AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ô mon chat CHESHIRE ! {feat Erik A. Streiff}

:: Hogwarts :: Cinquième étage :: Salle de classe de divination Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
04.07.18 18:29

Ô mon chat CHESHIRE !
{Holy-Mary O.Wonderland & Erik A. Streiff}

C'est le regard songeur que la demoiselle observait du haut de la tour, le sinistre spectacle se déroulant aux pieds de l'édifice. Quelles pitoyables petits êtres... Crasseux et malodorant. Holy-Mary ne les aimait pas... Les enfants. Ceux qui trônaient sur la pelouse étaient encore bien jeune. Trop pour venir l'embêter. Holy-Mary soupira, pourquoi n'avait-elle pas demander à ses amis de lui préparer des choses à jeter sur ces pauvres créatures ?

S'écroulant sur canapé tout teinté de rouge, Holy-Mary bouda. Elle s'ennuyait. Mais c'était sans compter sur sa main qui vaguait à droite et gauche, terminant sa course sur une potion à la couleur des plus douteuses.

Se redressant vivement, Holy-Mary observa la fiole un léger instant. Ses yeux s'écarquillèrent et ses lèvres prirent la forme d'une bouche de petit canard. Voilà qui allait lui être utile ! Ravie, c'est le visage imprégné d'un large sourire qu'elle retourna à la fenêtre, potion en main.

Holy-Mary entendit un tic-tac qu'elle connaissait bien, celui de ma montre de Monsieur Lapin. Se retournant, elle lui demanda:

"Hey bien Monsieur Lapin, que se passe t-il ?"

La boule de poil blanche observa son heure, effrayée, avant de lui répondre que le chat du Cheshire arrivait ! Le lapin devait se cacher à tout prix.

Rigolant, Holy-Mary ne se rendait pas compte qu'elle était la seule à le voir. Le lapin naviguait de partout, avant de finir sous les coussins se prélassant à côté du divan.

Reprenant sa maléficience, Holy-Mary se pencha vers la fenêtre qu'elle prit la peine d'ouvrir, et laissa tomber la bouteille de verre. Il ne restait plus qu'à voir le résultat. La jeune femme avait d'ailleurs oublié à quoi cette dernière servait. Sans doute à faire pousser des plantes sur n'importe quoi.

Holy-Mary O.Wonderland
Mon Emploi : Professeur de Divination et décoratrice non approuvée de l'école.
Localisation : Je ne sais pas, nous nous sommes perdu avec Monsieur Lapin.
Parchemins écrits : 23
Revenir en haut Aller en bas
06.07.18 0:54
We're all mad here.
Ô mon chat Cheshire.
Holy-Mary ✧ Erik
‘Encore une journée à la Mandragore… Encore une, rien qu’une.’ L’esprit d’Erik ne le laissait plus tranquille ces temps-ci, il l’assommait d’idées noires et d’envies de fuite. C’était sans doute l’époque de l’année la plus terrible qu’il allait devoir vivre. La période où la famille est la plus importante et c’était justement ce qu’il manquait au serpentard : la famille. Il s’était un peu plus éteint et renfermé sur lui-même, il n’adressait plus la parole à qui que se soit depuis plusieurs jours et ce n’était pas plus mal puisqu’il avait envie d’insulter et d’étrangler tous ceux qui se présentaient  à lui. Le brun donnait de sa présence en cours mais il n’accordait pas vraiment son attention, jugeant les cours de l’école anglaise mous et rétrogrades comparé à ceux de Durmstrang.

En sortant d’un énième cours de l’histoire de la Magie, et un soupir plus tard Erik s’accordait une pause dans un des couloirs du cinquième étage pour allumer une cigarette en silence. Son Moleskine sous le bras, il longeait le corridor désert jusqu’à s’arrêter devant une porte semi-ouverte. Ses sourcils se froncèrent tandis qu’il lisait la gravure au-dessus de cette dernière : ‘Divination’ … Son visage se figea légèrement, se rappelant que sa propre mère pratiquait et maniait cet art avec beaucoup de talent. Cela avait suffit pour que le sorcier pousse la porte de la salle de cours et pointe sa curiosité à l’intérieur.

A peine faufilé dans la pièce dans un silence qui le caractérisait bien, il surprit une jeune femme, dos à lui, penchée par la fenêtre, jetant une fiole dans le vide. Son sourcil se leva face au geste de cette inconnue, mais lorsqu’il entendit les cris lointains de certains élèves, ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire.  Une blague sournoise valait bien une ébauche de rictus de sa part. Il fit un pas afin de s’appuyer contre l’une des colonnes en pierre de la salle, écrasa sa cigarette contre celle-ci puis il croisa ses bras contre son torse, et sans gène, il prit alors la parole, de sa voix grave et profonde surmontée de son accent bulgare qu’il ne tentait aucunement de cacher... pour une fois depuis plusieurs jours, il avait envie de parler.

« Je vois que les occupations sont dures à trouver pour tout le monde. »

Ses yeux se plissèrent légèrement, détaillant la silhouette face à lui puis, observant les bagages à demi défaits aux alentours. Nouveau professeur ? Il semblerait.
©️ Starseed
Erik A. Streiff
Parchemins écrits : 207
Patronus : Mamba Noir.

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/1000  (0/1000)
https://www.youtube.com/watch?v=jVXauWq9Hwg

I pray for the wicked on the weekend.
Swear to God, I ain't ever gonna repent.
09.07.18 10:39

Ô mon chat CHESHIRE !
{Holy-Mary O.Wonderland & Erik A. Streiff}

Le résultat ne mit pas bien longtemps à se faire entendre, des cris mêlant surprise et peur, retentir tout en haut de la tour. Un léger regard portant intérêt se déposa de la part de la sorcière. Une légère moue, comme si en réalité, ce n'était pas grand-chose, pas amusant. Holy-Mary se demandait encore ce qu'elle pouvait bien faire, la situation restait ennuyante à mourir. Elle commença à se demander s'il ne fallait pas arroser les plantes. Non présentes dans la pièce, bien évidemment.

Soudain, une voix grave, porté d'un accent, la fit sortir de ses réflexions. Aucun cours ne devait se faire en ce moment-même, si ? Holy-Mary daigna tourner sa tête et son buste en direction de la personne qui avait parlé, les yeux plissés. Et quel ne fut pas la surprise quand elle le vit. Monsieur Lapin ne s'était pas trompé, Cheshire, venait d'arriver.

Ce fut avec un immense sourire qu' Holy-Mary se redressa de toute sa petite taille, remettant sa chevelure doré en arrière. S'approchant, elle invita son nouvel ami (oui, pour elle Cheshire est forcément un ami, en tout cas, elle l'adore) à venir s'installer sur un des nombreux fauteuils ou canapés, près de la table central où trônait de quoi prendre une tasse de thé. S'y faufilant elle-même, Holy-Mary se stoppa un instant, regardant Monsieur Lapin qui semblait lui montrer la fenêtre, tout en ajoutant que la Reine ne serait pas contente d'un mauvais entretient de la végétation. Holy-Mary mit une main devant sa bouche et lui répondit :

« Tu as raison Monsieur Lapin, il ne faut pas oublier d'arroser les plantes de la Reine de Coeur ! Sinon, elle me fera couper la tête. »

Puis, Holy-Mary retourna rapidement à la fenêtre pour lancer un sortilège : « Aguamenti » Un jet d'eau sort alors de sa baguette et tombe tranquillement sur les élèves d'en bas. Si ces derniers acceptaient de ne pas bouger, cela lui faciliterait la tâche, hélas ils ont décidé d'en faire autrement. Holy-Mary soupire et déclare :

« Je les arroserais mieux plus tard, ils refusent de rester en place... c'est à eux qu'on devrait couper la tête. »

Cessant son sortilège, Holy-Mary revient à son canapé et s'adresse à son nouvel invité :

« Je suis très contente de te voir enfin ! Depuis le temps. »

Prenant une légère pause, Holy-Mary verse du thé dans une tasse qu'elle propose à son Cheshire et enchaîne :

« En effet, il est dur de savoir s'occuper comme il se doit par ici. /Elle soupire/ Et toi ? Comment ça se passe ? »

Holy-Mary O.Wonderland
Mon Emploi : Professeur de Divination et décoratrice non approuvée de l'école.
Localisation : Je ne sais pas, nous nous sommes perdu avec Monsieur Lapin.
Parchemins écrits : 23
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :