AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recensement : Mois de Juin 2018

:: The begining :: Tableau d'affichage :: Annonces :: Recensements Membre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
13.06.18 23:41

» Resencement Mensuel
Juin 2018 «

Pour nous facilité dans la gestion des membres, nous avons décidé d'opter pour un recensement mensuel afin de s'assurer de l'activité du forum. On vous explique tout ! Finis les membres en danger, finis les casse-tête du staff pour trouver qui RP et qui joue les fantômes.

Nous vous demandons un minimum de 1 rp par personnage au cours des 14 jours précédent la fin du mois (Assurez vous bien d'avoir rp pour le mois de Juin avant de vous recenser   ) pour nous montrer votre activité. Dans le cas contraire, un petit message d’absence serait cool de votre part afin de prévenir vos partenaires de RP et pas que !

Ainsi, le recensement se tiendra du 15 au 30 Juin 2018. Rien de plus simple, à l’aide du formulaire, postez à la suite de l’annonce en n’oubliant pas de joindre le lien de votre RP de référence.

........................

Pour les absents : Si votre nom se trouve dans la liste des absents, c'est que votre absence a été prise en compte. Sinon, c'est que nous jugeons que vous avez le temps de faire un rp et de le recenser avant la fin du recensement. Cependant, nous surveillerons attentivement les longues absences .. N'oubliez pas de nous donner des nouvelles. Si celui-ci est trop vieux (de plus d'un mois), votre recensement ne sera pas pris en compte. Vous devrez poster un RP.

Pour les nouveaux : Si vous êtes arrivés avant 15 juin,  vous devez vous recenser. Sinon, vous êtes chanceux. Vous pourrez attendre le mois prochain.

Ce système de recensement reviendra à tous les mois !

Maintenant le formulaire pour tous

Bonjour, mon staff d'amour (oui oui     )
Moi Pseudo, aussi connu comme étant Pseudo du/des DC vient me recenser ce mois-ci. C'est pourquoi je vous liste mon/mes RP du mois :

+ En compagnie de Pseudo, action lumos et regarde dans cette direction [url=ADRESSE DU DERNIER RP]ici[/url], tu trouveras mes parchemins !
+ En compagnie de Pseudo, action lumos et regarde dans cette direction [url=ADRESSE DU DERNIER RP]ici[/url], tu trouveras mes parchemins !
....

Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites !

Merci à vous !

» Listing «

Ceux qui restent :
- Nauela Alister
- Frankie S. King
- Erik A. Streiff
- Darius G. Belby
- Fenris Greyback
- Maven Marresh
- Natasha M. Hemmingway

Ceux qui partent :
-
-
-
-

Les Absences :
- ROSE WEASLEY du 4 Juin au 9 Juillet 2018
- FREYJA A. LØVE & JAÏNA MACLEÒID
- SEAN ELIOTT, VICTORIA SILVER & DARREN KEITH
- ENFYS C. AVERY & DAPHNE GREENGRASS

» Je reste à Mandragore «

Bonjour, mon staff d'amour (oui oui     )
Moi Pseudo, aussi connu comme étant Pseudo du/des DC vient me recenser ce mois-ci. C'est pourquoi je vous liste mon/mes RP du mois :

....

Commentaire : Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites !

Merci à vous !

[/size]
Code:
<br><br><center><div style="color:#99C4C8; text-shadow:2px 1px 0px white; font-size:35px; font-family:georgia;font-style:italic;">» Je reste à Mandragore «</div>
<div style="border-top: 4px solid #99C4C8; border-bottom:7px solid #99C4C8; border-bottom-right-radius:30px; border-bottom-left-radius:30px; padding:10px; text-align:justify; background-color:#F2ECE8; width:400px;">
<p>
[size=11]
Bonjour,

Moi [b]Pseudo[/b], aussi connu comme étant [b]Pseudo du/des DC[/b] vient me recenser ce mois-ci. C'est pourquoi je vous liste mon/mes RP du mois :

>< En compagnie de [i]Pseudo[/i], j'actionne [color=#ff3333]lumos[/color] et vous laisse regarder dans cette direction [url="ADRESSE DU DERNIER RP"]ici[/url], vous trouverez mes parchemins !
>< En compagnie de [i]Pseudo[/i], j'actionne [color=#ff3333]lumos[/color] et vous laisse regarder dans cette direction [url="ADRESSE DU DERNIER RP"]ici[/url], vous trouverez mes parchemins !

[b]Commentaire[/b] : [i]Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ![/i]

Merci à vous !

[/size]
</div></center>
La Mandragore
Parchemins écrits : 900

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
15.06.18 9:55

Bonjour,

Moi Darius G. Belby vient me recenser ce mois-ci. C'est pourquoi je vous liste mes RPs du mois :

>< En compagnie de Maven Marresh, j'actionne lumos et vous laisse regarder dans cette direction ici, vous trouverez mes parchemins !
   >< En compagnie de Jaïna MacLeòid, j'actionne lumos et vous laisse regarder dans cette direction ici, vous trouverez mes parchemins !
   >< En compagnie de Daphne Greengrass, j'actionne lumos et vous laisse regarder dans cette direction ici, vous trouverez mes parchemins !

Commentaire : Y a une couille dans le formulaire. Je cite : "En compagnie de Daphne Greengrass, j'actionne lumos et vous laisse regarder dans cette direction ici, tu trouveras mes parchemins". Ça vouvoie puis tutoie après la virgule. J'ai corrigé sur le mien, en revanche.

Merci à vous !

Darius G. Belby
Mon Emploi : Elève de 7ème année
Parchemins écrits : 748
Patronus : Mangouste Rayée

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)
15.06.18 10:37
Je t'oujet de suite xD
Merci pour ton activité sur le forum
Nauela Alister
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Parchemins écrits : 1564
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

19.06.18 15:12

Bonjour,

Moi Fenris Greyback, aussi connu comme étant Maven Marresh vient me recenser ce mois-ci. C'est pourquoi je vous liste mon/mes RP du mois :

>< En compagnie de Darius G. Belby, j'actionne lumos et vous laisse regarder dans cette direction ici, vous trouverez mes parchemins !

Commentaire : Je n'ai pas rp avec Fenris au moins de juin, Nau est au courant et j'ai également posté une absence ici : http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com/t774-il-est-temps-de-ce-reposer#10928

Merci à vous !

Fenris Greyback
Parchemins écrits : 50
Patronus : Loup

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
19.06.18 18:57
Coucou
Je t'ajoute xD

Encore courage ma belle <3
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

20.06.18 22:46

Bonjour,

Moi Nastha, aussi connu comme étant Aucun /b] vient me recenser ce mois-ci. C'est pourquoi je vous liste mon/mes RP du mois :

>< En compagnie de Nueala, j'actionne lumos et vous laisse regarder dans cette direction ici, vous trouverez mes parchemins !
>< En compagnie de Scott, j'actionne lumos et vous laisse regarder dans cette direction ici, vous trouverez mes parchemins !
Commentaire : oui je tien a dire que je suis en pleine démange donc je serais peut-être moin active. Je posterais ma reéponse Darius surment vendredi. Mais je sera pas très active dans la prochaine semaine du mon déménagement. !

Merci à vous !

Natasha M. Hemmingway
Mon Emploi : Étude en 7 années
Parchemins écrits : 31

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/0  (5/0)
20.06.18 22:48
je t'ajoute xD
Nauela Alister

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: The begining :: Tableau d'affichage :: Annonces :: Recensements Membre-