'avouer qu'une fille court plus vite que lui. Mais c'est aussi pour être gentil. Parce que Petite Perle est toujours gentille avec lui. Même quand il n'admet pas sa défaite. Comme aujourd'hui, elle baisse les yeux pour les fixer sur sa robe, un petit sourire enfantin sur son visage de poupée, avant de s'allonger dans l'herbe tendre. Geste qu'imitera bientôt le jeune Marresh. Et tous les deux se perdent dans la contemplation des jeux de lumière des rayons du soleil dès les feuilles bien au-dessus de leurs têtes."

FLASHBACK 2

"Maven ne pensait pas que ça viendrait si vite. Ses parents lui avaient bien dit que bientôt, ils devraient déménager de la réserve, pour une mutation d'ordre professionnel. Mais pas que ce serait seulement dans quelques semaines... Hier soir, ses parents lui ont annoncé qu'ils devaient déménager à la fin de la semaine. Tout abandonnée. Sa vie, ses amis, ses repaires. Bien entendu, quand on a 9 ans, on n'est pas forcément d'accord avec ça. D'ordinaire obéissant, cette fois, Maven à taper du pied et c'est mis à pleurer... Parce qu'il ne voulait pas partir... Alors il est parti en courant. Ses parents l'ont laissé faire, parce qu'ils savent qu'il n'ira pas loin, et qu'il en a besoin. Cette impression d'injustice lui tordant l'estomac, il a couru jusqu'à la maison de Shazy, avant qu'ils n'aillent s'isoler dans leur petite clairière. À présent, la petite fille le regarde, les larmes au bord des yeux.

Ils vont être séparés.... Leurs parents sont des sorciers, ils peuvent transplaner... Mais ils travaillent tellement.... Le jeune Marresh finit par sortir un bracelet enfermé au fond de sa poche, cachant avec peine sa tristesse.

"-Donne moi ton bras."

Petite Perle renifla péniblement pour refouler ses larmes, avant de lever doucement son bras frêle à la hauteur de Maven qui y glissa le bracelet. Il y a quelque temps, lui et ses parents avaient été à la mère. Et le jeune garçon en avait profité pour récupérer les éclats de verre de mer qu'il trouvait jolie, afin d'en faire un bijou pour la petite fille... Celle qui aux files du temps, il ne voyait plus comme une amie, mais d'une façon bien trop floue pour son âge pour dire que c'était sa petite amie. Son amoureuse secrète, voilà tout. Les rayons du soleil se répercutèrent sur les pierres, le transformant en couleur vive : flammes rouge, or doré, bleue nocturne...

"- Comme ça je serais toujours un peu ici."

C'est tellement injuste. Il n'a même pas eu le courage de faire quoi que ce soit. Un sanglot franchit quand même les lèvres de la fillette avant qu'elle ne se jette au coup du jeune Marresh. Étroitement, le garçon entoura sa taille fine de ses bras.

-"Je ne t'oublierais pas Maven"

Il l'espère, sincèrement. Parce qu'il sait que lui ne l'oubliera jamais. Ses bras se resserrent autour d'elle, malgré le peu de force qu'il a. Priant intérieurement qu'elle pensera toujours à lui.

"- Moi non plus je ne t'oublierai jamais, Shazy."

La nuit commence à tomber sur la réserve, mais les deux jeunes gens n'ont pas envie de s'éloigner. Ils n'ont pas envie de retourner auprès des adultes. Comme si, à partir de ce moment-là, le temps allait défiler trop vite. Mais sinon, on viendra les chercher. Alors après un regard échangé, la brunette glissa sa petite main dans celle de Maven, et l'entraine avec elle vers les habitations.

Les jours se sont égrainés comme des battements de cils... Six jours seulement. Ils n'ont eu que six jours, et Maven a passé beaucoup dans temps dans les cartons, malgré sa mauvaise foi et sa mauvaise humeur. A présent qu'ils ne leur restent que quelques affaires pour transplaner, le jeune homme sent la terreur l'envahir. Il veut tellement ne pas partir. Il prend une dernière fois la fugue, pour retrouver Shazi... Elle semble avoir la même idée, parce qu'ils se croisent à mi-chemin. Ils restent un moment à se regarder, leurs larmes simples paroles silencieuses, et pourtant assourdissantes, avant que la jeune fille ne se jette dans les bras de Maven.

Ils sont jeunes, c'est maladroit, pourtant, du jeune Marresh ou de la jeune sorcière, personne ne pourrait dire qui a déposé maladroitement ses lèvres sur celle de l'autre. Ce n'est pas réellement un baiser, ils n'ont pas l'expérience, ce ne sont que des enfants, pourtant ça semble naturel dans ce moment-là. Un baiser sur la joue n'aurait pas suffi. C'était trop peu pour des au revoir.

"-je t'écrirais. Je te le promets."

Comme incapable de pouvoir parler, Shazi se contenta de hocher la tête, avant que Maven ne lui soit arraché..."

FLASHBACK 3

"C'est la dernière rentrée à la Mandragore pour Maven, Darius et Jaïna. Si Jaja est aux abonnés absents, Rius fait sa rentrée avec l'Amérindien, comme toujours. Même s'il fait une tête de six pieds de long, le jeune Marresh n'a pas le temps de lui demander pourquoi. Le train ne va pas tarder à partir, et le quai est encore bondé de monde. Les deux jeunes gens tentent de se frayer un chemin vers l'une des portes afin de monter dans la locomotive, traçant leur route aussi vite qu'ils le peuvent. Mais bientôt, toute la concentration du sorcier est attirée ailleurs. Vers une silhouette féminine. une taille qui a changé, mais qui pourtant, il reconnaît. Des cheveux plus longs que dans son souvenir, mais toujours le même sourire qui illumine son visage devenu si délicat. Le choc est tel, que Maven s'arrêta de suite de courir, se faisant percuter avec force par son meilleur ami.

Le jeune Marresh évite la chute en bousculant quelqu'un d'autre, les reproches de Darius lui parvenant à peine. Il bafouille vaguement une excuse, alors que ses yeux fouillent frénétiquement la foule à la recherche de la source de son émoi. ça n'a duré qu'une seconde, mais le lion est pourtant persuadé d'avoir reconnu Shazy au milieu de cette foule d'élèves et d'adultes. L'italien semble suivre son regard avant de se tourner vers celui transformé en statue.

"-t'as vu un fantôme ou quoi ?!"

Maven continue de fixer la foule bêtement, avant de froncer les sourcils, avalant difficilement sa salive.... C'était pourtant tellement réelle.

"-Nan, j'ai cru... Je pensais avoir vu..."

Je pensais avoir vu ma Petite Perle... Le sifflet qui donne le signe du départ du train résonne soudainement sur le quai, et Maven se force à sortir de son état de béatitude. S'il a réellement vu Shazy, il la retrouvera à l'école. Pas en restant coincé à la gare. Alors il secoua la tête et réajusta son sac l'épaule.

"-Rien, laisse tomber. Grouille-toi ou on va rater le train."

Les deux sorciers finissent de braver le monde pour s'engouffrer dans le train, au moment même où celui-ci se met en route... "

LE RP = http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com/t698-somebody-that-i-used-to-know-ft-maven#10574

A PRESENT

point de vue de Mav'

Il la regarde parler, hypnotisé par le sourire éclatant qui éclaire son visage et les vagues que crée ses cheveux sous la légère brise hivernale. Pourtant bien emmitouflée dans son manteau, l'écharpe aux couleurs de sa maison autour du cou, elle le réchauffe comme un mois d'été au milieu de l'Arizona, leur maison. Ses paroles n'ont aucun sens, pourtant lui d'ordinaire qui avale chacun de ses paroles comme les chrétiens le font de chaque serment de la Bible. Mais aujourd'hui, sa dévotion se porte ailleurs. Ses yeux ne cessent de faire la navette entre ses yeux pétillant de cette malice enfantine, et les lèvres de sa douce Shazy. Pourtant, ses pensées, elles, ne sont aucunement douces.

Plus encore que durant leurs longues séparations, la belle amérindienne obsède le jeune homme depuis leurs retrouvailles. Bien qu'ils se croisent tous les jours, qu'ils passent plusieurs heures ensemble, il y a se feu qui s'est répandu en lui. Et qui s'embrasse ne serait-ce que quand il sent son parfum. Si proche d'elle, le lion a simplement envie de renfermer ses pattes sur sa lionne, reprendre ce qui était à lui autrefois. Ce que personne d'autre n'aurait dû avoir. Elle l'avait probablement sentie. Ses joues avaient pris une légère teinte rosée, pourtant à l'abri du froid mordant. Son regard se faisant un peu fuyant, mais son sourire restait en place.

Quand elle tourna de nouveau son visage vers lui, c'était le signal qui sonnait sa perte. Sa main s'est glissé sur sa nuque pendant qu'il se penchait sur elle, attirant sa petite perle contre lui, alors que ses lèvres se sont abattues sur les siennes. C'est un peu rude, force brute, à l'image de l'incendie qui se propage dans ses veines quand elle répond à son baiser. Ses doigts s'agrippent à ses cheveux, cherchant à coller le plus possible son corps contre le sien. La fraicheur de l'hiver bien oublié, il se perd dans cet échange alors qu'il s'impose sur son territoire d'une marque invisible, mais cuisante, il l'espère. Il la réclame sienne, et l'Amérindienne s'y donne toute entière.

Comme soudainement tiré en arrière, le brun se réveilla en sursaut dans son lit à cause de la sonnerie tonitruante de son réveille moldu qu'il envoya balader au milieu de la pièce, manquant de peu d'assommer l'un de ses camarades de chambre avant de cacher son visage d'un oreiller pour y hurler sa frustration. Il faut qu'il trouve Shazy.

Histoire

"Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche, il a besoin d'une cible pour se planter."  

Maven & Shazy se connaissent depuis leur plus jeunes âges. Ils ont vécu ensemble dans la même réserve jusqu'à l'âge de 9 ans, pour Mav. Après son déménagement, ils ont continué à s'écrire des lettres et se sont revues quelques fois. Des moments trop courts, des visites de quelques heures. Avec le temps, les visites se sont taris et les lettres avec. Mais Mav n'a jamais oublié Shazy, ni ce qu'il a ressenti, et ressent toujours, pour elle. J'imagine bien que Shazy aurait toujours le bracelet qu'il lui aurait donné avant son départ !

À son arrivée à la mandragore, Maven a été choqué parce qu'il ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle est quittée son école de sorcellerie en Amérique, pour faire sa dernière année à la mandragore ! Leur relation est un peu étrange, mais intense. Aucun des deux n'a oublié l'autre, les sentiments sont là. Mais Shazy est toujours aussi timide, le temps a passé, et Maven devient soudainement maladroit quand elle est là. S'il est d'ordinaire à l'aise et brave, il a un peu peur de s'y prendre mal avec sa Petite Perle.
[/b]
Maven Marresh
Mon Emploi : 7ème année
Parchemins écrits : 182
Patronus : Phacochère

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Revenir en haut Aller en bas
08.05.18 6:44
Les autres liens & les petits blabla
Les informations
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Darius G. Belby : " Darius est l’ami avec lequel Maven est tout le temps fourré. Bien qu’il ne parle pas beaucoup à Shazy, il salue toujours avec de légers sourires la jeune femme qu’il semble apprécier. Mais le jeune homme garde de la distance envers elle, préférant souvent de s’éclipser lorsque Maven et Shazy sont ensemble que de s’imposer. Non sans lancer un rictus moqueur à son ami avant de partir. " PREVOIR LIEN POSITIF DANS L'AVENIR

Jaïna MacLeòid : " Shazy, Jaïna en a entendu longuement parlé par Maven au fil des dernières années. Toujours de cette même façon, avec cet air rêveur, mais triste. Touché par cette belle histoire qu'il lui a contée, quand elle a su que Petite Perle était à la Mandragore, elle n'a pas pu résister à l'envie d'entendre cette histoire à nouveau, mais la version de la demoiselle. Jaïna a vite trouvé Shazy plus qu'intéressante, en plus d'être agréable et gentille comme lui avait dit Maven dans ses histoires. Pouvant la considérer comme une amie avec qui elle peut discuter de tout et de rien.   "

Le blabla sur le scénario : Coucou à toi qui lit ce scénario !  :baguarre: si tu as réussi à tenir jusqu'ici, c'est que tu es réellement motivé(e) et je t'en remercie grandement  :yes: Voici quelque point qu'il semble nécessaire de préciser  :=groyeux: le prénom et le nom du scénario est totalement négociable. Je ne suis pas chiante là-dessus, mais j'imagine quand même quelque chose de plutôt doux. le surnom en revanche lui, ne l'est pas. Mav l'a toujours appelée Petite Perle dans sa tête, aux files des lettres, et il en restera ainsi. L'Âge, Elle peut avoir 16 ou 17 ans. Même année ou un an de moins que Maven. Elle a forcément habité dans la réserve des hopis en Arizona jusqu'à l'année dernière. Elle a donc été à l'école d'Ilvermorny avant que ses parents ne déménagent, et qu'elle fasse sa dernière année à la mandragore.

Elle peut savoir ou non que Maven y serait. Forcément leur lien n'est pas négociable. Pour ce qui est du RPG et de la présence Je sais qu'on a tous une vie, mais j'aimerais quelqu'un de suffisamment présent, un Rp toutes les deux semaines, minimum. Avec un quota de ligne correcte. Je n'aimerais pas avoir trente lignes, si j'en fais 300 par exemple. Je crois que tout est dit ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas  :ange: je suis totalement open pour vous  :smiley31:

©️ Gasmask
Maven Marresh

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
08.05.18 18:55
Scenario mis en jeu  :wouhwouh:
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1615
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

01.07.18 18:41
Scénario remis en jeu
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1615
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

12.07.18 20:05
scénario modifié
Maven Marresh

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Rising :: « You're a Wizard. » :: Post-vacants et scénarii :: Scénarios des membres-