AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Membres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP Commun - Event N°2 : "Bal de Noël"

 :: Hogwarts :: Niveau 0 :: Grande Salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Juil - 22:35

Bal de Noël
Event II

Le mois de Décembre avait prit place à Poudlard, accompagné du froid et des premiers flocons qui le caractérisaient si bien. Cela apportait encore un peu plus de morosité à l'ambiance qui régnait au sein de l'école. Les derniers événements laissaient planer une atmosphère lourde, l'entité qui menaçait les élèves et leurs professeurs avait une nouvelle fois emporté une victime : Victoire Weasley. Les conséquences de cette attaque ne s'étaient pas fait attendre, la sécurité avait été augmenté et le Ministère avait agit au sein de la Mandragore pour renvoyer l'un des professeur qui avait mis en danger la vie de ses élèves par ses agissements : Sean Eliott, professeur de l'Histoire de la Magie.

Le commencement du mois le plus festif de l'année semblait compromit dans le monde des sorciers, et il n'y avait rien à présager de bon à l'avenir. Cependant, le Directeur et ses collègues professeurs avaient prit une décision : le traditionnel bal de Noël devait avoir lieu. Non seulement pour que les élèves puissent oublier la peur ambiante mais aussi pour que l'école puisse prouver sa légitimité en terme de sécurité des jeunes sorciers.

Les décorations et un grand arbre avaient remplacés les tables et bancs de la Grande Salle tandis que des flocons éphémères au-dessus tombaient sur les têtes présentes. Chacun et chacune avait revêtu une tenue de circonstance, et même si beaucoup venait avec la boule au ventre, que très peu étaient absents à la soirée. La musique berçait les esprits et les calmait peu à peu, les entraînant même jusqu'à la piste de danse. Tout était réuni pour l'amusement, et cela fonctionnait ; parfaitement ; un peu trop peut-être pour être réel.

Il n'y eu aucun silence, rien qui ne présageait le pire. Aucun cri, aucun pleur, seulement un éclat puissant qui intervint dans un bruit sourd puis...plus rien. Le sol de la Grande Salle était jonché des corps des élèves et professeurs, inertes, tous sonnés par cette vague soudaine qu'avait provoqué une nouvelle fois cette entité malfaisante. Cette sphère blanchâtre et aveuglante trônait au milieu de ce qu'était la piste de danse encore quelques secondes plus tôt. Puis, par des éclairs contrôlés, comme un obscurus voulant atteindre sa proie, elle parcouru les corps un à un de ses filaments incandescents. Chaque tête endormie était survolée par cette main qui semblait jauger chaque esprit jusqu'à ce que plusieurs sorciers soient transpercés par cette lumière ardente, convulsant sous l'emprise de la magie noire qui s'infusait dans leurs veines. La scène était presque incroyable, la musique ne s'était même pas stoppée, les flocons continuaient de tomber, et l'arbre de Noël brillait encore.

Deux, ou peut-être trois minutes passèrent avant que la sphère ne disparaisse calmement et que la foule ne se réveille dans l'incompréhension totale. Le directeur fut l'un des premiers debout et il arrêta la musique en vacillant légèrement pour reprendre ses esprits. Ce fût là : le premier cri. Grave, haut et fort... ce n'était pas un cri de douleur mais plutôt de colère. La voix qui s'était élevée par dessus les autres était celle d'Erik Streiff, un élève de Serpentard, en sixième année. Dressé sur ses deux pieds, ses yeux bleus recouverts d'un noir brut, il tenait sa baguette fermement dans sa main droite et de sa voix grave surmonté de son accent bulgare : il l'avait prononcé. Le sortilège le plus interdit qu'il soit. Le brun avait dirigé son sort sur une élève face à lui : Layla Stone. Innocente, sans nul doute, mais qui à présent gisait au sol : morte. Un Avada Kedavra qui avait glacé le sang de toute l'assemblée, jusqu'à ce que d'autres sorciers prononcent à leur tour des sorts obscurs sur leurs camarades. C'était arrivé, l'entité avait prit possession de leur esprit et avait utilisé l'une des plus vieille ruse qu'il soit : le Cheval de Troie. Introduire la Magie Noire dans les esprits d'élèves de la Mandragore pour mieux la détruire.


Assaillants 3/7

Erik A. Streiff
Holy-Mary O. Wonderland
Inej A. d'Aydindril

Attaqués

Darius G. Belby
Frankie S. King
Nauela Alister
Scott Alister
Tomoyo Yoshida
Luke Callaway


Vous pouvez poster à la suite de ce message, votre post peut commencer par l'entrée au bal et le début de soirée de votre personnage jusqu'à l'attaque et le premier mort. Les assaillants et peut-être même quelques PNJ interviendront au cours de l'évènement.

Chaque assaillant s'est vu attribué 1 meurtre et 2 attaqués. Respectez-les posts de chacun pour le bon déroulement du RP commun. Lorsque votre personnage est attaqué par un ou une assaillante : faites en sorte d'accorder votre réponse à cela, évidemment.

Accrochez-vous, vous n'êtes pas au bout de vos peines   et surtout amusez-vous  


Pour toute question contacter Erik Streiff en MP.

black pumpkin
Hogwarts
avatar
Parchemins écrits : 918

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
0/0  (0/0)
http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 18:28


Le jour du fameux bal à l’école était arrivé. Toutes les filles avaient hâte de pouvoir un jour faire son premier bal à l’école de sorcellerie. On avait tout eu l’écho que cette soirée serait inoubliable. Mais personne ne pensait que quelque chose pourrait arriver lors de cet évènement. Aujourdhui, Nauela avait eu peu de court et cela tombait bien, elle pourrait donc prendre tout son temps pour pouvoir se préparer tout en demandant conseil auprès de sa meilleure amie Rose Weasley.
Elle avait, avant le début de l’année, ramener avec elle quelques robes qu’elle pensait choisir, maintenant elle devait avoir l’avis de la jeune Gryffondor pour l’aider à choisir. Rose avait reçu pour sa part une robe de la part de ses parents il y a quelques jours par hibou. Nauela ne pouvait pas compter sur ses parents pour cela. C’était assez compliqué pour elle, son frère Scott et leurs parents.

Quelques heures de passé, Nauela était avec ses amis, elle n’allait pas non plus rester dans sa chambre, ils s’étaient rassemblé afin de pouvoir se raconter les derniers ragots : quelles tenue, qui allait avec qui .. Mais plus encore tout le monde espérait qu’il n’y ait pas encore le même étrange phénomène qu’il s’est passé en début d’année. Cette fameuse boule qui avait mis à mal l’école, fais une disparu et un renvoi parmi les enseignants : Mr Elliott avait été renvoyé chez lui.
Une fois la journée terminée, Nauela et Rose remontaient dans leur dortoir et commencèrent leur préparation. Nauela avait hâte de retrouver Luke et de passer plus de temps avec lui. Elle sortit les deux robes qu’elle avait ramené et les montra à Rose et attendit son verdict.

LES ROBES:
 

Oui Nauela aimait le rose. Comme beaucoup de filles. Elle voulait être très présentable avec de ne pas faire honte à son cavalier. Elle choisit la deuxième.

Une fois prête, elle était descendue avec Rose, elles arrivèrent devant la grande salle. Rose rejoigna son cavalier. Nauela s’approcha et finit par apercevoir Luke dans son magnifique costume l’attendre devant afin de pouvoir rentrer dans la salle en sa compagnie. Elle lui déposa un léger baiser sur la joue et lui prit son bras.

Les décorations et un grand arbre avaient remplacés les tables et bancs de la Grande Salle tandis que des flocons éphémères au-dessus de leur tête. Nauela était toujours aussi étonné par la magie qu’ils mettaient pour rendre cet évènement si merveilleux. La première danse avait été lancé et Luke invita Nauela pour la leur.  Mais sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouva à terre dans les bras de Luke. Ils avaient tous été évanoui par l'apparition de la sphère.Il y eu un grand silence puis tout le monde entendit le fameux Avada Kedavra dont tout le monde avait peur. Elle regarda Luke terrifié par ce qu’il pourrait leur arriver. Elle avait vu au loin son frère avec sa cavalière.
 

Nauela Alister
avatar
Mon Emploi : Étudiante 5ème année
Localisation : La Mandragore
Parchemins écrits : 1615
Patronus : Renard

My Life
Inventaire:
Point pour Sablier:
5/1000  (5/1000)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Rising :: Hogwarts :: Niveau 0 :: Grande Salle-